toyotaz 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 BONAVATOI .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 hooooooooooooo ce qu il est vieu!!!!! bon anniv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bonne aniv jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 1 an de plus mon vieux BANANIF JC!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 to you jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon anniv mon bon JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 HAPPY ANNIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 mici les zamis !!!pffffffffff, chuis vieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 jcnappee a écrit:mici les zamis !!!pffffffffff, chuis vieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!Meuuuuuuuuuuuuuuuh no, juste un jour de moins que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bah non en fait c'est moi l'ainé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ben vi... t'as qu'à lui demander pardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bonav l'encyclopédie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Mon bon Mâitre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon anniversaire JC . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 rôôôôh mais tout le monde sais que chuis vieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 barbidul a écrit: Mon bon Mâitre.......Alors, je n'interviens jamais sur les posts d'annif pour la bonne raison qu'avant j'le faisais mais si j'en zappais un seul, je recevais 1000000000000000000000000000000000000000 de MP Cette fois-ci, je fais une exeption, non pas parce que c'est celui de JC ( Bon annif tout d'même ) mais parce que Barbi à fini par craquer et c'est une très bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 yesssssssssssssssssssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 en fait c'est pas Barbi, c'est la boulette qui s'est connecté sur son compte... elles sont toutes folles de mon corps...mais j'voudrai dire un truc 'achement important...j'ai pas qu'un corps... j'ai aussi un voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonne anniv JC Vieux mais il fait son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bon anniversaire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon anniversaire, mon Jissééééééééééééé!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Mici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bon anniversaire JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bon anniversaire tcho biloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bah marchi alors hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je me demande si y a pas eux des soldes sur les emmerdeur mi janvier dans la superette du createur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tkon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon anniv, vieille branche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ah ça y est ! enfin un qui est honnête...chuis vieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je suis toujours à la bourre, mais c'est encore le bon jour, je te souhaite un très bon anniversaire, 4x4 (le meilleur âge), oui je sais je faillote gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi je suis encore plus a la bourre BON ANNIV JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 valou7507 a écrit:Je suis toujours à la bourre, mais c'est encore le bon jour, je te souhaite un très bon anniversaire, 4x4 (le meilleur âge), oui je sais je faillote gros bisous MICH30 a écrit:moi je suis encore plus a la bourre BON ANNIV JC Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 t as ete gaté??allez raconte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oui... une mustang fastback de l'année de ma naissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ca vat c est corect comme babiole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 jcnappee a écrit:oui... une mustang fastback de l'année de ma naissance...a quel echelle la mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 jcnappee a écrit:oui... une mustang fastback de l'année de ma naissance...marrant mon reve , une mustang cabrio de 67 ......... c'est mon année aussi ) avec les p'tit feux verticaux .... bon mis a part l'frangin qui lui reve R17 .......... RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 looping a écrit:jcnappee a écrit:oui... une mustang fastback de l'année de ma naissance...a quel echelle la mustang euh... 1/15° je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 jcnappee a écrit:looping a écrit:jcnappee a écrit:oui... une mustang fastback de l'année de ma naissance...a quel echelle la mustang euh... 1/15° je crois... p'tin , la deception ....... meme pas une vrai a retaper ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:looping a écrit:jcnappee a écrit:oui... une mustang fastback de l'année de ma naissance...a quel echelle la mustang euh... 1/15° je crois... p'tin , la deception ....... meme pas une vrai a retaper ???????? P'têtre pas une vrai mais elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ben non même pas, c'est une petite voiture qu'un amoureux transis de ma petite dernière lui a donné en gage d'amuuuuuuuur sur la plage cet été... et comme elle sait que son papa aime les voitures, et ben elle a été récupérer l'artefact au fond de son coffre à jouet, l'a emballé dans un morceau de papier avec un ruban autour et m'en a fait cadeau pour mon anniversaire... à l'examen elle a du faire un tonneau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 [quote="toyotaz"]jcnappee a écrit:bon mis a part l'frangin qui lui reve R17 .......... RE deja eut la R17! un commando de 67 ouais ca serait bien!!!! jcnappee a écrit:à l'examen elle a du faire un tonneau... ricker,ricker,toujours ricker,pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 gnia gnia gnia .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites