morice1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bonne anniv charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon ba mon petit Charly, je te souhaites pas bon anniversaire... Ca t'éviteras de refuser le message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci!fait pas ta mouilllette mon bruno,c est pas pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 non anniverssaire mon Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon anniversaire, Charly!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 allez 2eme fois bonne aniv charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 CHARLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bonne aniv chaaaaaaaaaaaaaaaaarly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bon anniversaire CADET ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 jcnappee a écrit:bon anniversaire CADET ! Pas de bousculade, chacun son tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bon anivvvvv!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 BONAV Frangin ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bon anniv" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bon anniversaire mon p'tit loulou,santé et bonheur et 2 doigts dans nos soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci les gars 4x4 c est forcement un bon cru!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Un très bon anniversaire, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonav l'haut maux nier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bonne anniv .....44 c'est la m...e ....meme a l'envers ca change pas ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bon anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Prostipute, j'suis en retard pour l'anniv de Mon Saigneur BONAV mon bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 HAPPY ANNIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pfffffc etait hier delphine,je suis sur que tu l a fait expres pour etre mechante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 charly 60 a écrit:pfffffc etait hier delphine,je suis sur que tu l a fait expres pour etre mechante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merle en retard en méme temps luis rapeler sont age a son age ses un peut sadic Bonne anniv Monseigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui, et pour moi Delphine l'a fait le bon jour... normal... c'est moi l'ainé...donc c'est moi le plus bô... elle aussi, elle est folle de mon corps... pfffffffff... c'est trop facile... Là, chuis sur que Momo il va moins faire d'un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 jcnappee a écrit:oui, et pour moi Delphine l'a fait le bon jour... normal... c'est moi l'ainé...donc c'est moi le plus bô... elle aussi, elle est folle de mon corps... pfffffffff... c'est trop facile... Là, chuis sur que Momo il va moins faire d'un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 hihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 jcnappee a écrit:oui, et pour moi Delphine l'a fait le bon jour... normal... c'est moi l'ainé...elle aussi, elle est folle de mon corps... ouais elle m aime pas la delphine,d un autre coté elle sait que c est du corps de momo que je suis dingue,ceci explique peut etre cela!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bon anniversaire a toi et a tes drôles de dames !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:oui, et pour moi Delphine l'a fait le bon jour... normal... c'est moi l'ainé...elle aussi, elle est folle de mon corps... ouais elle m aime pas la delphine,d un autre coté elle sait que c est du corps de momo que je suis dingue,ceci explique peut etre cela!!!!!!!! ben voilà tout est dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 toy62 a écrit:bon anniversaire a toi et a tes drôles de dames !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites