Olivier. 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Et il a de quoi .... future championne olympique Toute mes félicitations à la championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 dans quel arme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Médaille d'or :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 barbidul a écrit: dans quel arme ? épée...Boss a écrit:Médaille d'or :)ben heu non pas exactement... elle n'a fini que 6°... avec 2 matchs remportés sur 5... puis éliminée en quart par celui qui a fini 3°... mais elle était la seule fille de sa catégorie, et qui plus est la plus petite et la plus jeune... papa va devoir la faire travailler pour qu'elle apprenne à compenser son cruel manque d'allonge pour lui apprendre à contourner par l'extérieur et toucher à la pliure du bras... enfin bref, ya encore du boulot, mais son papa est fier comme un bar tabac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 magnifique .......... pour une fille le fleuret c'est mieux ....... enfin ce que j'en dit ......... apprend la au sabre ...... maman n"aimeras pas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bravo à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 toyotaz a écrit:magnifique .......... pour une fille le fleuret c'est mieux ....... enfin ce que j'en dit ......... apprend la au sabre ...... maman n"aimeras pas ....... hummm... le fleuret c'est un peu trop exclusif... touches seulement au torse... je lui laisserai le choix entre épée et sabre plus tard... pour le moment elle est trop petite pour le sabre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bravo à la Puce à JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tout son père... !Félicitation à ta fille ! Bon alors maintenant qu'elle a tout gagné avec une épée, quand est-ce elle passe aux armes à feu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 à 10 ans... mais à l'air comprimé pour commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Le sabre, ya que ça de vrai...Félicitations à la gagnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 non pour la frappe elle fera de la canne, comme son papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ha oui les petits vieux on tous une canne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tu vas voir toi quand je vais t'attraper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites