Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrien05

recintrage lames de ressort bj40

Messages recommandés

voila es que c'est possible?

si oui comment ?
les lames sont plates, mais pas trop usée les une dans les autres.

peu étre des adresse ou faire sa??


merci adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
voila es que c'est possible?

si oui comment ?
les lames sont plates, mais pas trop usée les une dans les autres.

peu étre des adresse ou faire sa??


merci adrien


Pas d'adresse mais ça se fait et il parrait que ça tient bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un m'avais parler de les faire a la rouleuse, mais je connais personne qui peux me faire sa Sad

mais a chaud il parait que sa tien mieux aprés je sais pas trop

car pas trop les moyen pour acheter un kit de lames en se moment, je voudrais bien faire sa, méme si sa ne tien que 1 ou 2 ans je m'en fou

car la je voudrais mettre mes 2 pont a disque , une da, et des mud 31 ,11.5/15

donc on peux pas tout faire Twisted EvilEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces sur avec une bonne rouleuse le resultat serras niquel et rapide(va voir le féronier ,chaudronier dans ton coin ,il en ont tous une Wink )

chauffé oui ,mais pas non plus rendre le fer rouge a soué, le chauffé va te le rendre plus maniable et va mémoriser la forme plus facilement, le faire rougir ,il va devenir plus cassent Rolling Eyes

sinon pour un systéme D :
-des coup de presse....
ou
-ton paquet de lame tu le calle d'un coté (parpaing....) et tu roule dessu de l'autre coté Rolling Eyes .....
ou
-si ta une put1 de poudre(en hauteur ,style bois de charpent) ché toi,ton paquet de lame tu le calle de chaque coté (sous cette poudre),un bonne etais ,tu le claque au centre de tes lames et sous ta poudre (un systéme de presse)et tu sert Twisted Evil .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster60 a écrit:
ces sur avec une bonne rouleuse le resultat serras niquel et rapide(va voir le féronier ,chaudronier dans ton coin ,il en ont tous une Wink )

chauffé oui ,mais pas non plus rendre le fer rouge a soué, le chauffé va te le rendre plus maniable et va mémoriser la forme plus facilement, le faire rougir ,il va devenir plus cassent Rolling Eyes

sinon pour un systéme D :
-des coup de presse....
ou
-ton paquet de lame tu le calle d'un coté (parpaing....) et tu roule dessu de l'autre coté Rolling Eyes .....
ou
-si ta une put1 de poudre(en hauteur ,style bois de charpent) ché toi,ton paquet de lame tu le calle de chaque coté (sous cette poudre),un bonne etais ,tu le claque au centre de tes lames et sous ta poudre (un systéme de presse)et tu sert Twisted Evil .....


memoire d'acier ...... chauffé ou pas........ scratch
les puriste feront le reste ........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu détache lame par lame, tu reporte une largeur de lame sur toute la longueur d'une, une poutrelle en "I" un bon ptit marteau entre 1kg 500 et 2 kg 500 et ça fonctillionne ... 31 sur le BJ ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi 31 sur le bj... ça va bien même sans réhausse.. j'ai mis le 45 dans cette config en attendant les travaux et ça fait roulettes, et je n'ai pas de réhausse d'enfer de la mort qui tue... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui 31 !!! c'est justement pour cela que je le dit, je sais pas l'utilisation qu'il en fera, mais c'est bien pour ça que relevais ceci car 31 je trouvais ça aussi un peu roulette, puis par rapport au point bas du paquet de lames ça laisse pas une grande marge de garde au sol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...