vidock 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bonjour à tous !ben voilà ! je viens de m'inscrire sur ce super fofo que je survole depuis un moment ! j'ai le meme 4x4 depuis plus de 20 ans ( restauré en 2004 ) mais très peu roulé depuis !!!d'ailleur la derniere sortie s'est soldé par un coté dans un p'tit ravin !! entre temps il y a eu la periode quad ( scrambler 4x4 )! super sympa mais j'en suis revenu je me sent mieux avec un volant mon 4x4 LAND ROVER 88 D s2/3 année 1977 sur lequel je vais greffer un moteur de 2.5 L D ( dès que j'aurrais trouvé une grue d'atelier !)enfin voilà quoi !!!merci vidock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bienvenu a toi et ta grande dame met nous des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bienvenu a toi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bienvenu a toi et a ton scrambler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Soit le bienvenu, t'es ici chez toi T'es ou dans l'Oise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merci à tous pour l'accueuil ! pour les tofs , il n'est pas presentables pour l'instant je n'ai plus le scrambler , mais quelle machine !! je suis près de meru !!vidock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 vidock a écrit:merci à tous pour l'accueuil ! pour les tofs , il n'est pas presentables pour l'instant je n'ai plus le scrambler , mais quelle machine !! je suis près de meru !!vidockT'es pas recherché toi ? Y'm semble avoir vu ça à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 chutttttttttttt! rhoooooooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ta plus le scrambler?????? ba.......pas bienvenu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 vidock a écrit:chutttttttttttt! rhoooooooooooo!T'as vu ?? La tof qui vient de serie 4* ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 apparament le boss te connais .......mais avec un pseudo vidoc , en lad ça doit etre que du bon .......ouelkome ire ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bah la je suis obligé d'aller contre mes principe mais un 88 bien v'nue a toi vite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bienvenue!!!!!!bon retour dans la lumiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 la dernière fois que j'ai vu une plate 88 c'était dans dactary il leur falai une plate pour ratrapé un zèbre blessé a quel histoire mais sa a bien fini le zèbre est mort mais la caisse n'avai rien sinon bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bienvenu ici et a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 )salut à touspetite mis à jour en plus de mon serie 2/ diesel je viens de faire l'aquisition d'un discovery 300 TDI de 1997 (j'arrive pas à poster une photo )land for ever vidock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 vidock a écrit:)salut à touspetite mis à jour en plus de mon serie 2/ diesel je viens de faire l'aquisition d'un discovery 300 TDI de 1997 (j'arrive pas à poster une photo )land for ever vidocktant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 olive a écrit:vidock a écrit:)(j'arrive pas à poster une photo )tant mieux jaloux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 c koi un land c un 4X4 une plate ? ca croise ca fait koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 beau papa a looping a écrit:c koi un land c un 4X4 une plate ? ca croise ca fait koi c'est le truc qui te tire de la merde quand tu seras planté !!et si il te tire c'est que lui est passé ! vidock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 tkt pas pour le pajero petit mais costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 arrete de le dégouter, il est déjà vert a voir l'entrée de ton parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 hihihihihi ca c est la goret team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 vidock a écrit:beau papa a looping a écrit:c koi un land c un 4X4 une plate ? ca croise ca fait koi c'est le truc qui te tire de la merde quand tu seras planté !!et si il te tire c'est que lui est passé ! vidockTite question comme ça qui m'vient à l'esprit Tu viens quand au terrain nous faire une démo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui c kan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 alors quand a au challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 salutben! je comptais sur vous pour m'apprendre à m'en servire correctement!vidock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 60 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Tiens pour poster des photos facilehttp://iplmag.dyndns.org/photoup/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 vidock a écrit:salutben! je comptais sur vous pour m'apprendre à m'en servire correctement!vidockBen tu sais, on est comme toi, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 tu c est il y a la queu pour aprendre moi aussi j aprend mais sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Frantz a écrit:vidock a écrit:salutben! je comptais sur vous pour m'apprendre à m'en servire correctement!vidockBen tu sais, on est comme toi, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a oui c est ca boss regarde moi j ai un zuk et je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 salutj'essai de poster mais à chaque fois çà me met çà !! Essayez la chose suivante : Il apparaît que vous êtes connecté à Internet, mais vous souhaitez peut-être vous reconnecter à Internet. Saisissez à nouveau l’adresse. Aller à la page précédente. Causes les plus probables :•Vous n’êtes pas connecté à Internet.•Le site Web rencontre des problèmes.•Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe. et pourtant je suis bien connecté !!merci vidock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 tu essaye avec servim ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 essaye avec ca http://iplmag.dyndns.org/photoup/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 marche pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 vidock a écrit:marche pas chez moi hostile le modernisme dans l oise,hostile!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites