cyril05 0 Posté(e) le 13 février 2011 et oui vous avez bien lu , je viens d'acheter un trol NISSAN PATROL 3.0 BVA 2001 99000KMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 13 février 2011 enfin un qui a compris belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 février 2011 moi je dis que son speudo va changer KÉKÉTROLL JUNIOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 février 2011 le mini TROLLEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 13 février 2011 Vade retro satanas . . . Enfin, si tu veux avoir un véhicule pour aller chercher les croissants . . . c'est bien tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 février 2011 CG a écrit:Vade retro satanas . . . Enfin, si tu veux avoir un véhicule pour aller chercher les croissants . . . c'est bien tout de même j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est bien mon apprentit te voila revenu dans le droit chemin bon alors que vas tu nous faire comme prepa sur celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 février 2011 on peut dire aussi l'apprentitrolleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 février 2011 troleur62 a écrit:on peut dire aussi l'apprentitrolleur ah non on dit kéké junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 février 2011 bon ok alors va pour KéKé junior BBBOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSS on a besoin de toi pour changer un pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 février 2011 c est ideeeeeeeeeeeeeeeeal pour faire les soldes en centre ville ce gros breack!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 13 février 2011 en tout K il a l'air tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est la 1ere griffe qui fait mal ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 février 2011 je l'ai essayé tout a l'heure c'est vraiment genial a conduire,c'est souple et tres confortable.....belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 février 2011 troleur62 a écrit:je l'ai essayé tout a l'heure c'est vraiment genial a conduire,c'est souple et tres confortable.....belle achat PFFFFFF comme si KéKé one , allais dire du mal de KéKé two ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 février 2011 toyotaz a écrit:troleur62 a écrit:je l'ai essayé tout a l'heure c'est vraiment genial a conduire,c'est souple et tres confortable.....belle achat PFFFFFF comme si KéKé one , allais dire du mal de KéKé two ......... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 février 2011 troleur62 a écrit:je l'ai essayé tout a l'heure c'est vraiment genial a conduire,c'est souple et tres confortable.....belle achat ta de la chance de rester en ville toi maintenant il ose plu venir a la campagne CYRIL les routes son sec en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 13 février 2011 deja ont dis "les routes sont SECHES" et allez y parler, au moin ca donne de lactivité au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 février 2011 cyril a écrit:deja ont dis "les routes sont SECHES" et allez y parler, au moin ca donne de lactivité au forum pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 13 février 2011 ca m'étonne que Jc ne ma pas encore donné son point de vu ! mdrsinon pour la prépa, ca sera du soft, deja blindages, snorkel, et ensuite on verra au fur et a mesure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 février 2011 cyril a écrit:ca m'étonne que Jc ne ma pas encore donné son point de vu ! mdrsinon pour la prépa, ca sera du soft, deja blindages, snorkel, et ensuite on verra au fur et a mesure ...sa va couter chere pour rester en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 février 2011 et loulou , je veux pas te porter la pisse , mais le dernier qui est venus a finis en 69 sur autoroiute ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 13 février 2011 ah ouai daccord le but c davoir un vehicule qui me conduis au taf tous les jours, confortable pour les long trajets, et jv laméliorer un peu pour continuer a faire du "4x4, c'est juste que je ferai pas de "hard" avec celui la, mais du croisement de pont, du chemins, terrain gras ok, mais pas de boue jusqua la geule ou t'es emmerder par la mécanique après...pis j'ai toujours le bleu a la maison, il va surment finir sur un plateau dailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 février 2011 glai deja vu quelque part... il etait pas en face de chez toto struc la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 13 février 2011 toto ?? c les blagues a toto ou quoi ?je suis aller le chercher a grenoble hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 février 2011 ouai en face de chez toto,c bien ce que je dit,dans l'38 (grenoble)j lavais reperé mais en ce moment chui raide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 13 février 2011 tavais réparer quoi ???ah ouai apparement yavais un toto ouaitu le connais alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2011 cyril a écrit:deja ont dis "les routes sont SECHES" et allez y parler, au moin ca donne de lactivité au forum morice a écrit:cyril a écrit:deja ont dis "les routes sont SECHES" et allez y parler, au moin ca donne de lactivité au forum pas grave Oaui, pi on dit " on dit " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 février 2011 et on dit pas Oaui mais "ouai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 13 février 2011 ouai bah explik moi plutot ce que tu sais de ce 4x4 et ce que tu as fait dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 février 2011 moi g rien fait dessus mais plutot l ancien proprio enfin....t'façon tu l'a deja acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 13 février 2011 ouai, mais ten dis trop ou pas assez ...?moteur ? si tu veux raconte moi en mp mais dis moi ce que je dois savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 février 2011 a non j'dis rien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2011 olive a écrit:et on dit pas Oaui mais "ouai" M'excuse ça dépend si on veut dire ouai ou Oaui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 février 2011 a ouai,ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 février 2011 olive a écrit:a non j'dis rien moi... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 février 2011 cyril a écrit:toto ?? c les blagues a toto ou quoi ?je suis aller le chercher a grenoble hierregarde la photo cyril !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 14 février 2011 mouah ah ah ca c de la blague pourtant on est pas encore le 1er avril jai mal dormi a cause de toi olive !!!pour la peine tu me paira un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 février 2011 jte paye 2 coup meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 14 février 2011 tu me dois au moins ca !!!jai mal dormi ste nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob02 0 Posté(e) le 15 février 2011 salut l'ami .c'est quoi le bloc de ton trol ? diesel ? 6 cyl.? il n'on pas des blèmes de culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 16 février 2011 salut, c un 3litres diesel, il y a eu quelques soucis de piston percés mais comme on dis, on dis quand ca ne va pas mais quand ca va on le dis moins....lolya eu une minorité de personne touché, et vu mon kilometrage ca aurait du arrivé déjà..de toute facon on est jamais a labri.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 février 2011 cyril a écrit:de toute facon on est jamais a labri.."ma minute "JC" justement si,tu peut etre a l abri si tu veut!! c est amusant car un des village pourtant le nom d "abri" est situé au soudan,ce qui comme chacun sait ai un endroit super securisant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 février 2011 et on sais aussi que en soudan , si la soudure est bien faite ça pete ailleur ........ autrement cyril , ta vu le nouveau de corse ...... en troll ......./t6496-salute-a-tutti-perolari-et-son-y61-de-2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 19 février 2011 Vu que javais mis qu'une photo en voici quelques autresdonc la jai fini de monter l'autoradio, c mieu deja :)il a eu un gros nettoyage hier matin, aspirateur, vapeur pr les sieges, desinfectant circuit de clim, et cirage de la peinture, il reste des poils de chiens dans le coffre si quelqu'un a une méthode qui marche je suis preneurcomme on peux voir sur la photo, le chassis a besoin d'un petit traitement qui devrai ne pas se faire attendreje voulais poser le bandeau barjots mais il pleut auj donc ptet demainensuite quand jaurai fais mon double de clé, ma carte grise, mon chassis etc ..;je voudrai teinté les vitres, sabot de protection avant et apres on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 février 2011 cyril a écrit:morice et dédé m'on appelé aujourd8 et m'on conseillé de faire un petit tour sur le forum !! et autant vous dire que je me marre de vos petits commetairesje vais ptet un peu résumer:- la golf tuning c du passer- le 70 n'est pas à vendre- je vais acheter une HORNET- je vous emmerde ! - ne pas prendre la mouche, je loltu sais que t'es pas le seul à te marrer...? enfin bon...un 61 3.0... chassis court, et juste dans le bon millésime... Tonton !!! steuplé soit gentil avec notre petit schtroumph... sacrifie deux ou trois semi-remorques de poulets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 19 février 2011 mais arrete JC quand tu le verra tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 février 2011 l'essentiel c'est que tu te soies fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites