casimir1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 les p'tits loulous,depuis quelques jours,je travaille avec JAPOCAT (un fournisseur pas facile à obtenir),désormé,et pour tout vehicules toutes marques,je fais des pièces détachées à des prix incroyable.n'hesitez pas à m'envoyer un mp pour obtenir un tarif.mon site www.littoral4x4.fr.tc est en cours de modifs.stephane loyer (mon webmaster) est en cours de rajout.pour les treuils,j'en fais trés peu et de toute façon,le plus interressant c'est "treuil service" (ahhhhh le salaud) j'sais pas comment il fait pour avoir des prix aussi cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ah balaise avoir japocat !!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est nickel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 etre hebergé chez un mec qui s apel loyer,y avait que toi pour la faire celle la!! en tout cas je note pour un pote en patrol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 fait gaffe a t'est fréquentation quant méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ouais t as raison,un ex pote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 marche pô ton site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 casimir a écrit:les p'tits loulous,depuis quelques jours,je travaille avec JAPOCAT (un fournisseur pas facile à obtenir),désormé,et pour tout vehicules toutes marques,je fais des pièces détachées à des prix incroyable.n'hesitez pas à m'envoyer un mp pour obtenir un tarif.mon site www.littoral4x4.fr.tc est en cours de modifs.stephane loyer (mon webmaster) est en cours de rajout.pour les treuils,j'en fais trés peu et de toute façon,le plus interressant c'est "treuil service" (ahhhhh le salaud) j'sais pas comment il fait pour avoir des prix aussi cool. On n'arrête pas l'progrès Pour les treuils, oui, je confirme c'est www.treuil-service.com J'arrête la marque Xdyna, si tu la veux, j'te la file ( A mon avis, tu sais de ou ça vient )30% de retours négatifs, j'ai même eu ce matin un client dont les rouleaux guides se sont écrasés sous la pression du cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est bon a savoir que xdyna c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 defv8 a écrit:c'est bon a savoir que xdyna c'est de la merde Le treuil par lui même n'a pas l'air mal mais c'est des p'tits détailsCommande filaire, rouleaux, fixations de boite relais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Boss a écrit:defv8 a écrit:c'est bon a savoir que xdyna c'est de la merde Le treuil par lui même n'a pas l'air mal mais c'est des p'tits détailsCommande filaire, rouleaux, fixations de boite relais ...en bref faut lui mettre une corde et un relais allbright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui mais ça commence à faire beaucoup !De plus, le boitier d'origine ne peut pas recevoir un Hilbrigth il faudrait donc en plus changer ce boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c une dobe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c dommage il enroulait vite et a ce prix la......tu peux pas le vendre un peu plus cher avec tout ce qui va bien???? jdi ca, jdi sa tu c moi ........sque jean dit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'ai arrêté Champion en fin 2010, j'arrête Xdyna sauf pour celui qui insiste Je suis trop pénard avec çahttp://www.treuil-service.com/Treuils-WinchMAX-cbbaaaaaa.aspEt çahttp://www.treuil-service.com/TS-Winch-13000lb-12V-cbeaaaaba.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites