a l'os 0 Posté(e) le 4 avril 2012 barbidul a écrit:y dobe tes blague a l'os comme ton fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 avril 2012 olive a écrit:mais non,renaud et son petit frère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 avril 2012 louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 avril 2012 jcnappee a écrit:olive a écrit:mais non,renaud et son petit frère ?Et ta soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 avril 2012 BOSS a écrit:jcnappee a écrit:olive a écrit:mais non,renaud et son petit frère ?Et ta soeur ? Elle bat le beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 avril 2012 pourquoi ne faut il pas emmener de ballon a "question pour un champion"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ba julien le perce facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 avril 2012 pourquoi ne faut il pas emmener de cailloux a "qui veux gagner des millions"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ba julien le perce facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 avril 2012 mais non,parce que la roche foucault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 avril 2012 olive a écrit:mais non,parce que la roche foucault AHHHHHHHH ouai ! ! J' le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 avril 2012 a la il etait neuf le jeanpierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 avril 2012 olive a écrit:a la il etait neuf le jeanpierreOuai, très neuf ! !Y savait pas encore écrire sans fotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 avril 2012 et il avait encore sa mouche pret de l'oeil,alors que maintenant on dirai un herpes sur la levre supérieur (et oui,ya pas qu'les ch'feux qui tombe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 avril 2012 BOSS a écrit:ba julien le perce facile lol heu... non, ça c'est question pour un champion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 avril 2012 - Un type, sur son divan, regarde un match de foot à la télé quand tout à coup il reçoit un coup de poêle sur la tête .... - Le pauvre se retrouve à terre, voit des étoiles, lève les yeux, voit sa femme et lui dit : - T'es folle ou quoi ? Que se passe-t-il ? - C'est pour le bout de papier que j'ai trouvé dans ton pantalon où il était écrit : Marylou 0475051116 " lui répond sa femme.- T'es vraiment conne ! C'est pour mon tiercé : Marylou, c'est le nom du cheval ... 04, c'est la 4 ème course ... 75, c'est ma mise .... 05,c'est le numéro du cheval ... 11, c'est le type de pari et 16, c'est l'heure de la course !- Elle, confuse, répond : Excuse-moi, je ne recommencerai plus !- Deux jours plus tard ... BANG, le type se reprend un coup de poêle à frire sur le crâne.- Complètement groggy, il crie à sa femme :- prostipute ) de merde .. Qu’est ce qu’il y a encore ??? - Sa femme répond :- Ton cheval est au téléphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Une jeune sicilienne de 16ans va voir sa mer et lui dit que depuis 2 mois elle n'est plus reglée!Sa mere morte d'inquietude achete un test de grossesse et sa fille est bien enceinte!!!!La mere en pleurs s'ecrie : c'est qui le porc qui t'a fait ca??? allez raconte je veux savoir... et tu vas le dire a ton pere!La fille prends son telephone et appelle......30min plus tard, une ferrari s'arrete devant la maison et un type grisonnant bien habillé en sors et s'adresse aux parents : - Bonjour, votre fille m'a informé.... Moi je ne peux l'epouser car je suis deja marié mais je ferais qq chose pour l'enfant à venir.Si c'est une fille je peux mettre 3 magasins a son nom, 2 appartements et une villa sur la cote ainsi qu'un compte de 500000€...Si c'est un garçon , 2 usines et 500000€Si ce sont des jumeaux ce sera 1usine et 250000€ chacunEt si elle perd l'enfant.....A ce moment la le pere lui pose une main sur l'epaule et dit :-tu la rebaises !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ? Réponse : Un parapluie, bande d'obsédés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Rhooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 mai 2012 mr et mme madaire on un fils,,quel est son prenom??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Alexandro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 mai 2012 BOSS a écrit:Alexandro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 mai 2012 non,c jean pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 mr et mme "face" ont un fils,comment se prenomme t'il????(chui mdr tout seul com un BLAIREAU ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2012 olive a écrit:mr et mme "face" ont un fils,comment se prenomme t'il????(chui mdr tout seul com un BLAIREAU ) PILOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 purin,trop fort le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Elle était bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Madame et monsieur Côte ont un fils ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2012 M. et Mme. Palm ont un fils ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 a l'os?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2012 olive a écrit:a l'os??Ben ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2012 M. et Mme. Turique ont un fils .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mai 2012 BOSS a écrit:M. et Mme. Turique ont un fils ..................Barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Mr et Mme hugo on un fils ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Mr et Mme chpalémoche on un fils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 BOSS a écrit:M. et Mme. Palm ont un fils .................ier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2012 olive a écrit:BOSS a écrit:M. et Mme. Palm ont un fils .................ier? Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 mai 2012 monsieur est madame carré on un fils???.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 mai 2012 mr et mme philippe ont un fils???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sebp9 a écrit:monsieur est madame carré on un fils???..L'ont appelé Carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sebp9 a écrit:mr et mme philippe ont un fils???? inne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 MR et MME d'oeuf on un fils comment s'appelle t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 mai 2012 a l'os a écrit:sebp9 a écrit:mr et mme philippe ont un fils???? inne mais non andoullle, un fils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 MR et MMe la couverture me gratte on une fille comment s'appelle t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sandra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites