bob02 0 Posté(e) le 13 février 2011 Salut à tous , je suis Ronald, suisse domicilié au Costa-RicaProprio d'une BJ40 '79 elle s'appelle ChristineJe viens ici pour partager des idées, et passer le temps. [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 février 2011 ouelkom ombré , soit le bienvenus ........ p'tin , christine et rouge ....... tu vis dangereusement ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 13 février 2011 bienvenu a toi et a ta madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 13 février 2011 salut soit le bienvenue a toi et ta bj !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob02 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci bien à tous ! beau boulot sur le defender Ici c'est midi 10 je vais manger A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 février 2011 bob a écrit:Merci bien à tous ! beau boulot sur le defender Ici c'est midi 10 je vais manger A+nous c'est 19h35 apero .... et manger ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 février 2011 toyotaz a écrit:p'tin , christine et rouge ....... tu vis dangereusement ...... jolie reflexe frangin!!! bienvenue bob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 février 2011 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:p'tin , christine et rouge ....... tu vis dangereusement ...... jolie reflexe frangin!!! bienvenue bob!!heuuuuu c'etais pas l'heure ........ en tout cas le suisse expat ....... t'es obligé de nous faires rever ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2011 Soit le bienvenu ches les fous Tu n'peux pas mettre ta montre à l'heure ?? Pour passer l'temps, ici c'est pas mal Partager des idées ( T'es un pote à JC ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 février 2011 kestata ? kesgéfé encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ben y a l'Costa-Ricain kidi qu'il a des idées ça fait d'ja 2 sul forum, on va pu suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'ai pô d'idée moi... j'ai que des doutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bienvenue Manquerait pu qu'y fasse aussi de la sémantique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2011 moi, j'en ai plein mais y a qu'moi qui les comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob02 0 Posté(e) le 13 février 2011 esta bueno .l'estomac est plein .j'ai penser un temps que cette toy etait diabolique,achetée en 2000 2.000.000 de colones "4000 usd" mais alors une ruine .que des misères .donc avec de la sueur et un gros marteau j'en ai fait ma mascotte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites