BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:C'est pas l'tien ça pas le 73 mais mon ancien le blanc Avec les phares carrés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:BOSS a écrit:C'est pas l'tien ça pas le 73 mais mon ancien le blanc Avec les phares carrés ? tout l'avant en poly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:morice a écrit:BOSS a écrit:C'est pas l'tien ça pas le 73 mais mon ancien le blanc Avec les phares carrés ? tout l'avant en poly prostipute ), l'est vachement BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 24 juin 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:BOSS a écrit:morice a écrit:BOSS a écrit:C'est pas l'tien ça pas le 73 mais mon ancien le blanc Avec les phares carrés ? tout l'avant en poly prostipute ), l'est vachement BEAU c'est po le tiens frangin celui la la le hard top fixe pis toi t'aime po les marche pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Tu pourrais au moins faire semblant d'y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 BOSS a écrit:Tu pourrais au moins faire semblant d'y croire TKONBOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 juin 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:BOSS a écrit:morice a écrit:BOSS a écrit:C'est pas l'tien ça pas le 73 mais mon ancien le blanc Avec les phares carrés ? tout l'avant en poly prostipute ), l'est vachement BEAU houai bof comme un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2012 C'est vrai que si on dit C'est un pléonasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 aller des news j'ai commencer par ca non sa va pas donc aller on zape le parchoc ensuite je prend la tronconeuse y'a longtemps que j'ai pas jouer avec je coupe 2 pattes assez longue pour fixé et pour faire des anneaux ensuite je pose un tube de 75 pour voir le cintrage le cintrage fait je démonte les 2 plaque de fixation pour y faire les gueule de loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 aller la suite une petite idée du final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 bientot pret pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 voila chose faite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mars 2014 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 olive a écrit:cool merki loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mars 2014 momo c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 a l'os a écrit:momo c beau imagine avec le marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mars 2014 j'en ait si tu veux dans le font de mon froc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 ouaih mais je vais arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 a l'os a écrit:ok et tu va y participer au borbel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mars 2014 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 le voila poser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 avril 2014 sa l'fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 avril 2014 beau PC msieu MOMO mais pourquoi cacher ta plaque alors que plus haut elle est visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 CHRISV8 a écrit:beau PC msieu MOMO mais pourquoi cacher ta plaque alors que plus haut elle est visible c'est parce que je l'ai mis sur face de prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 2 avril 2014 beau boulo momo comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2016 hier un peux de mécanique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2016 y'a de la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites