barbidul 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Tout neuf encore chez land rover 110 TD4 CC Apres quelques bricoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 il est bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 super,bel engin et jolie debut de prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ça fait plaisir de te relire euh sinon l'est vraiment beau ce 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 tu as réussi à vendre le v8 pour racheter celui ci !!comme dit monster ça fait plaisir de te relire a+ barbidul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 p'tin , ta agrandi l'garage .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Sobre et classe, il beau c'est la photo ou alors il plonge de l'avant par contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Mecano 60 a écrit:tu as réussi à vendre le v8 pour racheter celui ci !!comme dit monster ça fait plaisir de te relire a+ barbidul nan j'ai vendu le Bleu apres c'est pas un probleme ....j'ai aussi vendu le 322 TDV8 et les quads pour faire plaisir a charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Van_Chris a écrit:Sobre et classe, il beau c'est la photo ou alors il plonge de l'avant par contre ? non c'est la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 toyotaz a écrit:p'tin , ta agrandi l'garage .......... nan j'ai déménagé et comme le garage etais plus petit que celui d'avant j'en loue un tréééés grand avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 [quote="barbidul"]Mecano 60 a écrit:j'ai aussi vendu les quads pour faire plaisir a charly bone resolution je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Apres l' Bleu...le Grand Blanc.........ça fait requin........les dents de sa mére à l'ile de Ré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oaui, il est magnifique et petite prépa loock de très bon gout Comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Boss a écrit:Oaui, il est magnifique et petite prépa loock de très bon gout Comme d'hab Rci Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Que dire trop beau barbidul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 zizir02 a écrit:Que dire trop beau barbidul et ta pas connus le bleu .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 le bleu avec drapo anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 zizir02 a écrit:le bleu avec drapo anglaisouich sur le capot .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 si deja vue il ete beau aussi c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 zizir02 a écrit:si deja vue il ete beau aussi c est clairvideos ou en vrai ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je pense déjà l'avoir aperçu mais seulement en avatar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 google et parution dans un livre je sais plus quelle si c est land mag ou action 4x4 je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Van_Chris a écrit:Je pense déjà l'avoir aperçu mais seulement en avatar ...ouaip meme pas etonné ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tiens voilà des photos du bleu en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ah bein il est poli il lève la patte au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Mecano 60 a écrit:ouais, même qu'il y avait un toy qui avait fait pareil... sans les pschiiiiiit pschiiiiiiiit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je crois que c'est le premier jour où on est venu au terrain.....octobre ou novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ah ouais ouais ouais encore !!! je kiff trop les levés de papattes sur lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j adore et oui c est celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est du passé et je ne vi pas avec le passé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui... tu as raison...le passé est le passé...d'ailleurs... il est passé par ici...il repassera par là...bon, sinon à part ça ? ça baigne à l'ile de raie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 barbidul a écrit:c'est du passé et je ne vi pas avec le passé ......bon je résiste pas...en fait tu dis ça parce que t'as pas réussi à semer un toy à lame avec un def de la mort qui tue à pschiiiiit pschiiiiiiiit...je comprends que tu aies les boules... à ta place, je les aurai aussi, passé ou présent... mais bon, j'ai vu la lumière depuis... et aujourd'hui bien que tordu comme un S mon 110 ronronne du haut de ses 4.6l et regrette de ne pas pouvoir se balader avec gros bleu... il a donc décidé de prendre sa retraite et de se tranformer en crew cab mais sans pshiiiiiit pschiiiiit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il est super classe le blanc, bel investissement barbi' P'tite question: ton couvre-benne est mobile ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 CG a écrit:Il est super classe le blanc, bel investissement barbi' P'tite question: ton couvre-benne est mobile ou non ?oui il se démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 jcnappee a écrit:oui... tu as raison...le passé est le passé...d'ailleurs... il est passé par ici...il repassera par là...bon, sinon à part ça ? ça baigne à l'ile de raie ? oui retaite tranquille ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 jcnappee a écrit:mais bon, j'ai vu la lumière depuis... et aujourd'hui bien que tordu comme un S mon 110 ronronne du haut de ses 4.6l et regrette de ne pas pouvoir se balader avec gros bleu... il a donc décidé de prendre sa retraite et de se tranformer en crew cab mais sans pshiiiiiit pschiiiiit... et bien quand il sera fini vient donc te balader avec le gros blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ça fera un gros blanc et un gros noir... sur l'ile de raie, ça devrait être jouissif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 jcnappee a écrit:oui... tu as raison...le passé est le passé...d'ailleurs... il est passé par ici...il repassera par là...bon, sinon à part ça ? ça baigne à l'ile de raie ? ça eu baigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 jcnappee a écrit:ça fera un gros blanc et un gros noir... sur l'ile de raie, ça devrait être jouissif ! oui par contre ici tu reste sur le bitume sinon c'est les menottes directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Boss a écrit:bon, sinon à part ça ? ça baigne à l'ile de raie ? ça eu baigné [/quote]oui presque un an deja .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Y pas, un Def, 90, 110, ou 130, c'est toujours bô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites