barbidul 0 Posté(e) le 1 février 2011 Après avoir roulé toute la nuit, un conducteur qui tombe de sommeil s'arrête sur un parking à l'entrée d'une ville pour dormir. Mais ce qu'il ignore, c'est que ce parking est le passage obligé pour tous les joggers qui veulent gagner le bois voisin. Il vient juste de s'endormir quand un type en survêtement frappe à la vitre de la voiture. - Vous auriez l'heure ? - Il est sept heures... L'homme se rendort, mais un quart d'heure plus tard on frappe de nouveau à la vitre. - Vous auriez l'heure ? - Sept heures et quart... A sept heures et demi, ça recommence. Alors le malheureux, épuisé, met sur son pare-brise l'écriteau suivant : JE N'AI PAS L'HEURE Un quart d'heure après, un jogger frappe à la vitre et lui dit : - Il est huit heures moins le quart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Comme dirait JC, dont j'ai bien aimé le texte, surtout sans politique A TOUS LES PLUS DE 40 ANS...... ET C'EST TELLEMENT VRAI !!! C'est tellement vrai que ça laisse rêveur.......!!!!!. Réfléchissez les jeunes ! Les survivants ! Message personnel à tous ceux nés avant le 3ème millénaire. Les autres ne pourront pas comprendre l' enfance des années 50, 60... En regardant en arrière, c' est dur de croire qu' on ait réussi à survivre si longtemps. Lorsque nous étions enfants, nous nous promenions en voiture sans ceinture de sécurité ou d' airbags pour nous protéger. Nos chambres étaient peintes de couleurs vibrantes au plomb et nos maisons étaient isolées à l' amiante. Il n' y avait pas de couvercle de sécurité sur les bouteilles de médicaments et de produits toxiques ni de serrures sécuritaires sur les armoires. Et lorsque nous partions faire un tour de vélo, on le faisait sans casque! On allait seul en ville chercher le pain, le lait dans un broc en aluminium à peine fermé. On buvait même de l' eau directement des tuyaux d' arrosage. Quelle horreur! On se faisait des petites voitures (caisse à savon) avec des vieux patins à roulettes et des planches en bois pleines d' échardes et on se laissait aller dans les descentes, sur le trottoir bordant la Nationale, pour s' apercevoir trop tard qu' on avait oublié de mettre des freins... Après être rentrés dans les buissons ou les clôtures à quelques reprises, on solutionnait le problème. On quittait seul la maison tôt le matin pour aller à pied à l' école et on revenait souvent au moment où les lampadaires de la rue s'allumaient.. Imaginez donc, pas de téléphones portables, personne ne pouvait nous joindre de la journée. On mangeait des gâteaux secs, du pain et du beurre et nous n' étions pas obèses... Il faut dire que nous jouions presque toujours à l'extérieur. On buvait souvent à quatre ou cinq dans la même bouteille et il n' y a jamais eu de décès à cause de çà. On jouait à des jeux dangereux et souvent, on se faisait mal. On grimpait dans les arbres, on enjambaient les murs des voisins. Parfois, il y avait des chutes, avec des coupures et des os cassés, mais personne n' était blâmé. C'était l' apprentissage de la vie. Parfois, on se battait entre nous, on avait des bleus, mais on apprenait à passer par-dessus. On n' avait pas de Nintendo 64, de Playstation 2 ou de X Box, sans compter les jeux vidéo ou même les 99 canaux de la télévision, les magnétoscopes, les ordinateurs personnels, etc. etc. Mais nous avions des amis et si nous voulions les voir, tout ce qu' on avait à faire, c' était de sortir et se rendre chez eux, sonner et entrer pour pouvoir leur parler. Imaginez ça, sans même demander la permission à nos parents ! Comment faisait-on tout ça, sans gardiens, dans ce monde cruel ? On inventait des jeux, avec des bâtons et des balles de tennis, on mangeait toute sorte de choses, mais contrairement à ce qu' on nous disait, rarement quelqu'un perdait un oeil ou était infecté d' un virus. Certains écoliers n' étaient pas aussi futés que les autres. Parfois, ils manquaient leur année et devaient redoubler. Les classes et les examens n'étaient pas encore ajustés pour compenser ces différences, qu' elle qu'en soit la raison. Nos actions étaient les nôtres. Nous en supportions personnellement les conséquences. Personne pour nous cacher. L' idée de se faire protéger par nos parents si nous commettions une infraction était impensable. D' ailleurs, nos parents étaient du côté de l' autorité, c' est t' y pas effrayant ? Mais cette génération a produit les meilleurs preneurs de risque, solutionneurs et inventeurs. Les dernières 50 années ont été une explosion d' innovations et d' idées nouvelles. On avait la liberté, la responsabilité de nos succès, ainsi que celle de nos défaites. Le plus important, c' est qu' on a appris à vivre avec tout çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bon OK ! Ce n'était pas une blague ! Donc voici une blagounette Une mère avait 3 filles, vierges toutes les troisElles se marièrent en même temps. Comme elle était inquiète à cause de leur manque d'expérience sexuelle, elle leur dit qu'elle voulait savoir comment cela s'était passé, elle leur fit promettre d'envoyer une carte postale de leur lune de miel avec quelques mots sur leurs sentiments La première envoya une carte de Tahiti 2 jours après le mariage. Il y avait seulement écrit: "Nescafé"! La mère resta perplexe mais alla à la cuisine et sortit un pot de Nescafé. Il y avait écrit: "Bon jusqu'à la dernière goutte”. La mère rougit, mais fut heureuse pour sa fille. La deuxième envoya une carte de la côte d'azur une semaine après le mariage, la carte disait: "Rothmans" La mère savait maintenant comment faire, elle courut prendre le paquet de cigarettes, et elle lut sur le paquet: "Extra Long. King Size" Elle fut à nouveau un peu gênée, mais contente pour sa filleLa troisième partit pour sa lune de miel à Conflan Ste Honorine.La mère attendit une semaine, puis deux, puis trois. Enfin, après un mois entier, une carte finalement arriva. Elle portait juste ces mots, écrits d'une main tremblante: "South African Airways" La mère attrapa un magazine, tourna fébrilement les pages avec inquiétude, et trouva une pub pour SAA. et la pub disait: "Dix fois par jour, sept jours par semaine, dans les 2 sens." et maman s'évanouit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 février 2011 Dans une basse-cour une poule dit d'un ton condescendant à une autre : - Mes oeufs sont beaucoup plus gros que les tiens ! Ils se vendent cinquante centimes au marché, alors que les tiens ne valent que quarante centimes... Et l'autre répond : - Tu ne crois pas tout de même que je vais me casser le cul pour dix centimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 février 2011 Leçon de jardinageUne jeune femme se désespère de ne pas réussir à faire mûrir les tomates de son potager alors que son voisin a de belles tomates bien rouges. - Comment faites-vous ? lui demande-t-elle. - Je vais vous dire mon secret. Je me mets nu devant elles, alors forcément elles rougissent... La semaine suivante, la femme revoit son voisin. - Je me suis mise nue dans mon potager, mais mes tomates son restées vertes... Par contre, si vous voyez la taille de mes concombres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 février 2011 un petit gamin vat voir ca grand mere"mémé ca nait ou les filles?"la grand mere"les filles ca nait dans les roses voyons"le gamin remercie ca grand mere et vat voir son grand pere"pépé ca nait ou les garcons?"le grand pere"dans les choux,toujours dans les choux les garcons"le gamin remercie son grand pere et vat rejoindre ces deux petites cousines qui l attendant dans le grange"c est bon les filles,on peut y aller,dans l oignon ca risque rien!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 février 2011 Chique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 février 2011 barbidul a écrit:Chique .... un poil gras , mais j'aimes bien ........et pas de danger ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 3 février 2011 Nous sommes à Saint-Martin de Raie, Barbidul se présente au Martin’S Pub et s'installe devant le comptoir.Le patron lui dit :- Bonjour Monsieur, qu'est-ce que vous prenez ?Barbidul répond spontanément :- Un p’tit canon ... Merci !Il boit cul sec et se dirige immédiatement vers la sortie. Le patron l'interpelle :- Hé, Monsieur, vous n'avez pas régler l'addition !Barbidul se retourne et dit :- Mais je ne vous ai rien demandé, c'est vous qui m'avez demandé : "qu'est-ce que vous prenez ? " Faudrait pas me prendre pour un imbécile !Pour éviter le scandale devant ses autres clients, le patron, furieux, laisse Barbidul sortir et finit par oublier cette histoire. Mais le mois d'après, notre Barbidul refait son apparition dans le bar et cette fois, le patron qui se rappelle la triste mésaventure reste muet.Barbidul reste immobile devant le comptoir pendant plusieurs minutes, plusieurs heures. Il finit par faire signe au patron qui jubile et dit :- Alors ?Barbidul :- Je voudrais des cacahuètes !Le patron :- D'accord mais vous allez payer cette fois ?Barbidul sortant 1 euro de sa poche répond :- Evidemment puisque je vous les commande !Une fois son assiette de cacahuètes servie, Barbidul commence a les écraser une par une avec une cuillère pour en faire de la poudre.Etonné, le patron interroge :- Je peux vous demander ce que vous faites ?Barbidul explique :- Oui, je pile des cacahuètes pour aller à la pêche, ça me sert d'appât. En fait, cette technique fonctionne très bien pour les gros poissons !Curieux, le patron demande :- Ah bon ? Et qu'est ce que vous prenez avec ça ?Et Barbidul répond spontanément :- Un p’tit canon ... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 février 2011 heu un detail au Martin'S c'est pas un patron mais une patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui mais quand c'est elle, tu ne te comporte pas du tout du tout pareil...d'ailleurs, il m'a été rapporté que la dernière fois, tu t'étais accoudé au bar, l'air goguenard, et qu'elle t'avais fait un grand sourire en te demandant :" Bonjour Mr Barbidul, qu'est-ce que je vous sers ? "et là, tu as eu la bonne idée de lui répondre :"les couilles mais pas trop fort svp..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 février 2011 arrete c'est pas possible c'est une vieille elle a l'age du Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 février 2011 ben justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 février 2011 Deux blondes au paradisDeux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort. La première demande à l'autre : - Comment es-tu morte ? - Je suis morte gelée. - Ah, c'est horrible! Comment c'est de mourir gelée ? - Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme et tu finis par partir doucement, comme si tu t'endormais... Et toi, comment es-tu morte ? - Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé. J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus. Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne. Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte. La deuxième blonde dit alors : - Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 13 février 2011 Sans commentaire http://www.leboncoin.fr/ameublement/157550712.htmhttp://www.leboncoin.fr/accessoires_auto/163090066.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 février 2011 CG a écrit:Sans commentaire http://www.leboncoin.fr/ameublement/157550712.htmhttp://www.leboncoin.fr/accessoires_auto/163090066.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 février 2011 excellent... ça au moins c'est de la vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 février 2011 un poil cher http://www.leboncoin.fr/voitures/176128942.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 février 2011 bah ya un zéro de trop c'est tout... l'enthousiasme je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 février 2011 devinette on na tous une copine en commun comment s appel t elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 février 2011 Quel est le sport préféré des femmes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 février 2011 le repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 février 2011 la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 février 2011 ou gueuler tout la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 février 2011 bejaoui a écrit:devinette on na tous une copine en commun comment s appel t elle C'est qui celle là encore bejaoui a écrit: le repassage Non, leur rêve à toutes est de faire du sky nautique Les pattes écartées, la chate mouillée et une vedette qui les tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 février 2011 Boss a écrit: Non, leur rêve à toutes est de faire du sky nautique Les pattes écartées, la chate mouillée et une vedette qui les tire Chique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 février 2011 Demande de logementUne blonde se rend à la mairie pour une demande de logement. Elle rencontre donc l'employé de mairie chargé de prendre en compte les candidatures pour ce genre de démarche. - Asseyez-vous Madame... Je vais commencer par vous poser quelques questions pour mieux cibler votre demande, et ainsi déterminer quel type de logement vous conviendra le mieux. - Allez-y, je suis prête, répond la blonde. - Alors, que préférez-vous, l'habitat rural ou l'habitat urbain ? - Ah non alors, celle de mon Édouard me suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 février 2011 vive la culture française http://www.facebook.com/video/video.php?v=1335478835940&comments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 février 2011 Explique...j'peux pas voir, j'ai pô envie d'm'inscrire sur les fesses du bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 février 2011 BJHJ a écrit:Explique...j'peux pas voir, j'ai pô envie d'm'inscrire sur les fesses du bouc + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 février 2011 la sa sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 février 2011 si c'est pas du fake, c'est grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 février 2011 "avant lui la terre elle tournait pas"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 26 février 2011 si une guerre se declare c'est avec ça qu' ons doit la gagnée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ca peut surprendre l'ennemi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 26 février 2011 BJHJ a écrit:Ca peut surprendre l'ennemi............ viiiiiiiiii y vont mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2011 prostipute ), j'avais pas vu Si la vidéo n'est pas un gag, on est vraiment dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 26 février 2011 Boss a écrit:prostipute ), j'avais pas vu Si la vidéo n'est pas un gag, on est vraiment dans la merde comme tu dit boss et jusqu'aux narine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 février 2011 les perles du bac , tous les ans tu en as ........ sur you tube et d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 février 2011 braco a écrit:si une guerre se declare c'est avec ça qu' ons doit la gagnée? faux , on a une armée de metier maintenant ......... et les 1 ers rappeler seront les anciens .......mais pas de dangers , en general , sa dure quelques jours ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2011 CG a écrit:Toi, t'as un accès caché au forum des membres et t'as suivi notre conversation sur ma façon de gerer le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2011 bon, les barjots, faut faire kekchozzz... not'Prez a un petit coup de vague à l'ame...alors pour ceux qui ne savent pas comment le gâter, allez jeter un coup d'oeil là : http://icon4x4.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ouai mais j'arrive pas à décider l'quel me plait l'plus alors, si vous pouvez grouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Moi, j'comprend pas ! J'vois pas de cabine de douche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2011 RV a écrit:Moi, j'comprend pas ! J'vois pas de cabine de douche !!! Y en a qu'une, même les amerloques ils n'en ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites