charly 60 0 Posté(e) le 28 février 2011 meme les ricains ont pas osé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Au tribunal, un homme passe en jugement pour avoir volé plusieurs manteaux, la nuit, dans un magasin. Au premier rang, une femme pleure à chaudes larmes. Le président dit avec sévérité : - Regardez dans quel état se trouve votre pauvre maman !... Vous auriez pu penser à elle ! - Je sais... Mais y avait pas sa taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mars 2011 prostipute ) d'famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Boss a écrit:prostipute ) d'famille on sent le vécu... Pauvre Ma Dalton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mars 2011 jcnappee a écrit:Boss a écrit:prostipute ) d'famille on sent le vécu... Pauvre Ma Dalton... Ben oui, avec ses 1.55M, pas facile à habiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Boss a écrit:jcnappee a écrit:Boss a écrit:prostipute ) d'famille on sent le vécu... Pauvre Ma Dalton... Ben oui, avec ses 1.55M, pas facile à habiller elle a la meme taille que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Un type se perd dans la forêt. Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert. Le lendemain, le type qui voudrait remercier le paysan, constate qu'il n'a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements. Le type va vers une poule et lui dit : - Salut Madame la poule ! Comment ça va ? La Poule: Bonjour Monsieur, ça va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes oeufs, mais autrement ça va... Le paysan, estomaqué : Dedieu!!! vous faites parler les poules ? Le type : Oh, pas rien que les poules, regardez : Il va vers la vache. - Salut la Vache, comment ça va ? La Vache : Bonjour Monsieur, ça va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tout les matins, mais sinon ça va... Le Paysan : Crévindiou !!! les vaches aussi ? Le type : Oh tous les animaux, regardez celle-ci : Il va vers la chèvre et fait : - Bonjour Madame la chèvre ! Alors le paysan tout affolé dit au type : L'écoutez pas ! C'est une menteuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Le toy du Boss- Dis papa, pourquoi tu es toujours tout rouge ? - Et bien vois-tu, l'hiver quand je rentre en toy l'air frais me rend tout rouge. - Ah bon. Mais pourquoi l'été aussi tu es tout rouge ? - Et bien c'est à cause du chauffage quand je rentre en toy, ça me fait trop chaud. Soudain ça femme excédée se lève de table et attrape la bouteille de pastis. Le boss surpris lui demande : - Mais qu'est-ce que tu fais mon chou ? - Et bien tu vois, je range le toy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 mai 2011 qui est le sex toy de la femme d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ça me rappelle ma première heure de boxe thai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 mai 2011 je suis sur que c'ete toi qui pisse le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 sebp9 a écrit:je suis sur que c'ete toi qui pisse le sang JC ne te laisse pas faire sinon tonton va etre en rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 mai 2011 exactement... j'ai mis une semaine à m'en remettre... en plus le mec me disais "tu n'as pas mal, tu n'as pas mal..."ben si j'avais mal tiens donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 mai 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:je suis sur que c'ete toi qui pisse le sang JC ne te laisse pas faire sinon tonton va etre en rage bah si Tonton s'occupe du ticon, ça lui fera les pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 jcnappee a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:je suis sur que c'ete toi qui pisse le sang JC ne te laisse pas faire sinon tonton va etre en rage bah si Tonton s'occupe du ticon, ça lui fera les pieds... t'est vraiment sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 mai 2011 c'est qu'une façon de parler... on est sur un forum public ne l'oublions pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 jcnappee a écrit:c'est qu'une façon de parler... on est sur un forum public ne l'oublions pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ravisse bin, le ticon en haut et le vieu en bas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 mai 2011 mékilékon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 sebp9 a écrit:ravisse bin, le ticon en haut et le vieu en bas!!!!SEB en pleine action il est pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 mai 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:ravisse bin, le ticon en haut et le vieu en bas!!!!SEB en pleine action il est pire que moi c'est le cola!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:ravisse bin, le ticon en haut et le vieu en bas!!!!SEB en pleine action il est pire que moi c'est le cola!! c'est pas la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 mai 2011 euh non mais ça fait pissé qdmeme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Un vieux monsieur de 93 ans va voir son médecin :- Docteur, je viens vous voir, car comme vous savez, j'ai une nouvelle et jeune maitresse...- Mmmmhhh ??- Bon, les petites pilules bleues que vous m'avez prescrit son efficaces, mais voila ,le premier , ça va, ..au second, j'y arrive encore, au troisième, ça devient difficile....et au quatrième, c'est fichu, j'en peux plus.....- M'enfin, monsieur, c'est déja très bien, n'oubliez pas votre âge, vous savez, bien des hommes ne font pas mieux..Peut-être, mais ma maitresse, elle, habite au cinquième .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Je vous transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché !!!!A la télé j’ai regardé une émission, dans laquelle un docteur affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu’à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans notre existence. J’ai regardé autour de moi, j’ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j’avais commencées sans les terminer.J’ai donc fini une bouteille de rosé de Provence puis une bouteille de Châteaupeuf du nape, une vouteille de bodka, un buteille de rom, le rest d likeur, et 1 bpoite de choccccla. Wou nimagginné pa com j’m sens achemen mieu mintnan !Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paixintrieur. &di leurrke jeu lé zèm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 .Je suis passée voir pépé et mémé. Ils ont pris un chien à la SPA qui est très sympa. Chaque fois que je lui donne un sucre, il remue la queue.... Mémé m'a dit : "Tu devrais en donner un à pépé".La semaine dernière, pépé est allé au Salon de l'Agriculture. Il a trouvé une machine qui peut faire la moitié de son travail. Du coup il en a acheté deux.Ce matin, pépé était content... Il m'a dit : "À la mairie, quand j'ai ouvert ma chemise et qu'ils ont vu mes pectoraux, ils m'ont donné la pension du 3ème âge sans même regarder ma carte d'identité..."Mémé a dit : "Tu aurais dû baisser ton pantalon, ils t'auraient donner la pension d'invalidité !"Pépé est toujours aussi radin : quand il regarde la messe à la télévision, au moment de la quête, il éteint le poste !Hier pépé a fêté ses 98 ans : il n'a pas peur de mourir, mais comme il dit : "Je n'aimerais pas être là quand ça va arriver."Comme dit mémé : "Pépé, il est con comme la lune mais avec lui il n'y a jamais d'éclipse !"A 98 ans, sexuellement, pépé est toujours prêt, il ne sait plus pourquoi, mais il est prêt !Pépé a dit : "Les plus beaux moments de ma vie c'est quand je fais l'amour".Mémé a dit :"Moi c'est Noël, car ça revient plus souvent !"Avec l'âge, il y a des jours où pépé ne sait plus ce qu'il dit : quand les gens lui demandent ce qu’il a fait comme métier quand il était jeune, pépé répond qu'il était opticien-ébéniste : "Je fabriquais des lunettes en bois pour les toilettes.""Ce matin, quand j'ai voulu boutonner ma chemise le bouton de ma chemise m'est resté dans les mains... Quand j'ai voulu mettre mes chaussures, le lacet m'est resté dans les mains... Et là, j'ai pensé qu'il valait mieux que je n'aille pas pisser !!!"Dimanche dernier, pépé a fait une course à pied réservée au 3ème âge : il a couru le 100 m en 9 secondes. Je lui ai demandé comment il avait fait il m'a dit : "Au départ, quant il y a eu le coup de feu, j'ai eu peur et j’ai laissé tomber mon mégot dans mon short..."Hier soir, pépé m'a raconté sa vie sexuelle : "À 20 ans, je n'arrivais pas à plier mon sexe tellement il était raide... A 40 ans, j'arrivais à le plier en deux... A 60 ans, je le pliais en trois... Aujourd’hui, à 98 ans, j'arrive à le rouler !C’est incroyable comment, avec l'âge, j'ai pris de la force dans les bras !!!Avec l'âge, pépé ne voit plus rien. Hier, sur la plage, il a trouvé un préservatif : il l'a regardé pendant au moins une heure !Il m'a dit : "Je ne pensais pas que cela pouvait exister.""Dis donc, pépé, toi aussi quand tu étais jeune, t'as fait l'amour sur la plage !" "Oui, mais jamais au point de m'arracher la peau !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 moi aussi jpeu dire que d'la daube,monsieur et madame mauve ont un fils,comment se prénome t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 guy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 mauviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 jcnappee a écrit:guy... bonne réponse de jc aller une autre,monsieur et madame renne ont une fillecomment s.......ckoisonprénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Monsieur et madame MALO A LA NAGE C'EST PAS D'LA TARTE ont un fils, ils l'appelent comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 joe dassin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 olive a écrit:joe dassin?? Non, FERDINAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ahhhhh mmmmmerle c nul barbidul,sors de ce corps sinon mr et mme RENNE ont une fille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 reine ou renné ou renne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 olive a écrit:ahhhhh mmmmmerle c nul barbidul,sors de ce corps sinon mr et mme RENNE ont une fille????trouvé si renne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 renne.com une reine,une quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 a l'os a écrit:olive a écrit:ahhhhh mmmmmerle c nul barbidul,sors de ce corps sinon mr et mme RENNE ont une fille????trouvé si renne A si renne, y a un S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ouai mai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Frantz a écrit:a l'os a écrit:olive a écrit:ahhhhh mmmmmerle c nul barbidul,sors de ce corps sinon mr et mme RENNE ont une fille????trouvé si renne A si renne, y a un S ariel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites