barbidul 0 Posté(e) le 25 mai 2012 jcnappee a écrit:sandra... et Sandra on a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Mr et Mme mon cul a chier on un fils.....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mai 2012 tank a écrit:Mr et Mme mon cul a chier on un fils.....????Edmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 barbidul a écrit:tank a écrit:Mr et Mme mon cul a chier on un fils.....????Edmon l'est fort c'te barbidul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 26 mai 2012 on vois le pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mai 2012 A votre avis c'est quoi une blonde acroché a un piton dans un attelier de mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 une brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 26 mai 2012 bon je dois etre blonde je vois pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mai 2012 une clé a pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 26 mai 2012 barbidul a écrit:une clé a pipe excellent et tellement vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 oh que c'est bon ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mai 2012 puccinette a écrit:barbidul a écrit:une clé a pipe excellent et tellement vrai lolcomment tu peux savoir ? je croyais que tu étais brune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 26 mai 2012 justement c est parce que je suis brune que je sais ce que vaux une blonde c est toi qui fais ton blond la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mai 2012 sans doute, sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2012 puccinette a écrit:justement c est parce que je suis brune que je sais ce que vaux une blonde c est toi qui fais ton blond la fais gaffe il y a une blonde de temps en temps qui traine sur le fofo ...... et elle a sale caractere ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 26 mai 2012 moi aussi ca tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ouaip , une femme quoi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 26 mai 2012 toyotaz a écrit:ouaip , une femme quoi ....... ah non y a plus de plantes vertes chez les femmes que des femmes ayant du caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Il existe 2 sortes de femmeLes mauvaisesEt Les très mauvaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ok je fais partie des 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mai 2012 z'etes con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 26 mai 2012 toyotaz a écrit:puccinette a écrit:justement c est parce que je suis brune que je sais ce que vaux une blonde c est toi qui fais ton blond la fais gaffe il y a une blonde de temps en temps qui traine sur le fofo ...... et elle a sale caractere ..... OUAIS BAH LA BLONDE EST LA......................................et mon caractère est nickel, hein oui mon "BON BOSS".............BOSS, JE VEUX MON GIGOT....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 mai 2012 hummmm un bon gigot c'est bon çaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante.. A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous. Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture ! Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte. Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous? Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ? C'est simple, vous descendez du manège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 juin 2012 s'avez pourquoi sur un vélo de course il y a deux bidons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Et pourquoi les préservatifs ne sont jamais noir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 juin 2012 BOSS a écrit:Et pourquoi les préservatifs ne sont jamais noir ??le noir amincie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 juin 2012 barbidul a écrit:s'avez pourquoi sur un vélo de course il y a deux bidons bon alors personne ne sait vous faite pas de vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juin 2012 barbidul a écrit:barbidul a écrit:s'avez pourquoi sur un vélo de course il y a deux bidons bon alors personne ne sait vous faite pas de vélo Y a que les habitants de Ré qui font du vélo Tu vas être enmerdé pour la réponse maint'nant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bon je vous donne la reponse bande de moules ya deux bidons un pour boire et un pour pisser, et quand le mec tombe c'est qu'il sait trompé de bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 juin 2012 olive a écrit:nul pourquoi tu fait du vélo ha non exuse moi tu roule en toy donc tu est supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ça y est ! !C'est l'monde à l'envers, les Cafards roulent en Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 juin 2012 BOSS a écrit:ça y est ! !C'est l'monde à l'envers, les Cafards roulent en Toy oups ma gouré en trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 juin 2012 barbidul a écrit:olive a écrit:nul pourquoi tu fait du vélo ha non exuse moi tu roule en toy donc tu est supérieur tu dis vraiment n'importe quoi et ca n'a aucun rapport avec se qu'il y a d'ecrit...en plus je roule pas,je franchis (enfin j'essaye )et pour ce qui est du toy,tu t trompé mais c pas trop grave,ca aurait pu etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Un pilote de moto est un motard.Et un pilote de bateau???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 J'vois pas Un fumier d'lapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Un marin, un batelier? Ou pour aller dans le même sens que le motard , un "bâtard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bien, Seb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 domi!!!a 2.54 tu pleures!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 il me semble qu'il y as la méme a vendre ici a sainte marie aux mines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est la même couleur en plus.... Ca plie bien le toit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites