a l'os 0 Posté(e) le 7 juin 2011 et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ouai et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 juin 2011 alors, ba les tas de rouille au moin ne reste pas au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bon c fini oui !! aidez moi a trouver un bon plan pr les suspattes plutot j'aimerai-ressort KING SPRING +6 medium-amorto OME SPORT qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 7 juin 2011 sebp9 a écrit:alors, ba les tas de rouille au moin ne reste pas au On verra au BTC ou est ce qu'ils seront les tas de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Au trial de dimanche, z'etaient premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Boss a écrit:Au trial de dimanche, z'etaient premier meme le 2eme était un TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 8 juin 2011 C normal on etait pas la !! Bande de mauvaiseq langues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pouafff j'me marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Tant mieux c bon pr la santé de rire !! Grace a moi tu vivra plus longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 juin 2011 morice a écrit:Boss a écrit:Au trial de dimanche, z'etaient premier meme le 2eme était un TOY et hop champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:Boss a écrit:Au trial de dimanche, z'etaient premier meme le 2eme était un TOY et hop champagne pour un débutant en trial je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 juin 2011 "dedicace ce premier trial a morice et mouth et ils savent pourquoi!"bon j'arrete de pourrir ton post.pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bon jai enfin fais monter le pneu sur la roue de secour mais probleme !vu que jai pa de jante a deport elle ne passer pas,alors jme dis, c pa grave cyril, tu va demonter un elargisseur de voie du bleu,je demonte le truc plein de daube, je nettoie, je met en appret pcq il été coiuleur rouille, jattend que ca seche, et apres je commence le montagepitain ca naller pas, bah ué l'élargisseur c du MALE et lattache roue de secour est en femelle, donc pas moyen de fixer...jai du intercaler d gros ecrous qui me serve de cales pr le moment, ca devrai tenir mais c pa top... sinon va falloir que jecarte carrement de support du coffre ac une calela avec les ecrou c fixer, mais ca touche encore la porte du coffre !!!pff quel idee dacheter des gros pneus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 15 juin 2011 snorkel commandé ! réhausse en cours de recherche, pas de dispo pour les king spring en +6 doit encore prendre contact avec d'autres partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Pourquoi tu veux a tout prix des king spring il y a d'autres modèles qui sont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 troleur62 a écrit:Pourquoi tu veux a tout prix des king spring il y a d'autres modèles qui sont très bien EFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ouai par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 16 juin 2011 snorkel recu par contre la tete de snorkel airflow n'est pas terrible, on verra plus tard pr la changer, ptet contre une cyclonique...?sinon jai vu un beau parechoc aussi:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/208998074.htm?ca=17_salors jme tate, la rehausse ou le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 cyril a écrit:snorkel recu par contre la tete de snorkel airflow n'est pas terrible, on verra plus tard pr la changer, ptet contre une cyclonique...?sinon jai vu un beau parechoc aussi:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/208998074.htm?ca=17_salors jme tate, la rehausse ou le pare chocya beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 16 juin 2011 beaucoup mieu que quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 cyril a écrit:beaucoup mieu que quoi ? en parchoc j'ai vue mieux et moins cher apres c'est une histoire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 juin 2011 il es tres bo ce parechoc!!!!! morice alors.t'inqiete le tien aussi est bo momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bah keske tattend pour mettre un lien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bon bah ta du partir au dodo loljme tate sur le prochain achat pcq en ce moment jpeu acheter qq truc mais jen veux tellement .. je sais jamais dans quel ordre ... :)snorkel ( c fait)rehausseblindagepc avanttube inoxcibieet plein dautres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 cyril a écrit:bon bah ta du partir au dodo loljme tate sur le prochain achat pcq en ce moment jpeu acheter qq truc mais jen veux tellement .. je sais jamais dans quel ordre ... :)snorkel ( c fait)rehausseblindagepc avanttube inoxcibieet plein dautres j'ai une 40 canaux de base si tu veut je te la file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bah jne une dans le lj mais jveu mettre un truc propre...Sinon jviens davoir un coup de tel, un mec de coreze fortement interesser pr le bleu a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bon finalement commande passée chez euro4x4 pour la réhausse-king spring / ome sport en +5 medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 tu serais passé par moi, www.littoral4x4.fr.tc tu aurais eu 10% de remise supplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 juin 2011 et le KS va lui donner +3 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 17 juin 2011 fallais me laisser un message plutot ! c bien de me dire ca apres !et meme si c du +3, jprefere un +3 de qualité que un +7 de merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 finalement je fais le choix de me séparer de mon troll...je l'ai acheté pensant que j'allais continuer a faire un peu de 4x4, mais finalement, les occasions se font rares, je n'ai pas trop le temps, etc...une multitudes de raison que me font choisir de repassé sur une plate.http://www.leboncoin.fr/voitures/215769254.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 les choix de vie ne ce discute pas,mais c est balot de plus vous voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 en ce qui nous concerne on viendra quand même de temp en temp, mais en plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 cyril a écrit:en ce qui nous concerne on viendra quand même de temp en temp, mais en plate ah parce que tu venais en 4x4 avant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 jadore lhumour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites