Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mecano 60

range rover à vendre

Messages recommandés

jcnappee a écrit:
... de rester planté... clownBah c'est le jeux nan ?
bon zavez pas raz le bol de vos chichis ?

on dirait une bande de pucelles qui se dispute le bellâtre qui surveille la récréation... Evil or Very Mad
Ca me rappelle que j'avais des educatrices pas trop mal scratch

Le principal c'est que le forum vit, bon par des conneries mais il vit ... lol!

Et puis quand on se retrouve on se charie un bon coup et passons de bons moments !!!

Donc faut prendre au deuxième degrés, il est toujours plus chaud que le premier, et avec le temps qu'il fait ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, mais en même temps il n'y a presque plus que ça... alors qu'il y a tant d'autres conneries à se raconter que de savoir lequel d'entre vous a la plus grosse... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en fou pour moi c'est pas la plus grosse qui compte je suis dans la moyenne, le principal est de savoir s'en servir Twisted Evil

En attendant faut avouer que ça tournait un peu au ralenti, donc faut bien réveiller les barj ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
m'en fou pour moi c'est pas la plus grosse qui compte je suis dans la moyenne, le principal est de savoir s'en servir Twisted Evil

En attendant faut avouer que ça tournait un peu au ralenti, donc faut bien réveiller les barj ...


tu n'as fait que réveiller les amateurs de sushis qui s'acharnent sur les mangeur de panse de brebis farcie à la menthe... les premiers étant jaloux de l'aisance des seconds en TT, les seconds étant revanchards de la solidité incontestable des premiers face à l'adversité... faites un vrai concours plutôt ! mesurez vous la bite et donnez le résultat ici avec photo et mesure témoin à coté... là chuis sur qu'on battra des records d'affluence !!! lol!

zizir02 a écrit:
la-classe oui c est du second degré mais alors qui a la plus grosse huuuummmmm sa lol!


oui certes, mais toit tu viens d'arriver, moi chuis là depuis presque le début... c'est un peu comme si j'écoutais encore et toujours le même titre à la radio... le second degré devient quelque peu... disons... heu... enfin... comment dire... bref un concours de bite ou de pets serait peut être un peu plus original... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de pets 38 ? clown ah l'extremiste bristish, il lance sa guère au troisième degrés faites gaffes les gars LaughingLaughingLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que tu a ce ptit joujoux !!! et je suis pas un extremiste bol de riz, pour preuve j'ai meme des sièges de merco fut un temps ou j'adorai foutre la branlée a du sushi Twisted Evil le troisième degrés etaient lancé a partir d'un deuxième Wink puis ma premiere approche du TT c'est faite en Minerva ... pi la Willys c'est pas du sushi non plus ça ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah p'tin minerva et willys, faut avoir des couilles en béton armé pour aller crapahuter par chez nous avec ça !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
jcnappee a écrit:
pkoi t'en as un ? bounce




non mais je serait pas contre Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


ptêtre en vente après restauration... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ah p'tin minerva et willys, faut avoir des couilles en béton armé pour aller crapahuter par chez nous avec ça !!! cheers


La minerva etait au grand père, pour aller au bois et faire quand meme du debardage plus ou moins léger avec ... la Willys est en sommeil depuis qlqs années, je m'impatiente de la ressortir un jour Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ah ben on suivra ça avec intérêt !!! Very Happy


C'est pas pour tout de suite mais le jour ou elle est de sortie c'est clair que je ferai un post, et une sortie barjots avec !!! Pour le moment c'est priorité au BJ puis j'aurai aimer trouver le temps de faire ma 205 dimma Mi 16 ... les semaines sont trop courtes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ah p'tin minerva et willys, faut avoir des couilles en béton armé pour aller crapahuter par chez nous avec ça !!! cheers


il a commencé dans le luxe ....... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
les mecs tournés (tournai) en lj a l'epoque ......
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
jcnappee a écrit:
ah p'tin minerva et willys, faut avoir des couilles en béton armé pour aller crapahuter par chez nous avec ça !!! cheers


il a commencé dans le luxe ....... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
les mecs tournés (tournai) en lj a l'epoque ......
lol!


M'en reste une d'lj aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
toyotaz a écrit:
jcnappee a écrit:
ah p'tin minerva et willys, faut avoir des couilles en béton armé pour aller crapahuter par chez nous avec ça !!! cheers


il a commencé dans le luxe ....... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
les mecs tournés (tournai) en lj a l'epoque ......
lol!


M'en reste une d'lj aussi lol!


topclass......... j'en ais vu une finir dans un trou ........ desd belges , va savoir ......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah question pont, surtout joint homo et arbre de roue si tu mets des pineux un chouilla trop gros ou agressif c'est clair que ça aime pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
bah question pont, surtout joint homo et arbre de roue si tu mets des pineux un chouilla trop gros ou agressif c'est clair que ça aime pas Laughing


bon si on parle du lj 80 , tu na besoin de rien .........
ça fait peur ........ hein ???????
un pneu , enfin 4qui accroche un tant soit oit peu et c'est bonno ........ santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouais c'est bien ce que je dis un pneu un chouilla agressif ... mais ce qui ramasse en premier c'est ces pièces la ! ah oui et la joie des 4 tambours Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
bah ouais c'est bien ce que je dis un pneu un chouilla agressif ... mais ce qui ramasse en premier c'est ces pièces la ! ah oui et la joie des 4 tambours Twisted Evil


nannnn , ta rien compris .......
le lj80 un BFmud lui va tres bien ...... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah peut etre que se serai un bon choix effectivement Rolling EyesVery Happy mais c'est clair que le ptit 850 il arrive a bien faire décoller l'engin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
ah peut etre que se serai un bon choix effectivement Rolling EyesVery Happy mais c'est clair que le ptit 850 il arrive a bien faire décoller l'engin Very Happy


j'avoues , je l'ais essayé , dans une monte de merde ....... pneus approximatif ........
celui qui a suivit etais un disco ....... les autres sont rester en bas ......
kapres jocker ....... trop de sushi pour polimker ........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bejaoui a écrit:
la tof date



SuspectSuspect la plaque d'immatriculation , sur le tableau de bord , je sais pas ce que ça vaut chez les schmitts ....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...