morice1 0 Posté(e) le 14 février 2011 comme j'ai envie de texté le break avant la vilaine je vien d'aller voir le calandar je vois qu'en mars c'est au terrain de resson ma question : c'est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 février 2011 morice a écrit:comme j'ai envie de texté le break avant la vilaine je vien d'aller voir le calandar je vois qu'en mars c'est au terrain de resson ma question : c'est ou http://www.ressons.info/amtt/index.html voila, tu pourras aller le "texté" la bas, si je me goure pas de terrain. j'ai jamais ete non plus hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ouai, c'est sur l'A1, entre Montdidier et Noyon (en gros).Moi, c'qui m'intéresse, c'est de savoir si y a une date de prévue... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:comme j'ai envie de texté le break avant la vilaine je vien d'aller voir le calandar je vois qu'en mars c'est au terrain de resson ma question : c'est ou http://www.ressons.info/amtt/index.html voila, tu pourras aller le "texté" la bas, si je me goure pas de terrain. j'ai jamais ete non plus hihihi on fait la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2011 BrunoM60 a écrit:Ouai, c'est sur l'A1, entre Montdidier et Noyon (en gros).Moi, c'qui m'intéresse, c'est de savoir si y a une date de prévue... ?bah sa t'l saura quant l'boss y postsra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 février 2011 on fait la route ensemble [/quote]ca depend de la date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 février 2011 morice a écrit:BrunoM60 a écrit:Ouai, c'est sur l'A1, entre Montdidier et Noyon (en gros).Moi, c'qui m'intéresse, c'est de savoir si y a une date de prévue... ?bah sa t'l saura quant l'boss y postsra Ouais, à c't'heure, y doit souper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 14 février 2011 je sais ou il est se terrain je suis passer devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2011 looping a écrit:je sais ou il est se terrain je suis passer devant ouaih met un point GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 14 février 2011 tu prend l'autoroute lille paris tu prend la sortie compiègne, ressons tu tourne deux fois a droite tu fais 800m et tes arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 février 2011 j'ai une très jolie consoeur à compiègne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 février 2011 T'as vraiment une grande famille, toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 février 2011 vi, et encore tu sais pas tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2011 jcnappee a écrit:j'ai une très jolie consoeur à compiègne... La mienne est pas con et elle est sur Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 15 février 2011 carter60 a écrit:tu prend l'autoroute lille paris tu prend la sortie compiègne, ressons tu tourne deux fois a droite tu fais 800m et tes arrivé c est pas la sorti de resson que tu parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 février 2011 looping a écrit:carter60 a écrit:tu prend l'autoroute lille paris tu prend la sortie compiègne, ressons tu tourne deux fois a droite tu fais 800m et tes arrivé c est pas la sorti de resson que tu parle ?Je connais pas les noms des sorties mais c'est vrai que pour aller à Ressons, une sortie "Ressons", ca serait pas con... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 février 2011 looping a écrit:carter60 a écrit:tu prend l'autoroute lille paris tu prend la sortie compiègne, ressons tu tourne deux fois a droite tu fais 800m et tes arrivé c est pas la sorti de resson que tu parle ?BrunoM60 a écrit:looping a écrit:carter60 a écrit:tu prend l'autoroute lille paris tu prend la sortie compiègne, ressons tu tourne deux fois a droite tu fais 800m et tes arrivé c est pas la sorti de resson que tu parle ?Je connais pas les noms des sorties mais c'est vrai que pour aller à Ressons, une sortie "Ressons", ca serait pas con... ! faut vraiment arreter de vous reproduire entre frere et soeur,ca commence a ce voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 février 2011 quand je pense qu'ils causaient de consanguinité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites