morice1 0 Posté(e) le 9 février 2011 bon j'ai commencer hier a mettre les mains dessus la pas grand chose mais c'est fait la prochaine étape c'est le body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 février 2011 je croyais que tu le laissais " stock" celui la!!!j ai pas du suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 février 2011 bien c sieges la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 février 2011 charly 60 a écrit:je croyais que tu le laissais " stock" celui la!!!j ai pas du suivre!!! dans le sens tu as pas tord CHARLY je vais faire des petites modif simplement > le body c'est pour passer mes sirocco > les parchoc c'est pour ruiner ce d'origine > et l'interco bin tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 février 2011 olive a écrit:bien c sieges la...monter sur le systeme suspendu c'est royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 février 2011 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 9 février 2011 mais moi j'ais pas tu tout bien suivi ,ces quoi comme vésicul ect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 février 2011 monster60 a écrit: mais moi j'ais pas tu tout bien suivi ,ces quoi comme vésicul ect..... LJ 73 MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 10 février 2011 la suite momo la suite !!!sont pas mal c baquets, propre, rabattables? impec koisi ta besoin dun coup de main tu appels morice...moi jv chercher le mien ce week end, je pars demain aprem, et jlachete samedi matin (si tout va bien) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'aimerais en arriver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 février 2011 sa c'est la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 10 février 2011 au boulot morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 février 2011 cyril a écrit:au boulot morice je bosse quand je peut mais pour avril il aura changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 10 février 2011 cool jai hate de voir les changements applique toi morice, pas le droit au bricolage sur celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 février 2011 cyril a écrit:cool jai hate de voir les changements applique toi morice, pas le droit au bricolage sur celui la pas de bricol rien que du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 février 2011 le plus dur sa va etre de trouver et de poser les totocolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 10 février 2011 morice a écrit:j'aimerais en arriver la super look tu va y arrivé j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 février 2011 morice a écrit:cyril a écrit:cool jai hate de voir les changements applique toi morice, pas le droit au bricolage sur celui la pas de bricol rien que du résultat et puis Momo ne fais pas de bricolage,il est comme moi c'est fais dans les regles de l'art ou on fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 février 2011 gillestrol a écrit:morice a écrit:j'aimerais en arriver la super look tu va y arrivé j'en suis sur oui mais avec du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 février 2011 morice a écrit:j'aimerais en arriver la treve de conneries , t"es loin du stock et des regle de l'art la ......... mais tres jolie ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 février 2011 michfero a écrit:morice a écrit:cyril a écrit:cool jai hate de voir les changements applique toi morice, pas le droit au bricolage sur celui la pas de bricol rien que du résultat et puis Momo ne fais pas de bricolage,il est comme moi c'est fais dans les regles de l'art ou on fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 février 2011 toyotaz a écrit:morice a écrit:j'aimerais en arriver la treve de conneries , t"es loin du stock et des regle de l'art la ......... mais tres jolie ......... loin du stock c'est sur mais pour l'instant il va rester stock le temps de le découvrir c'est a dire les amorto d'origine + un body pour mes pneu c'est tout les parchoc son indispensable pour pas broyer ceux d'origine quoique en enlevant le parbuffle j'ai gagner 5cm en entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 février 2011 je n'en doute pas momo , on est loin du +5 tout simplement ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 février 2011 toyotaz a écrit:je n'en doute pas momo , on est loin du +5 tout simplement ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 février 2011 En plus, toi, tu sais souder Tu s'ras pas obligé d'mettre des fils de fer pour tenir le pare buffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Boss a écrit:En plus, toi, tu sais souder Tu s'ras pas obligé d'mettre des fils de fer pour tenir le pare buffle ah nan ca mais sans pare buffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 10 février 2011 tu fait quand ton body momo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 février 2011 morice a écrit:Boss a écrit:En plus, toi, tu sais souder Tu s'ras pas obligé d'mettre des fils de fer pour tenir le pare buffle ah nan ca mais sans pare buffle moi j aime bien le rizla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 10 février 2011 allez il y a plus qu'a saquer d'ans !bon courage biloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 février 2011 morice a écrit:j'aimerais en arriver la ben là va falloir couper parce que ça c'est un 70... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 février 2011 toyotaz a écrit:treve de conneries , t"es loin du stock et des regle de l'art la ......... ha ca me rassure,j osait rien dire moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 11 février 2011 morice a écrit:j'aimerais en arriver la il me fait penser au KZ a papi au fait j'ai toujours les amortos si tu les veux ils sont a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2011 mais les au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 12 février 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 demain je monte mon body il y aura des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ne change rien mon momo tu sait que j en suis fou de te corps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 charly 60 a écrit:ne change rien mon momo tu sait que j en suis fou de te corps!!! oui je sais mais il le faut CHARLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mars 2011 charly 60 a écrit:ne change rien mon momo tu sait que j en suis fou de te corps!!! tu te mettras sur la pointes des pieds ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:ne change rien mon momo tu sait que j en suis fou de te corps!!! tu te mettras sur la pointes des pieds ......... CHARLY imagine le body avec les cuissardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 mars 2011 BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!arrete tu m exite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 charly 60 a écrit:BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!arrete tu m exite!!!!! les tofs demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mars 2011 morice a écrit:demain je monte mon body il y aura des tofs et des poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 jcnappee a écrit:morice a écrit:demain je monte mon body il y aura des tofs et des poils ? ah peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mars 2011 morice a écrit:jcnappee a écrit:morice a écrit:demain je monte mon body il y aura des tofs et des poils ? ah peu etre ben voilà.. ceci (î) expliquant cela :charly 60 a écrit:BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!arrete tu m exite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c'est moricette qui va etre contente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 mars 2011 elle le sait!!!si un jour momo bouge,direct je l epouse!!! nous partirons lui et moi dans les gorges de la dordogne vivre de sex et de biere fraiche,nous pourions alors laisser nos pulsion animal reprendre le dessus,nous courions nu apres les sangliers,pecherions les truites a main nu dans les ruisseaux penché dans une posture affolante sur les rochers ,l eau vive et fraiche frapant nos cuisse luisante de sueur de nos folles envolé........................euhhhhhhje m egare autant pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 6 mars 2011 eh les photos momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 6 mars 2011 L'est surement sur l'terrain en train de tuer un calbut en voyant comme ses roues passent en croisement ... nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites