jcnappee 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ah non elle est pas bof du tout, je me suis bien marré au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bin moi ya rien de plus ah si de la boue de st just qui va revenir a bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 morice a écrit:bin moi ya rien de plus ah si de la boue de st just qui va revenir a bulles pareil pour moi ah si res frein tout neuf pour le pajero et de la boue de st just Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 j'ai reçu mon glass pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 montage prévu pour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Van_Chris a écrit: montage prévu pour .... si j'ai samedi de libre via la maison de romain bin bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bon sinon que penser vous d'un interco de land 2OO TDI pour installer sur mon break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 c un nid a fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 olive a écrit:c un nid a fuite j'ai bien fournie des phares de lj a charly et rien donc un interco venant de charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 u interco pour du terrain sa rime a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 c'est un tuning son truc. hein c'est vrai momocaddiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 pour le terrain je sais que sa sert a rien du tout mais il est destiné a faire de la route et des journée liberté pour le TT pure j'ai mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ouai moi je dit que le blanc sa serait le top qu'il lui fasse sa teuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 a l'os a écrit:ouai moi je dit que le blanc sa serait le top qu'il lui fasse sa teuf pas le blanc mais j'ai encore un chassis et on offre des pont de droll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 a l'os a écrit:ouai moi je dit que le blanc sa serait le top qu'il lui fasse sa teuf +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 et pour la meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 quentoy a écrit:a l'os a écrit:ouai moi je dit que le blanc sa serait le top qu'il lui fasse sa teuf +1 toi t'arrete salopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 quentoy a écrit:a l'os a écrit:ouai moi je dit que le blanc sa serait le top qu'il lui fasse sa teuf +1 salut ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 alors la meca tu fout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 a l'os a écrit:et pour la meca vue avec VAN-CHRIS un essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 morice a écrit:pour le terrain je sais que sa sert a rien du tout mais il est destiné a faire de la route et des journée liberté pour le TT pure j'ai mon idée Vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 un mélange de GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 [quote="morice"]a l'os a écrit:ouai moi je dit que le blanc sa serait le top qu'il lui fasse sa teuf pas le blanc mais j'ai encore un chassis et on offre des pont de droll [/quote] encore un truk plus diingue que le blanc ?? c est bon sa mon momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 multi swap powwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 [quote="quentoy"]morice a écrit:a l'os a écrit:ouai moi je dit que le blanc sa serait le top qu'il lui fasse sa teuf pas le blanc mais j'ai encore un chassis et on offre des pont de droll [/quote] encore un truk plus diingue que le blanc ?? c est bon sa mon momo ouaih quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 a l'os a écrit:quentoy a écrit:a l'os a écrit:ouai moi je dit que le blanc sa serait le top qu'il lui fasse sa teuf +1 salut ma poule salut mon a l' OS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ah vi, il y aura un truc sur les injos mon momo ... du full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Van_Chris a écrit:ah vi, il y aura un truc sur les injos mon momo ... du full stock full stock TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 moi j'ai fait ça morice299.1cv au banc sur 205, mais bon sur un proto, je pense inconduisible, il faut du couple et la c'est violent meme tres violent, mais pas taillé pour ce que l'on fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 et pour la partie b.V. B.T. faudra qu'on cause par contre, j'ai du truc qui traine chez moi, mais je suis pas certain que ça monte dessus par contre, mais vu que j'ai tout le matos je regarderai ça ici et si ça va et que ça te convient je te ferai un ptit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 p'tin on dirai vachement un collecteur de td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 PAS TD, TCTtu verrai la difference d"entree de collecteur , c'est du simple au double, surtout celui la, le TCT stock............ euh y a plus que le blocps; j'oublie 299.1cv avec 0.7 de pression de turbo, imagine qu'il est monté et equilibré et qu'a 8000tr/min pousse encore au Q, alors avec plus de pression.............rrrrrrrrrrrrrrbonje m'emballe et je vais finir par pourrir ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 j'ai co le collecteur et le turbal d'une XUDT7 un kk14 y me semble mais toute façon comme tu le dis seb, trop violant, l'idée est le mix de pièce pour un essence coupleux full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 la ou la diff doit etre enorme c'est au niveau de la grandeur des conduits, mais je sais bien qu'on sais bidouiller du td sur le gti, sur R19 ça se faisais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Van_Chris a écrit:et pour la partie b.V. B.T. faudra qu'on cause par contre, j'ai du truc qui traine chez moi, mais je suis pas certain que ça monte dessus par contre, mais vu que j'ai tout le matos je regarderai ça ici et si ça va et que ça te convient je te ferai un ptit cadeau on s'écrit TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 apres un bon bi-cylindre des tres tres vieu tracteur, ca peut etre bien couplé accouplé a une bonne boite, ca tourne lentement et hop ça peut faire de la grimpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 pas de soucis, j'adore ce genre de bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 j'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 sebp9 a écrit:apres un bon bi-cylindre des tres tres vieu tracteur, ca peut etre bien couplé accouplé a une bonne boite, ca tourne lentement et hop ça peut faire de la grimpetteouais aussi, mais ce serai moins fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 moi je veux bien reflechir aussi a la question mais il faudra que j'en sache plus, pour que les idée me vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bah c'est pas compliqué seb, enfin presque pas, moi je veux momo qui tourne avec un moulin qui tourne au poil a la sauce petits oignons crémeux, mais que quand tu mords dedans ça te fais couler les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bande de gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 hé hé non mais, une chose enfin une personne m'a motivé ce week end a faire cela, Momo c'est de quoi je parle ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 faites donc les enfant, si vous avez besoin.......comme pour les autre d'ailleur, si on peut aidé, no problemo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 pas de soucis seb plus on est de fou ... ah c'est vrai t'es déjà un fameux a toi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 MOMO surveille ta boite MP je vais t'envoyer de la doc ... et vu que tu maitrise la soudure ça va le faire ... attention secret défense ... ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bon voila j'ai fait une petite modif sur mon 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2012 C'est pas l'tien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 BOSS a écrit:C'est pas l'tien ça pas le 73 mais mon ancien le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites