BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Quelqu'un avait mis les nouvelles coordonnées mais je ne sais plus ou A l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j'ai un numero de telephone frantz 06 79 42 44 65ou j'ai contact@differentiel-event.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 defv8 a écrit:j'ai un numero de telephone frantz 06 79 42 44 65ou j'ai [email=contact@differentiel-event.comcontact@differentiel-event.com[/quote[/email]]C'est pas les anciens ça ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ben je sais pas c'est de 2009!j'avais ca dans mon pc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ouai, je l'ai aussi mais c'est plus bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ah ben desolé alors!faut voir sur patrolgr car ils ont fait une sortie labas il y a pas longtemps il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 defv8 a écrit:ah ben desolé alors!faut voir sur patrolgr car ils ont fait une sortie labas il y a pas longtemps il me semble Ouai, ici aussi quelqu'un a mis les nouvelles coordonnées mais je ne sais plus ou dans ce boxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ah bein ça y est le Boss va finir par nous dire qu'on est pas structuré ici ... pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Van_Chris a écrit:ah bein ça y est le Boss va finir par nous dire qu'on est pas structuré ici ... pffff Non, j'n'ai pas dit ça C'est un peu l'bordel quoi T'as reçu tes treuils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 non j'ai reçu aucun la ... par contre y a un gentil qui m'a phoner pour me dire qu'avec un prix inférieur de 50 euros il le prenait direct ... il va peut etre voir si son boulanger fait pareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Van_Chris a écrit:non j'ai reçu aucun la ... par contre y a un gentil qui m'a phoner pour me dire qu'avec un prix inférieur de 50 euros il le prenait direct ... il va peut etre voir si son boulanger fait pareil aussi On a un nouveau transporteur plus rapide Pour le chipoteur, tu lui dit de le prendre " pas direct " et il paie plein pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Y se croit peut etre chez tonton tapis ce con ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je suis meme très sympa si y veut il paie en trois fois : l'accompte, un versement au choix avant livraison, et le dernier a la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Boss a écrit:defv8 a écrit:ah ben desolé alors!faut voir sur patrolgr car ils ont fait une sortie labas il y a pas longtemps il me semble Ouai, ici aussi quelqu'un a mis les nouvelles coordonnées mais je ne sais plus ou dans ce boxon je te l'ai avais donner me semble t'il Xavier FLORET 06 15 35 63 16http://levolant.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 CHRISV8 a écrit:Boss a écrit:defv8 a écrit:ah ben desolé alors!faut voir sur patrolgr car ils ont fait une sortie labas il y a pas longtemps il me semble Ouai, ici aussi quelqu'un a mis les nouvelles coordonnées mais je ne sais plus ou dans ce boxon je te l'ai avais donner me semble t'il Xavier FLORET 06 15 35 63 16[url=http://levolant.comhttp://levolant.com[/quote[/url]]Oui c'est vrai J'ai du l'ranger quec part Merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bon c'est resolvé .......... merci mr cris ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 nikel je prend aussi au passage les coordonnées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 defv8 a écrit:nikel je prend aussi au passage les coordonnées! Ouai, comme ça la prochaine fois, tu m'raconteras pas d'conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Boss a écrit:defv8 a écrit:nikel je prend aussi au passage les coordonnées! Ouai, comme ça la prochaine fois, tu m'raconteras pas d'conneries oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Boss a écrit:defv8 a écrit:nikel je prend aussi au passage les coordonnées! Ouai, comme ça la prochaine fois, tu m'raconteras pas d'conneries defv8 a écrit:Boss a écrit:defv8 a écrit:nikel je prend aussi au passage les coordonnées! Ouai, comme ça la prochaine fois, tu m'raconteras pas d'conneries oui m etonnerais que ca suffise a l arreter:::::!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Alors ! !Dernières nouvelles fraiche Le terrain des 5 Pilliers est à nouveau FERME Un fils heritier sorti d'on ne sait ou mène tout ça en justice et c'est un gros bordel !Le terrain est fermé depuis 2 mois et ne ré ouvrira certainement pas :Par contre peut être un nouveau juste à coté ( bois et anciennes champignonières )Faut qu'on trouve autre chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 boss tu veut que j apel pour aller voir l autre ensemble semaine prochaine??j aurait normalement un peu moins de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 charly 60 a écrit:boss tu veut que j apel pour aller voir l autre ensemble semaine prochaine??j aurait normalement un peu moins de boulot Lequel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Plailly????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ca doit etre ca domi je pense!tu est libre ce dimanche boss?tu est bienvenue aussi domi bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 charly 60 a écrit:ca doit etre ca domi je pense!tu est libre ce dimanche boss?tu est bienvenue aussi domi bien sur!! Ben non, ce dimanche, on arrose les 91 printemps de Ma Dalton qui repète des flammes, elle est repartie pour 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 vive ma dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 c'est sa què bon mais pour les flammes vérifie qu'en mème l'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites