Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
préparateur diesel et TD

préparation moteur diesel et TD pour 4x4 injection mécanique

Messages recommandés

Bonjour à tous, (pour mieux me connaitre aller voir ma présentation Very Happy) , donc voila suite à une préparation moteur que j'ai effectuer à un membre de ce forum qui pocède un nissan patrol 2.8 td y60 je mes une annonce sur ce forum pour des préparations moteur diesel et td qui ma fortement recommandé de mettre, donc voila , je prépare tout type de 4x4 diesel et turbo diesel à pompe à injection bosch ou zexel mécanique et avec ou sans turbo , turbo garrett , kkk ...afin d'avoir beaucoups plus de puissances moteur est à petit prix .appelez moi pour plus de details au 06.78.14.14.45 ou par mail au prepa-diesel@hotmail.fr .

Options des prépas :

prépa 1 30€ : lda pour 7cv

prépa 2 80€ : lda + pompe à injection pour 20 à 23cv

prépa 3 150€: lda + pompe à i + turbo pour 27 à 30cv

prépare toute marque de 4x4 exemple:

nissan patrol gr y60 y61 , toyota land cruiser lj70 , hdj80... terrano...pajero...jeep cherokee...range rover discovery 200/300 tdi...baroudeur...hilux...defender...freelander...et plein de marques et de modèle que j'oublie...

véhicule à ramenner sur place pour la préparation à senlis (60) ou à survilliers (95) , faite vous plaisir et ainsi qu'a votre 4x4 !!! merci et à bientot . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
ouais ou fait tourner les photos des prépas cheersstudyclown


salut, je n'est pas de photo a vous présenter désoler, mais ca reste de la prépa moteur classic, pompe à injection (réglage du debit de gazoile , ralenti , butée de gaz, reglage du cable) lda (recalage, débridage, changement du ressort et de la membrane si besoin ) et turbo ( pression en fonction du limiteur de richeese) voila tout Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...