Capfeùina 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je suis ici pour vous parler et répondre à toutes les questions et surtout essayer d'embarquer vos femmes, amies et connaissances, vers ce nouveau raid solidaire dont la première édition aura lieu au mois d'octobre!Le Cap Fémina Aventure : .........Une voiture de Barjotes???? pourquoi pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 février 2011 et allez c'est repartie avec de la pub ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capfeùina 0 Posté(e) le 2 février 2011 Il faut bien se faire connaitre Barbidul!!!Promis je ne vais pas trop vous envahir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 février 2011 Soit bienvenue ici Le reflexe de Barbi est normal, on vient d'être envahis par des campagnes de pUB Barbi, nous sommes en discussion MP et l'autorisation m'a été demandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 février 2011 C'est ouuuuuuuuuuuuuu, c'est quand, c'est avec quoi, c'est avec quiiiiiiiiiiiii!??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 février 2011 quel vieu machin ce barbi,les retraités c est d un penible,je vous jure!! bienvenue caf!!"embarquer ma femme" on voit que tu connait l oberlieutenant-karine toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 février 2011 charly 60 a écrit:quel vieu machin ce barbi,les retraités c est d un penible,je vous jure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 2 février 2011 bienvenue a toi et ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 février 2011 Capfeùina a écrit:Il faut bien se faire connaitre Barbidul!!!Promis je ne vais pas trop vous envahir!!ouelkom a toi ......... le prob , c'est que , ont vient faire un tour , ont fais ça pub , et apres plus de news ......en plus reservé aux femmes c'est sectaire , non ?????? enfin la mere MOUTON , elle courait avec des hommes ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 février 2011 Capfeùina a écrit:Je suis ici pour vous parler et répondre à toutes les questions et surtout essayer d'embarquer vos femmes, amies et connaissances, vers ce nouveau raid solidaire dont la première édition aura lieu au mois d'octobre!Le Cap Fémina Aventure : .........Une voiture de Barjotes???? pourquoi pas???? Des plates ils y en a blindé les parking de supermarché avec les bobonnes qui vont avec ...sinon si tu veux nous causer 4x4, nous dire avec quoi tu roules et nous mettres deux trois photos, peut etre que ton sujet interressera ...enfin bienvenue, passager sans doute mais bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 février 2011 bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bienvenue à toi, un truc pour les femmes, c'est cool, raconte ce que c'est............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 février 2011 valou7507 a écrit:Bienvenue à toi, un truc pour les femmes, c'est cool, raconte ce que c'est............ Pourquoi, t'es une femme toi maint'nant ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue Sans déconner... C'est vrai, tu veux bien récupérer ma femme ??? T'as une adresse où je peux te l'envoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 février 2011 BrunoM60 a écrit:Bienvenue Sans déconner... C'est vrai, tu veux bien récupérer ma femme ??? T'as une adresse où je peux te l'envoyer ?Te fatigue pas Bruno, z'ont prévu un ramassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 février 2011 Boss a écrit:BrunoM60 a écrit:Bienvenue Sans déconner... C'est vrai, tu veux bien récupérer ma femme ??? T'as une adresse où je peux te l'envoyer ?Te fatigue pas Bruno, z'ont prévu un ramassage Ok, je la dépose ce soir à l'arrêt. C'est pour Octobre mais je voudrais pas rater le ramassage. Ca, c'est une proposition qui se présente pas tous les jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 février 2011 Boss a écrit:valou7507 a écrit:Bienvenue à toi, un truc pour les femmes, c'est cool, raconte ce que c'est............ Pourquoi, t'es une femme toi maint'nant ?, de memoire , elle la toujours été ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 février 2011 toyotaz a écrit:Boss a écrit:valou7507 a écrit:Bienvenue à toi, un truc pour les femmes, c'est cool, raconte ce que c'est............ Pourquoi, t'es une femme toi maint'nant ?, de memoire , elle la toujours été ........... Regarde bien quand meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 février 2011 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:Boss a écrit:valou7507 a écrit:Bienvenue à toi, un truc pour les femmes, c'est cool, raconte ce que c'est............ Pourquoi, t'es une femme toi maint'nant ?, de memoire , elle la toujours été ........... Regarde bien quand meme .... apres maintes inspections ............ point de doute .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 4 février 2011 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:Boss a écrit:valou7507 a écrit:Bienvenue à toi, un truc pour les femmes, c'est cool, raconte ce que c'est............ Pourquoi, t'es une femme toi maint'nant ?, de memoire , elle la toujours été ........... Regarde bien quand meme .... apres maintes inspections ............ point de doute .......... Il me semble que j'en suis une, qui était là au BTC 2010 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 février 2011 heu... moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 février 2011 valou7507 a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:Boss a écrit:valou7507 a écrit:Bienvenue à toi, un truc pour les femmes, c'est cool, raconte ce que c'est............ Pourquoi, t'es une femme toi maint'nant ?, de memoire , elle la toujours été ........... Regarde bien quand meme .... apres maintes inspections ............ point de doute .......... Il me semble que j'en suis une, qui était là au BTC 2010 ??? A priori, il me semblait aussi... ... mais par contre, j'ai pas core décidé de m'séparer de mon Sam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 février 2011 p'tin j'comprends plus rien moi là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 5 février 2011 jcnappee a écrit:p'tin j'comprends plus rien moi là... Le BOSS dit que je suis un mec, donc je rappelle à ceux qui étaient au BTC 2010 qui m'ont vu danser, un mec ne danse pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 février 2011 valou7507 a écrit:jcnappee a écrit:p'tin j'comprends plus rien moi là... Le BOSS dit que je suis un mec, donc je rappelle à ceux qui étaient au BTC 2010 qui m'ont vu danser, un mec ne danse pas comme ça Ben justement, moi, je n't'ai pas vu danser Va falloir que tu r"mettes ça en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 février 2011 valou7507 a écrit:jcnappee a écrit:p'tin j'comprends plus rien moi là... Le BOSS dit que je suis un mec, donc je rappelle à ceux qui étaient au BTC 2010 qui m'ont vu danser, un mec ne danse pas comme ça heu, là, je demande à voir... Boss a écrit:valou7507 a écrit:jcnappee a écrit:p'tin j'comprends plus rien moi là... Le BOSS dit que je suis un mec, donc je rappelle à ceux qui étaient au BTC 2010 qui m'ont vu danser, un mec ne danse pas comme ça Ben justement, moi, je n't'ai pas vu danser Va falloir que tu r"mettes ça en juillet heu, là chuis d'acc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 février 2011 jcnappee a écrit: ah c'est comme ça au BTC, prostipute ) faut pas rater ça alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 février 2011 Non, c'est poas comme ça Parraitrait que Valou le fait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 février 2011 je plussoie, j'ai entendu dire qu'elle avait justement relégué Kim Bassinger au rang de jeune collégienne... enfin, moi j'ai pas vu hein... alors qu'on me fasse pas dire ce que j'ai pô dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 février 2011 une chose est sure, son post de presentation....... ba vous l'avez pourri mais c'est ça les barjots, ça par toujours en sucette............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 février 2011 le post de ki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 février 2011 Capfeùinaenfin mi m'in fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 février 2011 meuuuuuuuuuh non ça c'est pas pourrir...ya eu plein de question mais elle a pas encore eu le temps de répondre... donc on fait "vivre le post" en attendant qu'elle revienne nous voir et qu'elle expose son projet et tout ce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 février 2011 a ok, faisons vivre ensemble alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 février 2011 PS: juste pour vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 5 février 2011 Boss a écrit:Non, c'est poas comme ça Parraitrait que Valou le fait encore mieux Chuttttttttttttttfaut pas le dire trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 5 février 2011 Boss a écrit:valou7507 a écrit:jcnappee a écrit:p'tin j'comprends plus rien moi là... Le BOSS dit que je suis un mec, donc je rappelle à ceux qui étaient au BTC 2010 qui m'ont vu danser, un mec ne danse pas comme ça Ben justement, moi, je n't'ai pas vu danser Va falloir que tu r"mettes ça en juillet T'as envie que la caisse du bar soit remplie ??On verra, peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites