Capfeùina 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour à tous,Je viens vous présenter un dernier né dans le domaine des rallyes Raid :Le Cap Fémina Aventure, le nouveau Raid Solidaire organisé par l'agence MAÏENGA (1er organisateur de raids féminins - concepteur et organisateur du Rallye Aïcha des Gazelles).Le Cap Femina Aventure est un Trophée sportif et aventure exclusivement réservé aux femmes.Il vous permettra de découvrir le Maroc comme jamais vous ne le verrez, un Maroc encore inconnu des agences de voyages. Un parcours exceptionnel fait de 20 ans d'expérience.La philosophie de ce "raid aventure solidaire" : un financement abordable, qui permet à toute femme d’accéder à une compétition internationale, mais où la solidarité et l'envie de partage restent des valeurs clés...Vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à venir sur notre site Internet :......Et je suis bien évidemment là pour répondre à vos questions via ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 février 2011 Capfeùina a écrit:Bonjour à tous,Je viens vous présenter un dernier né dans le domaine des rallyes Raid :Le Cap Fémina Aventure, le nouveau Raid Solidaire organisé par l'agence MAÏENGA (1er organisateur de raids féminins - concepteur et organisateur du Rallye Aïcha des Gazelles).Le Cap Femina Aventure est un Trophée sportif et aventure exclusivement réservé aux femmes.Il vous permettra de découvrir le Maroc comme jamais vous ne le verrez, un Maroc encore inconnu des agences de voyages. Un parcours exceptionnel fait de 20 ans d'expérience.La philosophie de ce "raid aventure solidaire" : un financement abordable, qui permet à toute femme d’accéder à une compétition internationale, mais où la solidarité et l'envie de partage restent des valeurs clés...Vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à venir sur notre site Internet :....Et je suis bien évidemment là pour répondre à vos questions via ce forum! Salut et bienvenue Il est de coutume ici, de se présenter dans la bonne rubrique avant de mettre sa PUB Allez ! ! File ! ! Y est pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 février 2011 Gnniiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 février 2011 Dernière visite: Jeu 3 Fév - 10:25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 février 2011 jcnappee a écrit:Dernière visite: Jeu 3 Fév - 10:25comme d'ab un p'ti cou de pub et puis sans va ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 février 2011 c'est dommage, car c'est toujours sympa de suivre une aventure comme ça... enfin bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 février 2011 jcnappee a écrit:c'est dommage, car c'est toujours sympa de suivre une aventure comme ça... enfin bref... oui c'est bien ce que je pense aussi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 février 2011 bon et toi, du fin fond de ta retraite, tu veux pas venir avec nous dans 2/3 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 février 2011 bah depuis 15 jours c'est que ca de la pub de la pub on pas faire quelque chose ces mecs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 février 2011 morice a écrit:bah depuis 15 jours c'est que ca de la pub de la pub on pas faire quelque chose ces mecs la Question pas tout compris nous mais pas faire kec chose quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Boss a écrit:morice a écrit:bah depuis 15 jours c'est que ca de la pub de la pub on peut pas faire quelque chose ces mecs la Question pas tout compris nous mais pas faire kec chose quand même j'ai parler plu vite que j'ai écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 février 2011 p'tin même avé le dico j'y comprends rien...Momooooooooooooooooooooooooooo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 février 2011 jcnappee a écrit: p'tin même avé le dico j'y comprends rien...Momooooooooooooooooooooooooooo ???bon on peu pas faire quelque chose pour les .... de .... qui nous saoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est normal qu'il n'y ait pas encore eu d'intervention . . . il n'y a pas de question donc ... Capfeùina a écrit: . . .Et je suis bien évidemment là pour répondre à vos questions via ce forum! Z'avait préviendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 février 2011 CG a écrit:C'est normal qu'il n'y ait pas encore eu d'intervention . . . il n'y a pas de question donc ... Capfeùina a écrit: . . .Et je suis bien évidemment là pour répondre à vos questions via ce forum! Z'avait préviendu ok l'inscription combien ????comment sa ce passe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 février 2011 bah y vas peu etre répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 6 février 2011 morice a écrit:ok l'inscription combien ????comment sa ce passe ????Je me gourge ou tu fais des avances ... Question déplacée me semble-t-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 février 2011 bin non je pose des question gourge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 février 2011 jcnappee a écrit:bon et toi, du fin fond de ta retraite, tu veux pas venir avec nous dans 2/3 ans ? venir ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 février 2011 là : http://www.heroeslegend.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 février 2011 jcnappee a écrit:là : http://www.heroeslegend.com/mouai doit etre sympa mais moi le desert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 février 2011 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:là : http://www.heroeslegend.com/mouai doit etre sympa mais moi le desert.... la toujours ete gras ???????? prefere la dessert ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 8 février 2012 je veut bien venir moi jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 février 2012 jcnappee a écrit:là : http://www.heroeslegend.com/j ai recu aussi,ca enerve:!!!!!!! on peut pourir le post vue qu on ne reverra personne!!! j ai mit un billet la dedans(enfin la boite)pour aider un jeunot ,chouette aventure pour les minots!! 4L Trophy 2012 - équipe 1387 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2012 ça c'est un truc que je me ferai bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 février 2012 tu pourra pas jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 février 2012 olive a écrit:tu pourra pas jc ah bon ya une autre aventure en 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2012 olive a écrit:tu pourra pas jc bah pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites