phi-merco 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour,Je m'appelle phi-merco et c'est mon pilote sebp9 qi vient de m'inscrire au forum. Depuis que j'ai commencé à faire du 4x4, j'avoue que je m'intéresse plus à tout ce qui secoue un peu!!!!A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 février 2011 bienvenu a toi!!!! mon ti copilote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 février 2011 phi-merco a écrit:Bonjour,Je m'appelle phi-merco et c'est mon pilote sebp9 qi vient de m'inscrire au forum. Depuis que j'ai commencé à faire du 4x4, j'avoue que je m'intéresse plus à tout ce qui secoue un peu!!!!A bientôt!je continue meme ta presentation,phi-merco adore les mercedes "plate" de preference ancienne mais un jour il investira ds un classe G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 février 2011 p'tin tu t'appelle phi-merco ???ben dis donc... ils t'ont pas arrangé...si tu veux faire un procès, te gène pas...nan, j'déconne... bienviendue...heu...si...un truc...un G c'est pour les tafioles... meuuuuuuuuuuuuuuuuuh nan j'déconne aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phi-merco 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 février 2011 jcnappee a écrit:p'tin tu t'appelle phi-merco ???ben dis donc... ils t'ont pas arrangé...si tu veux faire un procès, te gène pas...nan, j'déconne... bienviendue...heu...si...un truc...un G c'est pour les tafioles... meuuuuuuuuuuuuuuuuuh nan j'déconne aussi ! en fait philipe n'a pas de bol, c'est moi ki l'inscrit partout qui met en place son pc et je marque souvent plein de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 février 2011 ben dis donc...un copain comme toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 février 2011 phi-merco a écrit:j'avoue que je m'intéresse plus à tout ce qui secoue un peu!!!!!rapel moi de jamais aller pisser avec toi au fond du terrain!!!! bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'aime pas le G Bien v'nu tout d'même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites