Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive05

prepa

Messages recommandés

bonjour a tous...

je suis preparateur en brouette(n importe quelle marque)


je vous propose toute une gamme de roulement de roue(de brouette) pas d origine,endurci et etanche pour le transport de fumier a un prix resonable de 120e le kit

et des poignées en guidelines pour aller plus vite...

n hesitez pas a me contacter




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et m... la mienne est rose bonbon sucé... t'as pas ça en rayon ou tu vas encore me la raconter du genre que c'est une commande spéciale qu'il faut passer en australie et faire venir par pétaouchnok en m'expliquant qu'il faut que je raque 3x plus cher juste parce que ma brouette est pas de la bonne couleur ?

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
et m... la mienne est rose bonbon sucé... t'as pas ça en rayon ou tu vas encore me la raconter du genre que c'est une commande spéciale qu'il faut passer en australie et faire venir par pétaouchnok en m'expliquant qu'il faut que je raque 3x plus cher juste parce que ma brouette est pas de la bonne couleur ?

lol!



je te vois bien en jardinier avec une brouette rose bonbon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non, ô que non... mon tablier est vert avec surpiqure rouge vif, et une banane jaune comme motif devant... clown

pfffffff... keske tu crois, j'ai du goût môa !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merle,jc je viens d appeler en ausralie pour ta brouette.....


i font plu la couleur mais si tu veux jpeux m'débrouillller a la trouver pour 3xplus cher What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
merle,jc je viens d appeler en ausralie pour ta brouette.....


i font plu la couleur mais si tu veux jpeux m'débrouillller a la trouver pour 3xplus cher What a Face



ok va y passe la commande je prépare la


affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...