toyotaz 0 Posté(e) le 15 février 2011 bon dans le fond de l'atelier , il y a ça qui traine .......je pensais le retaper pour les balades dans les chemins , ou mettre la carrosserie sur un chassis de range ......mais pas le temps , alors hier , je le met en vente pour voir ......http://www.leboncoin.fr/voitures/175995821.htm?ca=17_sresultat des courses plusieurs propositions , et un mec qui est en ardeche et ses parents a fossoyeuse , dans l'oise , me dit qu'il est interessé et peut venir le chercher mercredi prochain ........ ok , paniprob , a mercredi ........il vient de me rapeler , en faite il vient samedi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 15 février 2011 tu la pas vendu cher...le pire c'est que j'en recherche un aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2011 toy62 a écrit:tu la pas vendu cher...le pire c'est que j'en recherche un aussi !!!!réveille toi il pas encore partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 15 février 2011 je mets une option au cas ou.ou alors un echange avec un LSE ????samedi je vais voir une cox de 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2011 toy62 a écrit:je mets une option au cas ou.ou alors un echange avec un LSE ????samedi je vais voir une cox de 68 tu mettra des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 février 2011 toy62 a écrit:je mets une option au cas ou.ou alors un echange avec un LSE ????samedi je vais voir une cox de 68 dans quelle etat le LSE ??????? en plus une cox de 68 , c'est la caisse de 1200 classic avec phare droit ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 15 février 2011 mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 15 février 2011 je serai fixé samedi soir !t'aurais pas des pieces de T3 année 80 aircooled ?je suis en train de restaurer le mienau passage,je recherche aussi un hangar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 février 2011 toy62 a écrit:je serai fixé samedi soir !t'aurais pas des pieces de T8 année 80 aircooled ?je suis en train de restaurer le mieuxau passage,je recherche aussi un hangar !!!repondus a ton MP ....... non pas de pieces , et pour l'hangar , je suis un peu loin ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 février 2011 mes c est quoi se te caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 février 2011 en tout cas elle plutot proche de sotire que le range devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 février 2011 bejaoui a écrit:en tout cas elle plutot proche de sotire que le range devant non , c'etait l'année derniere ....... le bout de range jaune , c'est orange mecanique avant ....... la le 181 est 20 metres plus loin , avec un RR marron , orange mecanique , et un RR blanc a coté ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 février 2011 bejaoui a écrit:mes c est quoi se te caisse c'est un anvien vehicule de chez volkswagen , pour l'armée , qui apres a été vendu en version civile ,celui la est un model militaire , avec une boite avec reduction , ça te fait comme un pont de mog ,derriere ton tambour de frein arriere tu as une cascade de pignon , qui te decalle ton axe de roues vers le bas ce qui rehausse ton vehicule et tire un poil plus court , c'etait un 4x2 propulsion , moteur derivé de cox en porte a faux arriere , voili voilou en gros ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 février 2011 C'est dommage, il était sympa ton projet...Peut être plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 février 2011 toy62 a écrit:ou alors un echange avec un LSE ????sinon ton LSE ? tu peux en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 février 2011 jcnappee a écrit:toy62 a écrit:ou alors un echange avec un LSE ????sinon ton LSE ? tu peux en dire plus ? il ma dit qu'il etait en train de le remettre au propre ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 16 février 2011 oui,je l'ai racheté sans suspension,poumons HSet une grosse révision a faire,vidanges,filtres,courroies,pneus,train avsièges électrique ne fonctionne plus !je lui remets 4 ressorts,4 amortos neuf et je vais lui faire une bonne revision !d'ailleurs, les BVM de 3.9L ce monte sur un 4.2L ?j'aime pas le BVA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 février 2011 envois des tofs de ton LSE ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 16 février 2011 j'en ferai samedi matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 février 2011 toy62 a écrit:j'en ferai samedi matin !ça seras trottoir ........ en gros , ton LSE GPL ou non ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 février 2011 toy62 a écrit:oui,je l'ai racheté sans suspension,poumons HSet une grosse révision a faire,vidanges,filtres,courroies,pneus,train avsièges électrique ne fonctionne plus !je lui remets 4 ressorts,4 amortos neuf et je vais lui faire une bonne revision !d'ailleurs, les BVM de 3.9L ce monte sur un 4.2L ?j'aime pas le BVA !tant ferais quoi de ta BVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 février 2011 monster60 a écrit:toy62 a écrit:oui,je l'ai racheté sans suspension,poumons HSet une grosse révision a faire,vidanges,filtres,courroies,pneus,train avsièges électrique ne fonctionne plus !je lui remets 4 ressorts,4 amortos neuf et je vais lui faire une bonne revision !d'ailleurs, les BVM de 3.9L ce monte sur un 4.2L ?j'aime pas le BVA !tant ferais quoi de ta BVA ttu veux une BVA loulou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 16 février 2011 si je peux mettre une BVM je revends la BVAet non pas de GPLsinon je vais le refaire pour ensuite le revendre dans quelques mois !sa couvrira une partie de la resto du 60 ou du 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 février 2011 pt'étre pour le def....... vaut voir mais surment pour un autre projet futur ,a basse de v8 de land +bva sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 16 février 2011 c'est le même que celui ci :http://www.leboncoin.fr/voitures/167516048.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 16 février 2011 monster60 a écrit:pt'étre pour le def....... vaut voir mais surment pour un autre projet futur ,a basse de v8 de land +bva sur sinon moi j'ai une bva de disco 300tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 février 2011 monster60 a écrit:pt'étre pour le def....... vaut voir mais surment pour un autre projet futur ,a basse de v8 de land +bva sur defv8 a écrit:monster60 a écrit:pt'étre pour le def....... vaut voir mais surment pour un autre projet futur ,a basse de v8 de land +bva sur sinon moi j'ai une bva de disco 300tdi j'ai le V8 et la BVA ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 février 2011 Moi, j'ai un V4, BVM, Suzuki...Alors, qu'est-ce vous dites de ca ?! Ca vous en bouche un coin !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 février 2011 BrunoM60 a écrit:Moi, j'ai un V4, BVM, Suzuki...Alors, qu'est-ce vous dites de ca ?! Ca vous en bouche un coin !? ça fout les mikettes ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 17 février 2011 toyotaz a écrit:monster60 a écrit:pt'étre pour le def....... vaut voir mais surment pour un autre projet futur ,a basse de v8 de land +bva sur defv8 a écrit:monster60 a écrit:pt'étre pour le def....... vaut voir mais surment pour un autre projet futur ,a basse de v8 de land +bva sur sinon moi j'ai une bva de disco 300tdi j'ai le V8 et la BVA ......... j'ai bientot un 3.5l aussi a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 17 février 2011 defv8 a écrit:toyotaz a écrit:monster60 a écrit:pt'étre pour le def....... vaut voir mais surment pour un autre projet futur ,a basse de v8 de land +bva sur defv8 a écrit:monster60 a écrit:pt'étre pour le def....... vaut voir mais surment pour un autre projet futur ,a basse de v8 de land +bva sur sinon moi j'ai une bva de disco 300tdi j'ai le V8 et la BVA ......... j'ai bientot un 3.5l aussi a vendre et moi deux ponts de toy a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 février 2011 et moi, et ben moi, heu, moi, heu, j'ai un code du travail édition 2007 tout neuf encore dans son celophane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 février 2011 Y fait combien de pages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 février 2011 BrunoM60 a écrit:Y fait combien de pages ? il sait pas il est sous celophane ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ah ba oui, chui con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 février 2011 BrunoM60 a écrit:Ah ba oui, chui con ! non distret , c'est tout ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 février 2011 bon alors ? kikinanveu du tiot code du travail édition 2007 dans son emballage d'origine, "jamais TT" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 février 2011 SNIF SNIF ....................... il est partit tout a l'heure ........ pour l'oise se refaire une santé et apres il descend sur montelimard ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 février 2011 jcnappee a écrit:bon alors ? kikinanveu du tiot code du travail édition 2007 dans son emballage d'origine, "jamais TT" ? Si t'a l'code des vacances 2011, je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 février 2011 non ça j'ai pas... sa sortie est repoussée à la première quinzaine de mai 2012... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 février 2011 jcnappee a écrit:non ça j'ai pas... sa sortie est repoussée à la première quinzaine de mai 2012... C'est pas plus mal !Je vois l'sénarioLes socialos qui passent >> Semaine des 10H payées 50 >> 3 mois d'congés payés >> et les sociétaires qui partagent avec les prolos SEGO ! ! ! ! Sauve nous ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 février 2011 je voyais pas ça comme ça mais après tout pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 février 2011 jcnappee a écrit:je voyais pas ça comme ça mais après tout pourquoi pas... T'inquiète, eux, ils disent qu'ils voient ça comme ça mais ils ne voient rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 février 2011 jcnappee a écrit:bon alors ? kikinanveu du tiot code du travail édition 2007 dans son emballage d'origine, "jamais TT" ? c'est quoi le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites