mich111 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'ai tres bien vendu mon P38 et je ne voulais rien reprendre a la place,mais la vu l'etat et le petit prix,je me suis laisse tenter.il s'agit d'une jaguar sovereing 3L2 6cylindres en lignes boite manuelle(rare) de 211cv. de 1994.Elle sera bientot disponible en location avec chauffeur pour diverses ceremonies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je sais pas dans quel état se trouve la mécanique mais pour une voiture de 16 ans, l'intérieur à l'air très propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 février 2011 BrunoM60 a écrit:Je sais pas dans quel état se trouve la mécanique mais pour une voiture de 16 ans, l'intérieur à l'air très propre... la mecanique est dans la meme etat,nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 février 2011 ba c est pas un suz jolie la jag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 10 février 2011 impecable de frein !j'aimerai bien te voir déguisé en noir avec un beau chapeau !!!au faite j'ai le double de clé du range a te filer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 février 2011 toy62 a écrit:impecable de frein !j'aimerai bien te voir déguisé en noir avec un beau chapeau !!!au faite j'ai le double de clé du range a te filer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 février 2011 [quote="toy62"]impecable de frein !j'aimerai bien te voir déguisé en noir avec un beau chapeau !!!au faite j'ai le double de clé du range a te filer ![/quote]ok,si tu veux tu peux me les envoyer.si ok je te donne mon adresse par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 février 2011 je suis pas fan,mais c est propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick6 Posté(e) le 11 février 2011 superbe voiture,ca doit etre agreable a conduire,et pi ca reste une anglaise.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricket1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Et, as-tu prévu les blocages pour les cérémonies sur le terrain de Bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 février 2011 ricket a écrit:Et, as-tu prévu les blocages pour les cérémonies sur le terrain de Bulles pas besoin de prevoir,car le pont arriere est un glissement limite,stock de chez stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2011 michfero a écrit:ricket a écrit:Et, as-tu prévu les blocages pour les cérémonies sur le terrain de Bulles pas besoin de prevoir,car le pont arriere est un glissement limite,stock de chez stock moi connaissent les loulou je parie pas la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 février 2011 t'inquiete Momo,je gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 février 2011 c'truc la dans l'trou qui pu,OUAIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites