olive05 0 Posté(e) le 9 février 2011 tout est dans le titre,si vous avez besoin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bah ! !C'est pas dur à regler ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 février 2011 sauf que OLIVE il a poser c'est 900 a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 février 2011 ouai du coup sa fait 009 en fait c parce que g mis la carrosserie a l envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 février 2011 olive a écrit:ouai du coup sa fait 009 en fait c parce que g mis la carrosserie a l envers MAIKESKILESCON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 février 2011 OUAIIIIII!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 février 2011 toi tu vient l' pinard février sa bien avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 février 2011 ô p'tin !!!t'as vu tes essuies glaces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 février 2011 jcnappee a écrit:ô p'tin !!!t'as vu tes essuies glaces ? et ton capot , il est mal fermé, faut pas rouler comme ça ..........c'est dangereux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 février 2011 sont négligents ces cafards moi je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 février 2011 jcnappee a écrit:sont négligents ces cafards moi je trouve... PFFFFF .........................et apres ils vont dire les land c'est d'la merde ........ 1 toy et 1 nissan avec defaut de parralelisme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 février 2011 c'est pas un défaut de parallélisme ça... j'ai cru lire quelque part qu'on qualifiait ce défaut de "fort strabisme pneumatique", ou encore de "croisement sournois des trains roulants"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 février 2011 il a juste un angle de rippage exessif,c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites