las car tt 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bonjour a tout et toute les barjotesje n est pas beaucoup de temps en ce moment pour venir vous voir ou me ballader sur le forum mais je pense beaucoup a vous et passerais des que l occaion ce presentera j ai beaucoup de taf et oui je bosse contrairement a ce que certaine personnes pensent j espere que le trial 2011 SERRA UN VERITABLE TRIOMPHE POUR LE CLUBBRAVO BOSS POUR TA MOTIVATIONA TRES BIENTOTSEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 las car tt a écrit:bonjour a tout et toute les barjotesje n est pas beaucoup de temps en ce moment pour venir vous voir ou me ballader sur le forum mais je pense beaucoup a vous et passerais des que l occaion ce presentera j ai beaucoup de taf et oui je bosse contrairement a ce que certaine personnes pensent j espere que le trial 2011 SERRA UN VERITABLE TRIOMPHE POUR LE CLUBBRAVO BOSS POUR TA MOTIVATIONA TRES BIENTOTSEB ça va l'faire Tu passes quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 las car tt a écrit: et oui je bosse A TRES BIENTOTSEB ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 [quote="morice"]las car tt a écrit: et oui je bosse A TRES BIENTOTSEB AHHHHHHHHH merde ,prévient quant tu nous sort une tel connerie,j'ais faillis me faire dessus a+ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 sacré deconneur ce lascar!!ca bagnole bouge jamais avant 11heure et elle est revenu a 16!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 charly 60 a écrit:sacré deconneur ce lascar!!ca bagnole bouge jamais avant 11heure et elle est revenu a 16!!! ba oui , ba hai c d'ja un metier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bah oui charly je roule en mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites