Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoco78

nouveau venu sur le site

Messages recommandés

bonjour à tous,
alors je me présente Nicolas 31 ans, habitant dans les yvelines,

je posséde depuis quelques mois, et c'est mon premier 4X4, un lada niva 1600 de 1989, avec environ 91000 kilometres avec protection des feux avants et arrières, des cales de réhausse, des pneux a crampons, et des jantes alus avec des pneus routes, un ski avant fabriqué maison, j'ai acheté ce vehicule dans cette configuration actuelle. Je pense investir dans une Cibi, si ya des gens qui en vendent je suis preneur. Au passage j'apprécie ce site qui est une mine d'information.
Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit l'bienv'nu Nico Wink

Y a une épidémie d'Lada en ce moment lol!

Dans 5mn, la trésorière va t'embrasser partout affraid

T'as le droit de mettre des photos albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue... cheers
... J'sais pas si t'es du même coin du 78 que notre ami Bejaoui mais si c'est l'cas, tu pourras faire la route avec pour venir nous voir au terrain ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Bienvenue... cheers
... J'sais pas si t'es du même coin du 78 que notre ami Bejaoui mais si c'est l'cas, tu pourras faire la route avec pour venir nous voir au terrain ! Wink


L'est bizare ton chat scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss a écrit:
BrunoM60 a écrit:
Bienvenue... cheers
... J'sais pas si t'es du même coin du 78 que notre ami Bejaoui mais si c'est l'cas, tu pourras faire la route avec pour venir nous voir au terrain ! Wink


L'est bizare ton chat scratch



Si j'l'ai dit c't'aprem sur le post de Charly... C'était un chaton ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss a écrit:
BrunoM60 a écrit:
Bienvenue... cheers
... J'sais pas si t'es du même coin du 78 que notre ami Bejaoui mais si c'est l'cas, tu pourras faire la route avec pour venir nous voir au terrain ! Wink


L'est bizare ton chat scratch




il est passé dans une cuisine chinoise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienv'nue !

à l'occaz, vu que l'Bruno l'a la vue basse et la memoire saturée, tu peux aussi passer prendre un café par chez moi...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
salut et bienv'nue !

à l'occaz, vu que l'Bruno l'a la vue basse et la memoire saturée, tu peux aussi passer prendre un café par chez moi...

Wink


Disons que pour venir passer une journée au terrain, dernièrement, j'ai pensé qu'il vait plus de chance de faire la route avec Bejaoui qu'avec toi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
salut et bienv'nue !

à l'occaz, vu que l'Bruno l'a la vue basse et la memoire saturée, tu peux aussi passer prendre un café par chez moi...

Wink


... maintenant, si c'est pour passer prendre le café, Nico, je te confirme que JC est un garçon tout à fait sympathique, serviable, instruit et bien élevé !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merci pour tous vos messages de bienvenue, c'est agréable, merci à tous, j'ai un peu galere pour poster des photos alors voila quelqu'unes

de derrières

une autre vue

de coté

de face

avec les pneus routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos invitations je suis partant pour venir boire un café ou autre lol, et oui je serai partant pour une journée sur votre terrain, j'habites a Vernouillet, Vers ou, vernouillet lol, pourquoi pas faire la route avec un membre des barjots, et puis si il a un lada, c'est comme ca qu'on récupére des pieces c'est en suivant un autre lada lol
Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'étais pour le téléthon sur un terrain 4X4 bien sympa avec la neige, il faisait tres froid

planté le lada, heureusement un defender m'as tiré,

c'est pas trés impressionant en photo mais pour moi oui c'étais une première sortie terrain

une petite descente

j'ai essayé de passer sans succés encore obligé de me tirer lol

une autre photo du plantage,
bilan de la journée une bavette de tordue et le pare brise de fissuré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...