olive05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 a l'os a écrit:ouai mai trouvé ba dit le blairoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 sirènes ou sinon c lau(renne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 on a dit un prénom,pas une sillabe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 la pouf renne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bon aller j'vous aide.c un vieux prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 laure renne niqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 tu daube toi .c bon laure renne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 qu'elle sont les 3 fils de inter marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 olive a écrit:non frénéguonde la renne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 édeguard renne sa te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 a l'os a écrit:qu'elle sont les 3 fils de inter marché les mousquetaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 février 2012 je pique ton post barby girl a la saint valentin elle me tient la main...........vivement la sainte marguerite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 février 2012 je dirai meme mieu, mon ti cousin (beaucoup plus jeune que moi) m'a ecrit.a la saint valentin je lui caresse la main, vivement la sainte agathe!!!sont vraiment mazo jeune ds la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 février 2012 Non on dit "a la st valentin je te caresse la main, vivement la st brigitte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 15 février 2012 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 février 2012 si a la st raymond elle t as touché le menton,evite de la croiser a la st chantal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 15 février 2012 moi j'en ai une!! ils sont séparer mais ils sont pas divorcé!!! qui suis je??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 15 février 2012 les burnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 15 février 2012 sebp9 a écrit:les burnes!non mais tu es pas loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 15 février 2012 yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 15 février 2012 sebp9 a écrit:yeuxnon c'est pas ca!!! je vous laisse chercher 1heure et je vous dirais la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 15 février 2012 jc et tonton charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 15 février 2012 minigros a écrit:moi j'en ai une!! ils sont séparer mais ils sont pas divorcé!!! qui suis je??? la réponse est: mes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 15 février 2012 minigros a écrit:minigros a écrit:moi j'en ai une!! ils sont séparer mais ils sont pas divorcé!!! qui suis je??? la réponse est: mes fesses ca aurai pu etre les les yeux les oreilles bras jambes etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 février 2012 minigros a écrit:moi j'en ai une!! ils sont séparer mais ils sont pas divorcé!!! qui suis je??? tes freins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 15 février 2012 une ptit video sympa!! pour ceux qu'ils connaissent pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 février 2012 mrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 février 2012 c est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2012 j'ai vu un de leur camions, ce n'est pas une blague...c'est vraiment très limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 février 2012 pi la couleur de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mars 2012 loue appartement T2 sur toulouse.Gros travaux a prévoir.Remise aux normes necessaire a cause d'un taux de plomb dans les murs trop élevé. Tres lumineux et aéré. Rondes de police fréquentes.Disponible de suite....Prix 300 balles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 barbidul a écrit:loue appartement T2 sur toulouse.Gros travaux a prévoir.Remise aux normes necessaire a cause d'un taux de plomb dans les murs trop élevé. Tres lumineux et aéré. Rondes de police fréquentes.Disponible de suite....Prix 300 balles!!!c'est bon !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mars 2012 barbidul a écrit:loue appartement T2 sur toulouse.Gros travaux a prévoir.Remise aux normes necessaire a cause d'un taux de plomb dans les murs trop élevé. Tres lumineux et aéré. Rondes de police fréquentes.Disponible de suite....Prix 300 balles!!!http://humour-fun.net/modules/myalbum/photo.php?lid=1298 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Vous savez la difference entre DSK et mes rats ???? il ni en a pas ils sortes tous les deux de la salle de bain en tirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 mars 2012 t'as des rats dans ta salle de bains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 avril 2012 blague du jour qui dobe:mr et mme "en vexin"ont un fils,comment se prenome t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 avril 2012 olive a écrit:blague du jour qui dobe:mr et mme "en vexin"ont un fils,comment se prenome t'il?Cormeilles J'ai mes batteries bléreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 avril 2012 BOSS a écrit:olive a écrit:blague du jour qui dobe:mr et mme "en vexin"ont un fils,comment se prenome t'il?Cormeilles J'ai mes batteries bléreau non c neuilly en vexin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bonne reponse du boss (chui mdr )corneille en vexin,le chanteur,"alors on vit chaqueux jour com le dernier,pala papa... (c vraiment nul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 avril 2012 comment fait t'on pour avoir plus de chene a sa télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 avril 2012 regarde la cheminée???non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 avril 2012 mr et mme"quatorze" ont un fils,comment se prenome t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 avril 2012 olive a écrit:regarde la cheminée???non???non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 avril 2012 olive a écrit:mr et mme"quatorze" ont un fils,comment se prenome t'il carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 avril 2012 mais non,renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 avril 2012 y dobe tes blague a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Quelle est la différence entre un policier Français, un policier Australien et un policier Américain?Question posée aux policiers...Mise en situation : vous marchez dans une rue déserte avec votre femme et vos deux enfants. Soudainement, un "jeune" arrive devant vous avec un énorme couteau et vous regarde droit dans les yeux en éructant injures et obscénités. Il lève le couteau et charge sur vous. Vous avez votre arme de service 9 mm sur vous. Vous n'avez que quelques dixième secondes pour réagir avant qu'il ne vous atteigne.Que faites-vous?*LE POLICIER AUSTRALIEN :- BANG*LE POLICIER AMÉRICAIN :- BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG click... reload... BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG click click click click*LE POLICIER FRANCAIS*(Analyse de la situation : si je tire...)...- Est-ce que je suis en état de légitime défense ?- Est-ce que son couteau est malgré tout autorisé ?- Est-ce que cela va avoir un impact sur mes chances d'une promotion ?- Est-ce que les médias vont faire un profil de sa vie pour dire qu'il était aimé de tout le monde ?- Est-il un "jeune" de quartier incompris par la société ?- Est-il un nouvel individu en probation qui a mal été réinséré dans la société ?- Est-ce que cela va être vu comme du racisme s'il fait partie de la "diversité"- Est-ce que la ville va être ensuite mise à feu et à sang par les "jeunes" des quartiers ?- Est-ce que je vais être poursuivi par la Halde, le MRAP, SOS Racisme, etc.... ?- Est-ce qu'on va parler de "bavure" dans les médias et me condamner lourdement ?- Est-ce que je vais perdre mon emploi ?- Est-il une victime du syndrome alcolo-foetal et il ne comprend pas ce qu'il fait à cause de cela ?Donc je vais le prévenir gentiment de déposer son arme alors qu'il m'approche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bien resumé!!!Un homme arrive en courant a la maternité d'un hôpital.Une infirmière l'arrête en lui demandant pourquoi il court comme ça."Ma femme vient d'accoucher" s'écrie-t-il tout joyeux," Je suis monsieur Smith."En entendant son nom, l'infirmière se renfrogne.- Ecoutez, monsieur,...il y a un problème avec votre enfant...- Quoi ? Que se passe t'il ? il est malade??- Non mais de corps, il est blanc... avec les bras jaunes... et le visage noir,... mais les yeux brides...L'homme se précipite dans la chambre de sa femme et la trouve en pleurs...- Oh Chéri, dit-elle,... comment est-ce possible ?- Et bien, répond-t-il,... tu te souviens de cette partouze a laquelle nous avons participé ?...Il y avait des gens de toutes les nationalités...donc...- Oh mon Dieu, s'écrie la femme... Pourvu qu'il n'aboie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites