fontvielle 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bonjour a tous,je suis de l'isere,nord,j'ai un patrol merca de 1987,mais depuis 30 ans de nombreux 4x4,je devient calme et prefere la balade au trial passionné de cartes géographique,et de photos,ma femme a une jeep wrangler et est passionnée de photos aussi,avons étés passionné par le maroc,mais cause retraite ,maintenant finis les voyages espere que se site soit convivial et passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 FFFFFFFFFFFF ! !EH les BarJots ! ! Y a un plus vieux qu'moi sul forum Soit le bienvenu sur notre forum mon p'tit pépère Nous, on est pas balade mais on adore quand les autres nous racontent les leurs, il y a une rubrique spéciale pour ça Citation :espere que se site soit convivial et passionnantLa, faut voir Déconnant oui, convivial je pense, passionnant faut vraiment être BarJots à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fontvielle 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Boss a écrit:FFFFFFFFFFFF ! !EH les BarJots ! ! Y a un plus vieux qu'moi sul forum Soit le bienvenu sur notre forum mon p'tit pépère Nous, on est pas balade mais on adore quand les autres nous racontent les leurs, il y a une rubrique spéciale pour ça Citation :espere que se site soit convivial et passionnantLa, faut voir Déconnant oui, convivial je pense, passionnant faut vraiment être BarJots à 100% j'ai ete un peu barjot,j'organisais ça http://picasaweb.google.com/passionlibertenature et il fallait etre un peu félé vu que l'on etait que 2 ou 3 a avoir du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bienvenue ... et si t'as des photos, de 4x4, de ta femme et/ou de voyages au Maroc, n'hésite pas à nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bienvenue chez nous Ils sont Barjots gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Citation :l'on etait que 2 ou 3 a avoir du tempsLa vache ! ! !T'en avais d'la chance d'avoir autant d'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Boss a écrit:Citation :l'on etait que 2 ou 3 a avoir du tempsLa vache ! ! !T'en avais d'la chance d'avoir autant d'monde Ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fontvielle 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 pilous a écrit:Boss a écrit:Citation :l'on etait que 2 ou 3 a avoir du tempsLa vache ! ! !T'en avais d'la chance d'avoir autant d'monde Ca c'est sur mais c'est tres agréable,domage que mon terrain n'est pas eté assez grand,car pour 2010,j'avais plus de 200 inscrits mais j'ai du annuler,cause infractus et fermer le terrainAdresse de notre blog :photos du maroc http://gennyetmichelaumaroc.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 et bienvenue chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bienvenu a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Plus vieux que le Boss ??? naaaaaaaaaaaaaaaaaaan Si déjà lui a le noble rang de fossile, j'ose meme pas imaginer le tiens Mais comme le dirai Adam, ramène pas ta pomme ...Donc bienvenue par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 février 2011 ouelkom a toi .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 février 2011 Van_Chris a écrit: Plus vieux que le Boss ??? naaaaaaaaaaaaaaaaaaan Si déjà lui a le noble rang de fossile, j'ose meme pas imaginer le tiens Mais comme le dirai Adam, ramène pas ta pomme ...Donc bienvenue par minou OHH là ! ! ! Tu m'rajeunis Sont déja allé jusqu'à carbone 14 en parlant d'moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 1 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 1 février 2011 Boss a écrit:Van_Chris a écrit: Plus vieux que le Boss ??? naaaaaaaaaaaaaaaaaaan Si déjà lui a le noble rang de fossile, j'ose meme pas imaginer le tiens Mais comme le dirai Adam, ramène pas ta pomme ...Donc bienvenue par minou OHH là ! ! ! Tu m'rajeunis Sont déja allé jusqu'à carbone 14 en parlant d'moi rha comme ils peuvent parfois etre méchants avec les vieux, pfffff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites