RAPH 691 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 hello les bargots je me presente :raph roule en cherokee 4l la semaine et en lada prepare en tt,en preparation un lada moteur bmw et pond chassie toy mais c est pas pour tous de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tu le seras dans un an ... bargot...mouarf !!!Barjots !!!banane !et bienvenue quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPH 691 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 jcnappee a écrit:tu le seras dans un an ... bargot...mouarf !!!Barjots !!!banane !et bienvenue quand même... tien Bienviendu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 RAPH 69 a écrit:hello les barjots je me presente :raph roule en cherokee 4l la semaine et en lada prepare en tt,en preparation un lada moteur bmw et pond chassie toy mais c est pas pour tous de suite Bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ouelkom ici bas ......... ta pas finis ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bienv'nu al'barack biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Un lada de chez BMW avec un chassis de Toy pondeur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ....des tofs peut être??.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPH 691 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci pour l acceuil c est sur cool pour les photo du lada dés que je mis attaque je mettrais un petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPH 691 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci pour l acceuil c est sur cool pour les photo du lada dés que je mis attaque je mettrais un petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPH 691 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est bon, on a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 morice a écrit:bienv'nu al'barack biloute voila un bel avatar que tu as!!! mais tu abuse ca 9ans a 10H par jour que je vois cet marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:bienv'nu al'barack biloute voila un bel avatar que tu as!!! mais tu abuse ca 9ans a 10H par jour que je vois cet marque oupssssss bienvenu a toi mister!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:bienv'nu al'barack biloute voila un bel avatar que tu as!!! mais tu abuse ca 9ans a 10H par jour que je vois cet marque c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 sebp9 a écrit:sebp9 a écrit:morice a écrit:bienv'nu al'barack biloute voila un bel avatar que tu as!!! mais tu abuse ca 9ans a 10H par jour que je vois cet marque oupssssss bienvenu a toi mister!!c'est quand que tu fait la route avec moi jusqu'a bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:sebp9 a écrit:morice a écrit:bienv'nu al'barack biloute voila un bel avatar que tu as!!! mais tu abuse ca 9ans a 10H par jour que je vois cet marque oupssssss bienvenu a toi mister!!c'est quand que tu fait la route avec moi jusqu'a bulles j'en sais rien je sais meme pas dou tu reste, apparemment ds le 62 vu l'immat ou laisse moi quelque jour avec ton immat je pourrai le savoir hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 salopio entre calais et boulogne sur mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 morice a écrit:salopio entre calais et boulogne sur mer ok on est pas trop loin, des que je prend le courage de quité mon "nord", on fera la route ensemble en vrai 4x4 qui se respecte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:salopio entre calais et boulogne sur mer ok on est pas trop loin, des que je prend le courage de quité mon "nord", on fera la route ensemble en vrai 4x4 qui se respecte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:morice a écrit:salopio entre calais et boulogne sur mer ok on est pas trop loin, des que je prend le courage de quité mon "nord", on fera la route ensemble en vrai 4x4 qui se respecte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:salopio entre calais et boulogne sur mer ok on est pas trop loin, des que je prend le courage de quité mon "nord", on fera la route ensemble en vrai 4x4 qui se respecte lol t'as un plan pour en louer un pas trop cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites