charly 60 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 y a longtemps qu on a pas fait une semaine "avatar a la con" comme y a pas mal de nouveau ca devrait bien les paumer!!! je propose "petit chat dans panier" si vous etres ok,ca commence ce soir a 21h00;pour une semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 chat ou chatte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 "petit chat dans panier" n as pas de sexe,c est comme les angelos et les escargots!! faut juste que ca soit gerbant de naiserie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 PREUMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 on avait dit dans panier boss.......mais bon coupe de fruit ca marche aussi!!!!! bah alors c est partie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ben quoi ?? L'est pas beau l'panier ??P'têtre un peu synthétique mais comme on peut pas toucher, on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'te l'ai arrangé un peu, j'trouve qu'y f'sait un peu tafiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 p'tin , j'vais gerber .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 toyotaz a écrit:p'tin , j'vais gerber .......... J'trouve qu'il te va bien cet avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Boss a écrit:toyotaz a écrit:p'tin , j'vais gerber .......... J'trouve qu'il te va bien cet avatar nannnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 moi j'avais bien aimé, c'est quand on avais tous la photo de frantz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 defv8 a écrit:moi j'avais bien aimé, c'est quand on avais tous la photo de frantz bin moi j'aime la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 morice a écrit:defv8 a écrit:moi j'avais bien aimé, c'est quand on avais tous la photo de frantz bin moi j'aime la tienne tiens momo http://www.ah-bon.com/albums/userpics/10003/normal_piercing-teton-chaton.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est con,j'avais une belle photo de chatte, mais elle est rentrée dans sa cage !!!C'est l'avatar qu'il faut changer BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bon ben voilà, j'ai été sur google... j'ai tapé chaton nichon, ça m'a rien donné, ensuite j'ai tapé chaton poitrine et j'ai trouvé Boss, Defv8, alors j'ai pris le suivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'aime pas les chats . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ya un truc qu'on a pas fait depuis longtemps aussi... c'est DAWA POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c est trop con faire sa mais sa m eclateje voudrez bien qui as eu cette idée la quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tu le veux ?p'tin commence pas à dire ça de , tu sais pas où ça va te mener ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 zizir02 a écrit:c est trop con faire sa mais sa m eclateje voudrez bien qui as eu cette idée la quand memec est un travail d equipe!!!le fameux "barjots spirit".notre maitre a tous,le grand barjot con a dit! la ou les autres cons trouveront leur limite et refuseront d aller plus loinle con barjot a force de betise,d insistence et d entetement depassera les limites humainement concevable de la connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Heuuu l'idée des avatars a la con c'est une idée à moi au depart il y a trèéééés longtemps .....un temps que les d' jeunes ne peuvent pas conaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 barbidul a écrit:Heuuu l'idée des avatars a la con c'est une idée à moi au depart il y a trèéééés longtemps .....un temps que les d' jeunes ne peuvent pas conaitre comme blague du jour ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 je ne sais pas si vous avez remarquéle kangourou il fait la tètesurement une overdose de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut Tu nous prends vraiment pour des lapins de 3 semaines C'est qui qui est paumé ou psaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'vous jure, c'était un chaton... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Evidemment, pour servir de doudou aux enfants, mon chaton, il va gratter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ba moi c'est pas non strip les chats, alors je mets ma nouvelle venue, la fifille a son mémaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 sebp9 a écrit:ba moi c'est pas non strip les chats, alors je mets ma nouvelle venue, la fifille a son mémaitrej'ai pas tout faux c'est ds un panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 barbidul a écrit:Heuuu l'idée des avatars a la con c'est une idée à moi au depart il y a trèéééés longtemps .....un temps que les d' jeunes ne peuvent pas conaitre Je vous parle d'un tempsQue les jeunes BARJOTSNe peuvent pas connaître en ce temps-là Grimpait sur nos lilasRampait sous nos fenêtresEt si l'humble garniOu se trouvait le litDe votre fille uniqueEtait mal défenduCe n'est pas une critiqueVous l'aviez dans le C-LLa bohème, la bohèmeÇa voulait dire on est LandeuxLa bohème, la bohèmeNous bricollions un jour sur deuxDans l'attelier voisinNous étions quelques-unsToujours en train de boireUne clef à la mainQuel fabuleux desseinNous ne cessions d'y croireEt quand le CommandoPoussé par les BARJOTSS'arrêtait dans sa courseOh nous étions tous vertsRegardant notre bourseLarmoyant quelle misèreLa bohème, la bohèmeÇa voulait dire quelle folieLa bohème, la bohèmeNous n'avions toujours rien appriBarbidul plein d'entrainUne clef a la mainY passait quelques heuresResserant un boulonSe glissant sous le pontTout près du compresseurEt c'est au p'tit matinQu' s'pointait enfinA l'heure du café-crèmeEpuisé mais raviC'était toujours le mêmeA peine sorti d'un litLa bohème, la bohèmeÇa voulait dire on a vingt ansLa bohème, la bohèmeAutour d'un vieux moteur quat'tempsIl y a quelques joursJe m'en vins faire un tourA cette ancienne adresseJe n'ai pas reconnuLe Boss et les barbusQui ont vu ma jeunesseEt dans cet attelierQue le Boss vient hanterEt ou rien ne subsisteUn Toy pour tout décorUn Sushi que c'est tristeLe bon temps est bien mortLa bohème, la bohèmeOn était jeunes, on était fousLa bohème, la bohèmeLes Toy nous ont mis dans le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 pas mal la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 février 2011 pur medisance,je me suis jamais fait un lilas (du moins sans qu il soit d accord!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 février 2011 y cause bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 février 2011 bon on fait semaine quoi a partir de demain soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 février 2011 huitres de bouzigues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bouze de huit huitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 février 2011 jcnappee a écrit:huitres de bouzigues... Ba voila, avec ce theme, comme expliqué sur le post du boulon, on aura des avatars représentatifs... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2011 tu parle de ton aspect ou de ton QI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 février 2011 jcnappee a écrit:tu parle de ton aspect ou de ton QI ? T'as raison mon ami... Au début, je pensais au QI mais reflexion faite, ca colle aussi pour l'aspect !Pas de doute, c'est le thème qu'il nous faut !Je vais changer sans attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2011 mékilékon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'aime pas les huitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2011 moi non plus chuis allergique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 8 février 2011 jcnappee a écrit:moi non plus chuis allergique... un pote aime bien les huitres mais il est toujours malade apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 février 2011 je la trouve bien cet huitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 février 2011 avec celle la tu ne sera pas malade!!!sebp9 a écrit:je la trouve bien cet huitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 février 2011 on dirait un escargot en pleine crysalide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites