morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Boss a écrit:michfero a écrit:beau travail Momo,sa rend super bien Pas d'accord C'est moche ! ! !On n'voit pas l'truc orange alors celle la je mis attendais si tout va bien demain body et dimanche le truc orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 1 avril 2011 travail trés propre bravo momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 gillestrol a écrit:travail trés propre bravo momo merki GILLES et c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ouep bo travail momo, jvoyais pas la coupe aussi pointu sur les cotés mais bonya plus qua, si ta une questions pr le body appelle moi, le mieu est de sanglé suspensions par suspension pr placer les cales ac la tige filté sans les serrés, et quand tout est a la meme hauteur tu serres :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 avril 2011 heu... c'est quoi le rapport entre un body lift et les suspensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Joli Mr Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 papiwalker a écrit:Joli Mr Momo ta envie de recommencer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 sebp9 a écrit: ouaih mais il faut dire que j'ai eu un bon archit ce mec tu lui dit je veut un PC et hop il sort le cahier de devoir meme a 28 ans il en a encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 avril 2011 jcnappee a écrit:heu... c'est quoi le rapport entre un body lift et les suspensions ? Bonne pioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ba essai de lever ta caisse sans sanglé t suspension et tu devra lever a mort pcq le chassis va se lever avec ! si tu as de bon debattement bien sur...c ca que jvoulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 avril 2011 cyril a écrit:ba essai de lever ta caisse sans sanglé t suspension et tu devra lever a mort pcq le chassis va se lever avec ! si tu as de bon debattement bien sur...c ca que jvoulais dire EUHHHHHHHH On parle d'un Toy là non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 avril 2011 oui pi si t'emmène un chassis+ des roues + des ponts + des suspensions + un moteur + deux boites + deux arbres de trans en soulevant ta caisse c'est qu'il y a comme un souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Boss et jc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 1 avril 2011 impécable de frein momo !c'est marrant comme le personnage de gauche ressemble au boss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 1 avril 2011 jcnappee a écrit:Boss et jc... franchement a si meprendre tant la ressemblance est frappante je sais j'y suis deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Vous avez dit Frappant ? C'est pas bête ça On s'voit quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 avril 2011 morice a écrit:papiwalker a écrit:Joli Mr Momo ta envie de recommencer hein Negatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Boss a écrit:michfero a écrit:beau travail Momo,sa rend super bien Pas d'accord C'est moche ! ! !On n'voit pas l'truc orange sa te va mieux BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bon sinon le body est fait bon on commence par retirer la calandre pour dessérrer le radiateur ensuite enlever le support qui tien les flexibles de frein et le tuyau qui va a la pompe a vide vue du passage de roue une fois le body poser il faut repercer 2 trou pour le support des flexibles pour la pompe a vide sa reste a la meme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 les tuyaux de chauffage pour 5CM en + on y touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 c'est tout, et la suite elle est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 avril 2011 momo et olive!!ils vous faut vraiment des tuiles???j en ait pas mal moi dans le jardin,et a prix imbattable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 michfero a écrit:c'est tout, et la suite elle est ou ROMAIN a débouller la suite tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 avril 2011 on est tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 les leviers sont suffisamment courbé donc pas besoins d'y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 point pour lever la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 pour reposer le radiateur il suffi tout simplement de percer les 2 petit trou d'en dessous qu'on voit sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 les cales poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 a savoir aussi les tuyaux de gazoil qui passe le long du chassis pour venir rejoindre la caisse sont un poil trop court donc soit les changer soit tout simplement faire comme moi plié un peu le recuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 avril 2011 raaah les cochons z'ont fait ça au high lift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 jcnappee a écrit:raaah les cochons z'ont fait ça au high lift... bah j'me suis dit qu'il craigné plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 avril 2011 salopiot... , hérésie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 jcnappee a écrit:salopiot... , hérésie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bon, moi je voudrai bien voir le résultat d'ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ce qui est bien c'est qu'on voit pas qu'il a prit 5cm un 285 poser et c'est pour ca que je l'ai fait au high lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 avril 2011 [/quote]ce qui est sur, c'est que c'est pas morice sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 3 avril 2011 FAIT PAS DANS LE DETAILHEIN MOMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Vache l'est haut maintenant ! meme romano a l'air tout ptit a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="morice"]ce qui est bien c'est qu'on voit pas qu'il a prit 5cm Vive les amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Van_Chris a écrit:Vache l'est haut maintenant ! meme romano a l'air tout ptit a coté c est normal qui a l air haut la c est pas romano mais romainmain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 quentoy a écrit:Van_Chris a écrit:Vache l'est haut maintenant ! meme romano a l'air tout ptit a coté c est normal qui a l air haut la c est pas romano mais romainmain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="gillestrol"]morice a écrit:ce qui est bien c'est qu'on voit pas qu'il a prit 5cm Vive les amorto nan il reste comme ça je voulais le body pas pour qu'il soit haut mais pour passer mes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 beau boulot les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 3 avril 2011 à pret le chauffeur va etre trops petit pour monter dedans si il le releve de trops mdr momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 avril 2011 gillestrol a écrit: FAIT PAS DANS LE DETAILHEIN MOMO normal !!la photo date de jedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ôôôôôh Tonton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 avril 2011 jcnappee a écrit:ôôôôôh Tonton... ouais je sait elle est bof ,mais on est lundi,laisse moi le temps de me chauffer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites