BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 février 2011 Allez ! ! ! !Juste pour frimer, l'info se trouve sur le forum des membres et moi, j'aime bien que tout l'monde le sache L'est fier Rosco On attaque février et on est 32 adhérants au club des BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 février 2011 et sa va encore viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 février 2011 heu...j'ai bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ben c'est ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 février 2011 prostipute ) ! !Un post qui s'barre en sucette dès l'troisième message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 février 2011 la faute a papy ......... ça c'est axe powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 février 2011 p'tin heureusement que pilous est là pour rattraper les conneries des petits nouveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites