Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herminou

Présentation d'un new

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle nicolas, 36 ans, habitant dans le 95 (Valmondois).

Ca y est, je viens de vendre ma petite citadine qui ne me servait plus beaucoup et je me mets activement à la recherche soit d'un cj7/wrangler ou un samurai (mon coeur balance)

L'utilisation ne sera pas quotidienne, c'est pour aller faire de belle ballade dans les chemins/forets, tracter et mettre à l'eau mon petit jet-ski à bras.


En quelques mots ma ptite présentation rapide,,,

a très vite

nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas
Content de te retrouver ici ! Bienvenue Wink
Je ne pourrai pas aller à la prochaine journée BarJots organisée par le club en Février mais en Mars, quand la date sera arrêtée, si tu veux, on poura se retrouver à Bulles (60) pour te faire découvrir notre terrain. Ca sera l'occasion d'essayer ton 4x4 si tu l'as trouvé d'ici là.
Bon pour les autres, soyez sympa avec Nicolas ; comme vous l'avez compris, c'est un copain. Charly, t'as le droit de lui envoyer un ou deux message sympa avant de lui envoyer une vacherie !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willekomen nicolas la tu sais pas ou ta mis les doigts c'est pas par hazard que ça s'apelle les barjots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouelkom ici bas nicolas ........

p'tin , valmondois , auvers , l'isle adam , persan............ mes 16 premieres années .......... Rolling EyesWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi et a ton futur euhhhhhh "toy" sera impeccable!!
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
bienvenu a toi et a ton futur euhhhhhh "toy" sera impeccable!!
lol!lol!lol!



si tu veut un bon mal de dos c'est un toy qui faut lolllllllllllllllllllllll


parla je sais dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
braco a écrit:
sebp9 a écrit:
bienvenu a toi et a ton futur euhhhhhh "toy" sera impeccable!!
lol!lol!lol!



si tu veut un bon mal de dos c'est un toy qui faut lolllllllllllllllllllllll


parla je sais dehors





alors t'y on ta pô vue depuis 6 mois épi tar conninse lol!lol!lol!lol!


bienv'nu quand meme cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
braco a écrit:
sebp9 a écrit:
bienvenu a toi et a ton futur euhhhhhh "toy" sera impeccable!!
lol!lol!lol!



si tu veut un bon mal de dos c'est un toy qui faut lolllllllllllllllllllllll


parla je sais dehors





alors t'y on ta pô vue depuis 6 mois épi tar conninse lol!lol!lol!lol!


bienv'nu quand meme cheers



ben nan fiu ej chu din l'continutée mi quand el blanc sra parti t'es min verra put din les main ché trop raide pour mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
braco a écrit:
morice a écrit:
braco a écrit:
sebp9 a écrit:
bienvenu a toi et a ton futur euhhhhhh "toy" sera impeccable!!
lol!lol!lol!



si tu veut un bon mal de dos c'est un toy qui faut lolllllllllllllllllllllll


parla je sais dehors





alors t'y on ta pô vue depuis 6 mois épi tar conninse lol!lol!lol!lol!


bienv'nu quand meme cheers



ben nan fiu ej chu din l'continutée mi quand el blanc sra parti t'es min verra put din les main ché trop raide pour mi







a la vieillesse lol!lol!



ta vue BOSS t'es pas si vieux hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
message sympa.....??? scratch


euh je vait faire mon max bruno!


"bienvenue"

(ca allait???) Rolling Eyes

Impeccable, change rien...
Encore un sympa et après, tu pourras redevenir aussi désagréable que d'habitude ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super ce nouveau Il veut une Jeep cheers

et il a un Jet-Ski la-classe



Il va comprendre J'ai un Sea-Doo XP96 et un Kawa X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
braco a écrit:
morice a écrit:
braco a écrit:
sebp9 a écrit:
bienvenu a toi et a ton futur euhhhhhh "toy" sera impeccable!!
lol!lol!lol!



si tu veut un bon mal de dos c'est un toy qui faut lolllllllllllllllllllllll


parla je sais dehors





alors t'y on ta pô vue depuis 6 mois épi tar conninse lol!lol!lol!lol!


bienv'nu quand meme cheers



ben nan fiu ej chu din l'continutée mi quand el blanc sra parti t'es min verra put din les main ché trop raide pour mi







a la vieillesse lol!lol!



ta vue BOSS t'es pas si vieux hein Wink


c'est po del vieillesse chez du vecu ravise tes obligé dekangé tes sieges pour ete bin lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi Wink

regarde un peut sur leboncoin ,en ce moment y a pas mal de Jeep ,plutot bien préparer a prix raisonable Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achète un land comme daube il y a pas mieux Sad (chui mal la clown ) mais au moin tu trouvera plein de pièce pas cher landlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
braco a écrit:
willekomen nicolas la tu sais pas ou ta mis les doigts


heu... tu crois qu'à 40 ans il se gourre encore de trou ?

Rolling Eyes

'vnue...

What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
braco a écrit:
willekomen nicolas la tu sais pas ou ta mis les doigts


heu... tu crois qu'à 40 ans il se gourre encore de trou ?

Rolling Eyes

'vnue...

What a Face



non non apres 40ans vs vs gourer plus de trou, pour le peut que vs y allez, vs etes aidé geekgeekgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tin, on dirait un teletubbie en train de se donner de la contenance devant rocco... je t'aime bien toi tu sais... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci pour votre accueil, (un grand merci à Bruno pour mon introduction,,, Very Happy )

En ce moment je suis devant leboncoin et je regarde, je passe des coups de fil, je négocie... même si je trouve le temps long et je l'activité plutot agréable,,,

Je vous tiens tous au courant de la suite

A bientot

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herminou a écrit:
Salut à tous,

Merci pour votre accueil, (un grand merci à Bruno pour mon introduction,,, Very Happy )

En ce moment je suis devant leboncoin et je regarde, je passe des coups de fil, je négocie... même si je trouve le temps long et je l'activité plutot agréable,,,

Je vous tiens tous au courant de la suite

A bientot

Nicolas


ah oauip , quand meme , qu'est ce qui ferai pas l'Bruno , pour un p'tit coup ........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici biloute !

tu verras un bon toy sa passe partout ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy62 a écrit:
bienvenue ici biloute !

tu verras un bon toy conducteur ça passe partout ! Twisted Evil


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes façons, j'attire quand même votre attention sur le fait que le monsieur, il vous a dit qu'il cherchait un Samourai ou une Jeep !
Il vous a pas demandé c'est quoi le meilleur 4x4 du monde entier de la terre !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un samourai ou une jeep... autant hésiter entre un zodiac et un dériveur... nan j'déconne... bons choix, bonnes bouilles, et bons plaisirs en perspective... une préférence pour la jeep s'il cause english et s'il n'a pas peur de commander aux states... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu c'qui j'y ai dit : Dans les 2 cas, on est sur des 4x4 pour lesquels les pièces sont pas aussi faciles à trouver que des pièces de Toy, de Nissan ou de Land. Et pour Jeep, ca se traduit par un coût plus élevé...
Maintenant, si j'ai bien compris, Nicolas n'a pas non plus l'intention d'utiliser son 4x4 en conditions extremes. Reste que même pour l'entretien "normal" d'un 4x4 utilisé comme Nicolas l'a expliqué, je pense qu'une Jeep peut quand même vite couter assez chers... surtout en proportion du prix d'achat du 4x4. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais, ben je ne te suis pas du tout du tout vu le prix des pièces suzuki que tu ne peux pas trouver en profusion outre atlantique à des tarifs plus qu'attractifs... maintenant si ton ami a deux mains gauches et qu'il "fait faire", vaut mieux opter pour un lada si ça doit être une seconde voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a toujours ceci pour éclairer le nouveau dans son choix => CLIC . . . !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CG a écrit:
Sinon, il y a toujours ceci pour éclairer le nouveau dans son choix => CLIC . . . !!!




lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
mouais, ben je ne te suis pas du tout du tout vu le prix des pièces suzuki que tu ne peux pas trouver en profusion outre atlantique à des tarifs plus qu'attractifs... maintenant si ton ami a deux mains gauches et qu'il "fait faire", vaut mieux opter pour un lada si ça doit être une seconde voiture...


Pour moi, si faut aller chercher les pièces Jeep aux amériques, c'est aussi merdique que de se procurer les pièces de Suz.
Alors après, si t'emmenes t'carette au garage quand elle marche pu, c'est là que je pense que Jeep est plus chers.
Maintenant, c'est vrai que je pars du principe que tout le monde n'a pas un garage et/ou le temps et/ou les compétences pour bricoler son 4x4 quand ca va pas... Mais là, je reconnais que c'est une approche personnelle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Toutes façons, j'attire quand même votre attention sur le fait que le monsieur, il vous a dit qu'il cherchait un Samourai ou une Jeep !
Wink



petit c est bien aussi,parfois!!!! lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous les barjots,

Dur dur l'achat d'un 4X4 dit donc !!!! Le choix de l'engin commence à ce préciser : je devrais opter pour un samurai avec quelques pièces qui vont bien...
Je laisse tomber l'idée du wrangler/cj7, le prix de mon rêve couterait dès les 9-10000 euros, + le cout de l'entretien...

Je dois être à 20 coups de fils, je fais le tri dans les annonces, je compare et maintenant il va falloir Agir !

Je vous tiens au jus

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu raisonnes bien,si c est pour le laisser sur cales 6 mois a la moindre bricoles faut mieu prendre un plus petit budget au depart!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herminou a écrit:
Salut à tous les barjots,

Dur dur l'achat d'un 4X4 dit donc !!!! Le choix de l'engin commence à ce préciser : je devrais opter pour un samurai avec quelques pièces qui vont bien...
Je laisse tomber l'idée du wrangler/cj7, le prix de mon rêve couterait dès les 9-10000 euros, + le cout de l'entretien...

Je dois être à 20 coups de fils, je fais le tri dans les annonces, je compare et maintenant il va falloir Agir !

Je vous tiens au jus

Nicolas


franchement, si c'est pour balader, pourquoi ne pas se tourner vers un LR ? un range par exemple... ça coute pas cher, les pièces sont abordables (pas comme les jap) et tu auras une machine à la fois spacieuse et confortable pour apprendre à crapahuter...

parce qu'un sam c'est pas très cher à l'achat, mais par contre le prix des pièces laisse rêveur... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:

. . . un range par exemple... ça coute pas cher, les pièces sont abordables (pas comme les jap) . . .


Jc parle à demi-mot . . . Rolling Eyes

Il dit que les pièces land Rover sont abordables mais . . . on les remplace plus souvent aussi ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais... ça dépend de la manière dont tu place ta série d'orteils sur la pédale de droite... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,,,

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté,,,sorry sorry....

Hier pour la premiere fois j'ai associé mon deux joujous,,,,, voici la photo :::

Zimage.biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tin , le kif ........
j'ais jamais pratiqué sur etang ou lac ........
en meme temps la derniere fois que j'en ais fait du scoot , fallais pas de permis ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...