sebp9 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bonsoir,a l'occaz j'aimerai remplacer mon kzj90 par un defender, mais je ne sais pas quel modele prendre et surtout que c'est mon auto de tous les jours.je pense que ce soit le seul 4x4 que l'on peut avoir de tres recent qui reste toujours un vrai "4x4" et pas un SUV.j'aimerai avoir votre avis.PS: je sais que les nissan-man le critiqueront ainsi que les rr-man et TOY-man (j'en suis un moi meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 MOUAH AH AH A HA AH A H AH AH AH AH AH lui c'est un comique !!! Allais hop blague du jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 enfin un qui vois claire tu pense bien ,le Def en mode stock a pratiquement les meilleur capacité en TT tu marché niveau motorisation ,bah chacun diras que l'un et mieux que l'autre .... mais apparament le TD5 a l'air pas mal et l'habitacle et un poil mieux que les 200 et 300tdi ,aprés le plus confortable sont bien sur les dernier modèle aprés tout dépend surtout de ton budget,parce que malheureusement ces Bébé là sont pas les moin cher du marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 defender vaste choix ...........dejas 90 ou 110 ???????comme dit avant le td5 apres 2000 no soucie .....un 200 ou 300 tdi , bien aussi ........questions budget , la j'ai un def 90 , 300 tdi dans mon garage , provenance belgique ........relativement propre , un peu de taf dessus mais le client la renté a 3500 euros ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 prend un td5 d'apres 2002 tu peux mieux les booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 defv8 a écrit:prend un td5 d'apres 2002 tu peux mieux les booster hugo , tu es un jeune fougueu ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j'aimel'idee de booster!!un def 90 en 3 ou 6 places me semblerai impec.je me suis renseigner a mes collegue garage mais rien de bon en reprise garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 td5 sans hésiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 toyotaz a écrit:defender vaste choix ...........dejas 90 ou 110 ???????comme dit avant le td5 apres 2000 no soucie .....un 200 ou 300 tdi , bien aussi ........questions budget , la j'ai un def 90 , 300 tdi dans mon garage , provenance belgique ........relativement propre , un peu de taf dessus mais le client la renté a 3500 euros ......il le revend combien son Td5 ?je suis a la recherche d'un pajero 2.8L mais un def Td5 sa me plait !quels sont les travaux a prévoir ?????merci d'avance fieu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 toy62 a écrit:toyotaz a écrit:defender vaste choix ...........dejas 90 ou 110 ???????comme dit avant le td5 apres 2000 no soucie .....un 200 ou 300 tdi , bien aussi ........questions budget , la j'ai un def 90 , 300 tdi dans mon garage , provenance belgique ........relativement propre , un peu de taf dessus mais le client la renté a 3500 euros ......il le revend combien son Td5 ?je suis a la recherche d'un pajero 2.8L mais un def Td5 sa me plait !quels sont les travaux a prévoir ?????merci d'avance fieu !!!!il n'est pas a moi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 sebp9 a écrit:bonsoir,a l'occaz j'aimerai remplacer mon kzj90 par un defender, mais je ne sais pas quel modele prendre et surtout que c'est mon auto de tous les jours.je pense que ce soit le seul 4x4 que l'on peut avoir de tres recent qui reste toujours un vrai "4x4" et pas un SUV.j'aimerai avoir votre avis.PS: je sais que les nissan-man le critiqueront ainsi que les rr-man et TOY-man (j'en suis un moi meme ) je ne peut qu abonder dans ton sens,mais la position de conduite etant particuliere,certains ne si font jamais,donc grand essai obligatoire avant un achat coups de coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Charly c'est bien toi ??? ydimemepo de connerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tu vois le sketch de Boon avec le K-way ? bein la c'est pareil mais avec la vitre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 si tu a le budget TD4 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 AH ! ! Ben l'voilà l'nouveau joujou à Barbi Une tof plus grande peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Van_Chris a écrit:Tu vois le sketch de Boon avec le K-way ? bein la c'est pareil mais avec la vitre ... Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 barbidul a écrit:si tu a le budget TD4 .......Coucou Barby... Alors t'aimais pu l'bleu !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 BrunoM60 a écrit:barbidul a écrit:si tu a le budget TD4 .......Coucou Barby... Alors t'aimais pu l'bleu !?salut bruno, si mais plus l'utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut Barbidul,Vendu "sur le continent" ton bleu ? Quelques photos de ton nouveau joujou ? PU : tu fais des débardages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 A voire à partir de 2'30 pour ceux qui ne sont pas patients Tu as aussi le G Mais pas donné ; par-contre très solide ! sebp9 a écrit:bonsoir,a l'occaz j'aimerai remplacer mon kzj90 par un defender, mais je ne sais pas quel modele prendre et surtout que c'est mon auto de tous les jours.je pense que ce soit le seul 4x4 que l'on peut avoir de tres recent qui reste toujours un vrai "4x4" et pas un SUV.j'aimerai avoir votre avis.Tu as aussi le G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Van_Chris a écrit: ydimemepo de connerie ... je le ferais plu promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 en tout cas l'est BO le withe .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 charly 60 a écrit:Van_Chris a écrit: ydimemepo de connerie ... je le ferais plu promis!!! ça va on laisse passer pour un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Entre G et Def je voudrai pas faire mon chieur mais ... ZONPALEMEMEPIEDROIT ...Le G gaz powaaaa le cul en l'air et le Def pas gaz powaaa nez en l'air ...Puis c'est du "guide ornière" ... entre les deux autant voir un passage trialisant pour comparer et sous les memes conditions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 toyotaz a écrit:en tout cas l'est BO le withe .......... Rci misieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Van_Chris a écrit:Entre G et Def je voudrai pas faire mon chieur mais ... ZONPALEMEMEPIEDROIT ...Le G gaz powaaaa le cul en l'air et le Def pas gaz powaaa nez en l'air ...Puis c'est du "guide ornière" ... entre les deux autant voir un passage trialisant pour comparer et sous les memes conditions ...As-tu écouté le bruit du moteur du Def entre 3'48 et 4'30 ? Sinon, tout à fait d'accord pour me mesurer avec mon G strictement d'origine, hors pneus Guyanne, avec un Def strictement d'origine avec des pneus comparables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 c'est surtout que depuis que je le suis inscrit ds ce club, les terrains sont surtout trial, et avec un kzj90 avec un pont avant en glissement limité, je pense que je vais en chier.mais l'avantage est la hauteur de pont par rapport au autre.et puis niveau equipement le def peut etre pas mal.à cogiter....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:en tout cas l'est BO le withe .......... Rci misieu et tres content de te revoir ici un peu .......ah votre ex mode ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 sebp9 a écrit:c'est surtout que depuis que je le suis inscrit ds ce club, les terrains sont surtout trial, et avec un kzj90 avec un pont avant en glissement limité, je pense que je vais en chier.mais l'avantage est la hauteur de pont par rapport au autre.et puis niveau equipement le def peut etre pas mal.à cogiter.......la ta faut ya du PAG qui tourne sur le terrain et qui nous font du spectacle au BTC ou autre donc meme avec ton KZ ya pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 en meme temps ya un LADA d'origine qui ce régale aussi donc si c'est que sa garde ton KZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:en tout cas l'est BO le withe .......... Rci misieu et tres content de te revoir ici un peu .......ah votre ex mode .....Arrêtes Toyotaz ! Il va racheter son BLEU et revenir si ti continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 morice a écrit:en meme temps ya un LADA d'origine qui ce régale aussi donc si c'est que sa garde ton KZ L'est pas d'origine, c'est un péroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Boss a écrit:morice a écrit:en meme temps ya un LADA d'origine qui ce régale aussi donc si c'est que sa garde ton KZ L'est pas d'origine, c'est un péroquet certe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 RV a écrit:Van_Chris a écrit:Entre G et Def je voudrai pas faire mon chieur mais ... ZONPALEMEMEPIEDROIT ...Le G gaz powaaaa le cul en l'air et le Def pas gaz powaaa nez en l'air ...Puis c'est du "guide ornière" ... entre les deux autant voir un passage trialisant pour comparer et sous les memes conditions ...As-tu écouté le bruit du moteur du Def entre 3'48 et 4'30 ? Sinon, tout à fait d'accord pour me mesurer avec mon G strictement d'origine, hors pneus Guyanne, avec un Def strictement d'origine avec des pneus comparables. le bruit c'est bien, mais a un moment tu penses aussi a autre chose, style savoir te servir de la bete si tu regarde bien le positionement de départ des deux véhicules tu vois que la façon de faire n'est pas du tout pareil, donc oui un test serai bien, a armes égale bien sur, pneus et blocs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Van_Chris a écrit:RV a écrit:Van_Chris a écrit:Entre G et Def je voudrai pas faire mon chieur mais ... ZONPALEMEMEPIEDROIT ...Le G gaz powaaaa le cul en l'air et le Def pas gaz powaaa nez en l'air ...Puis c'est du "guide ornière" ... entre les deux autant voir un passage trialisant pour comparer et sous les memes conditions ...As-tu écouté le bruit du moteur du Def entre 3'48 et 4'30 ? Sinon, tout à fait d'accord pour me mesurer avec mon G strictement d'origine, hors pneus Guyanne, avec un Def strictement d'origine avec des pneus comparables. le bruit c'est bien, mais a un moment tu penses aussi a autre chose, style savoir te servir de la bete si tu regarde bien le positionement de départ des deux véhicules tu vois que la façon de faire n'est pas du tout pareil, donc oui un test serai bien, a armes égale bien sur, pneus et blocs ...Ce n'est plus un Def d'origine là ! Mais pas grave : j'en ai rencontré en trial amateur et ils ont un gros problème ; Un Def braque très mal ! Ceci dit, je conviens que c'est un très bon franchisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 CONCLUSION: tous comptes fait, un toy c 'est peut etre bien mieu faudra voir le budjet.merci les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 sebp9 a écrit:CONCLUSION: tous comptes fait, un toy c 'est peut etre bien mieu faudra voir le budjet.merci les Aller ! Mon dernier mot : Achettes un DACIA ! Là je pense que personne ne connaît ! Donc pas de "chipotage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 la lumiere sur le DEF es éteinte un 4X4 = un 4X4 tout le monde a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 mars 2011 voila, cet semaine j'ai fait une revision moteur et boite bon sur un DEF 110 TD5 de 2005, pas ce sera pas pour moi, estetiquement j'adore mais serai mieu un 90, en TT genial, mais p'tain qu'est ce que c'est mou ça avance pas une carotte. faut que j'essai un TD4 pour voir....bref a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ça n'avance pas plus... en revanche qq centaines d'euro, un TD 5 se transforme aisément en avion de chasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 mars 2011 jcnappee a écrit:ça n'avance pas plus... en revanche qq centaines d'euro, un TD 5 se transforme aisément en avion de chasse...ah ca peut etre bon alors, parceque celui la enplus, il me semble que l'EGR deconner un peu.un coup il tirer un coup tu depasser pas le 90 en 5eme.faut que j'en essaie plusieur alors, ce sera mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 sebp9 a écrit:jcnappee a écrit:ça n'avance pas plus... en revanche qq centaines d'euro, un TD 5 se transforme aisément en avion de chasse...ah ca peut etre bon alors, parceque celui la enplus, il me semble que l'EGR deconner un peu.un coup il tirer un coup tu depasser pas le 90 en 5eme.faut que j'en essaie plusieur alors, ce sera mieu.toi tu vire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 mars 2011 t'inquiete chu ps pres de virer mon toy, c'est juste pour diversifier, en plus j'ai un pote qui a un kjz 73 qui me plai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mars 2011 sebp9 a écrit:jcnappee a écrit:ça n'avance pas plus... en revanche qq centaines d'euro, un TD 5 se transforme aisément en avion de chasse...ah ca peut etre bon alors, parceque celui la enplus, il me semble que l'EGR deconner un peu.un coup il tirer un coup tu depasser pas le 90 en 5eme.faut que j'en essaie plusieur alors, ce sera mieu.j'en connais un qui passe en 5° à 160... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 mars 2011 en V8?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 sebp9 a écrit:t'inquiete chu ps pres de virer mon toy, c'est juste pour diversifier, en plus j'ai un pote qui a un kjz 73 qui me plai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 mars 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:t'inquiete chu ps pres de virer mon toy, c'est juste pour diversifier, en plus j'ai un pote qui a un kjz 73 qui me plai biencomme la caisse a deja bien vecu, je me suis dit que ça serai bon pour lui en mettre plein la tronche et de ménager mon kzj90 qui se prend 30000 par an dans la gueulle en plus du TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:t'inquiete chu ps pres de virer mon toy, c'est juste pour diversifier, en plus j'ai un pote qui a un kjz 73 qui me plai biencomme la caisse a deja bien vecu, je me suis dit que ça serai bon pour lui en mettre plein la tronche et de ménager mon kzj90 qui se prend 30000 par an dans la gueulle en plus du TTsi tres bon prix vas y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mars 2011 sebp9 a écrit:en V8??non, le mien a un transfert ultra court et plafonne à 150km/hpar il y va avant que tu aies eu le temps de compter 10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites