BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est plus clair hein ?? www.treuil-service.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 compétence judiciaire sur Paris ? quel est l'imbécile qui t'a recommandé ça ? pas un de mes conf j'espère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bien avec les ptite videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 jcnappee a écrit:compétence judiciaire sur Paris ? quel est l'imbécile qui t'a recommandé ça ? pas un de mes conf j'espère ??? Si c'est des CDV dont tu parles, c'est un truc piqué sur le net et arrangé à ma façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 jcnappee a écrit: Ben quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Boss a écrit:jcnappee a écrit: Ben quoi ? koi ben quoi ? en cas de litige tu vas aller te faire chier devant le TI, le TGI ou le TC de paris toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 jcnappee a écrit:Boss a écrit:jcnappee a écrit: Ben quoi ? koi ben quoi ? en cas de litige tu vas aller te faire chier devant le TI, le TGI ou le TC de paris toi ??? J'sias même pas s'que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 pfffffffff... tes CGV prévoient que "En cas de litige, compétence est attribuée aux tribunaux compétents de Paris, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie".ce qui veut dire que si tu es assigné devant un tribunal pour quelque raison que ce soit, c'est à Paris que ça se déroulera et non dans un tribunal de ton coin... c'est débile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 jcnappee a écrit:pfffffffff... tes CGV prévoient que "En cas de litige, compétence est attribuée aux tribunaux compétents de Paris, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie".ce qui veut dire que si tu es assigné devant un tribunal pour quelque raison que ce soit, c'est à Paris que ça se déroulera et non dans un tribunal de ton coin... c'est débile !Tu bosses ou toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 j aurait bien repondu mais ca vat etre sombre et je pense pas qu il y est le courant,donc pour bosser c est bof!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 charly 60 a écrit:j aurait bien repondu mais ca vat etre sombre et je pense pas qu il y est le courant,donc pour bosser c est bof!!!!!! C'est tout d'même malheureux à notre époque de trouver encore des endroits comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Boss a écrit:jcnappee a écrit:pfffffffff... tes CGV prévoient que "En cas de litige, compétence est attribuée aux tribunaux compétents de Paris, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie".ce qui veut dire que si tu es assigné devant un tribunal pour quelque raison que ce soit, c'est à Paris que ça se déroulera et non dans un tribunal de ton coin... c'est débile !Tu bosses ou toi ? heu... quel rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 jcnappee a écrit:Boss a écrit:jcnappee a écrit:pfffffffff... tes CGV prévoient que "En cas de litige, compétence est attribuée aux tribunaux compétents de Paris, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie".ce qui veut dire que si tu es assigné devant un tribunal pour quelque raison que ce soit, c'est à Paris que ça se déroulera et non dans un tribunal de ton coin... c'est débile !Tu bosses ou toi ? heu... quel rapport ? Bon, alors, si j'comprends bien, je change Paris pour Amiens ou Beauvais et toi tu viens m'défendre Ben t'as pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ben non j'ai pas peur...j'ai mon cartable, mon code mais j'ai aussi...une voiture banane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 jcnappee a écrit:ben non j'ai pas peur...j'ai mon cartable, mon code mais j'ai aussi...une voiture banane ! Oui mais la dernière fois que j't'ai vu en plate, c'était un RR d'ou mon doute sur la possibilité que tu puisses te déplacer jusque dans l'Oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Le menu de droite pour que ça tranche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Boss a écrit:jcnappee a écrit:ben non j'ai pas peur...j'ai mon cartable, mon code mais j'ai aussi...une voiture banane ! Oui mais la dernière fois que j't'ai vu en plate, c'était un RR d'ou mon doute sur la possibilité que tu puisses te déplacer jusque dans l'Oise j'ai un 110 maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 jcnappee a écrit:Boss a écrit:jcnappee a écrit:ben non j'ai pas peur...j'ai mon cartable, mon code mais j'ai aussi...une voiture banane ! Oui mais la dernière fois que j't'ai vu en plate, c'était un RR d'ou mon doute sur la possibilité que tu puisses te déplacer jusque dans l'Oise j'ai un 110 maintenant... Ouai, depuis que t'es r'venu d'Egypte, c'est un 110 spécial rond points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oui, mais rond point vertical siouplé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites