troleur62 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 nan y'aura pas de tof maintenant sur le 73 c'est 10 cales qui faut et pas 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 6 mars 2011 vite que tu reçoives les deux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 6 mars 2011 mets des roues de skate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tu ne mets pas les deux arrière et ça le fera si tu ne charge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Si c'est du 50mm de H, j'peux t'en envoyer 2 en express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 mars 2011 avec un peu de chance ils arriveraient dimanche ou lundi prochain...moi j'aurai pas confiance dans une renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mars 2011 jcnappee a écrit:avec un peu de chance ils arriveraient dimanche ou lundi prochain...moi j'aurai pas confiance dans une renault... Entièrement d'accord mais la poste à des citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ah ? ben alors... z'ont pô le même fournisseur en idf... ya encore des tournées en express... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mars 2011 jcnappee a écrit:ah ? ben alors... z'ont pô le même fournisseur en idf... ya encore des tournées en express... Express Non non, Diane A la ville ils ont des C15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ah p'tin tu me rassure, on est encore en avance ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mars 2011 jcnappee a écrit:ah p'tin tu me rassure, on est encore en avance ici... Ouai, chez nous, le dernier modele citroen, l'express, on ne l'a vu qu'a la télé, c'est pas encore dans les concessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 mars 2011 p'tin chuis vert... j'ai cru que ta compagne était en avance sur la mienne...pfiouuuuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Boss a écrit:jcnappee a écrit:ah p'tin tu me rassure, on est encore en avance ici... Ouai, chez nous, le dernier modele citroen, l'express, on ne l'a vu qu'a la télé, c'est pas encore dans les concessions pareil!!d ailleurs je me demande ou ils accrochent les chevaux,j ai pas vue de point d accroche a la tele??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bon aujourd'hui treuil réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 + la platine fabriqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 23 mars 2011 jolie peinture et tout le loulou tu rigole plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 romain a écrit: jolie peinture et tout le loulou tu rigole plus la vilaine approche vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 mars 2011 RICETTTTTTTEEEEEEEEE , y a MOMO qui nique la table du salon de jardin ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 toyotaz a écrit: RICETTTTTTTEEEEEEEEE , y a MOMO qui nique la table du salon de jardin ....... pineze L'RIK chuteeeeeeeeeeeeeeeeee elle avait rien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pis il met bien la binouse en evidence sur les tofs... LolJolie mdr et support en ipn nikel c du costaud ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 cyril a écrit:Pis il met bien la binouse en evidence sur les tofs... LolJolie mdr et support en ipn nikel c du costaud ! :) ah la binouse je y attender soleil = une bonne binouse dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 cyril a écrit:Pis il met bien la binouse en evidence sur les tofs... LolJolie mdr et support en ipn nikel c du costaud ! :) c'est de la tole plié et de la cornière de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bon aller un peu de news donc je démarre de ça petit traçage découpe faite pose a blanc pose toujours a blanc mais fini a l'appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oups je dit fini ya le passage du treuil a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 mars 2011 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mars 2011 pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 mars 2011 combien tu les vends tes briques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 olive a écrit:combien tu les vends tes briques? je te fait un prix si tu me file tes block en + je te file les basting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 mars 2011 morice a écrit:olive a écrit:combien tu les vends tes briques? je te fait un prix si tu me file tes block en + je te file les basting (manque plu qu'les tuiles et jme fait une baraque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 27 mars 2011 il est bio ce pare choc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 olive a écrit:morice a écrit:olive a écrit:combien tu les vends tes briques? je te fait un prix si tu me file tes block en + je te file les basting (manque plu qu'les tuiles et jme fait une baraque )j'en ais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 toy62 a écrit:il est bio ce pare choc !!!attend le tien il sera sobre mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 mars 2011 avec tout ces materiaux tu va me sortir une ardoise la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 olive a écrit:avec tout ces materiaux tu va me sortir une ardoise la....nan tes pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 27 mars 2011 morice a écrit:toy62 a écrit:il est bio ce pare choc !!!attend le tien il sera sobre mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 mars 2011 laisse tomber Momo, olive je suis certain qu'il a le coeur sur la main, il te ferai bien un bon geste pour les ponts, mais le problème il a peur d'etre a la ramasse a vous suivre après, t'imagines battu au classement par ses propres ponts ??? je suis certains c'est juste pour ça ... l'est gentil mais mauvais perdant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Van_Chris a écrit:laisse tomber Momo, olive je suis certain qu'il a le coeur sur la main, il te ferai bien un bon geste pour les ponts, mais le problème il a peur d'etre a la ramasse a vous suivre après, t'imagines battu au classement par ses propres ponts ??? je suis certains c'est juste pour ça ... l'est gentil mais mauvais perdant ah sa doit etre ça OLIVE il a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 mars 2011 la peur n evite pas le danger,mais la ya pas de danger que j'aille peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 super beau,beau boulot Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 mars 2011 olive a écrit:la peur n evite pas le danger,mais la ya pas de danger que j'aille peur T'a vu Momo il accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bon aller 6 longueur d'un metre de basting les pavé auto blocant les tuiles qui vont avec et je vient quand les chercher ou tu l'est livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 sinon merki a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 sa y'est c'est fini de ce coté la manque juste 2 manilles tournante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 avril 2011 morice a écrit:sa y'est c'est fini de ce coté la manque juste 2 manilles tournante bah pkoi tournantes ? t'as l'intention de faire comme taz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 jcnappee a écrit:morice a écrit:sa y'est c'est fini de ce coté la manque juste 2 manilles tournante bah pkoi tournantes ? t'as l'intention de faire comme taz ? nan pour éviter de faire la meme bourde que que sur le 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 beau travail Momo,sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 avril 2011 michfero a écrit:beau travail Momo,sa rend super bien Pas d'accord C'est moche ! ! !On n'voit pas l'truc orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites