barbidul 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 charly 60 a écrit:yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!batterie changée,pression pneu faite,palette pour le feu chargées,j suis ops!!!et comme il as pris son coup de karcher annuel (juste dessus faut pas deconner) y en a qui vont le voir propre pour la premiere fois!! et oui le reureu stock est anthracite en vrai et pas gris sale!!! vache j'avais pas vu avec les bandes blanche ça fait tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 olive a écrit:belle prepa charly c est le max que je peut faire,je suis a fond!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 barbidul a écrit:vache j'avais pas vu avec les bandes blanche ça fait tunning papa avec son BJ bolidé a mauvaise influence sur moi!!!! ps.on te l avait pas encore fait le coup du "gordirange" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Boss a écrit:Les courses sont faites A demain matin à partir de 8H45 les BarJots La météo prévoit -5/-6 demain matin c'est kool, on va être bien près du feu tres pres du feu,surtout a l arrivée apres la route sans chauffage!!le parbrise vat encore geler a l interieur en roulant!! plusdezic a écrit:j'ai vue pour l'horraire cool surement a demainimpec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 l'est prop' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 charly 60 a écrit:le parbrise vat encore geler a l interieur en roulant!! ta plus les fameuses bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 faites un peu de photos si possible, juste pour voir ce que je rate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 charly 60 a écrit:ps.on te l avait pas encore fait le coup du "gordirange" ba non ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 sebp9 a écrit:faites un peu de photos si possible, juste pour voir ce que je rate!!! t'inquiéte pas des photos il va y en avoir je suis là pour les faires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bonne journée les barjots .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:le parbrise vat encore geler a l interieur en roulant!! ta plus les fameuses bougies si,si ,c est allumé deja,ca chauffe::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ben fait bon dehors Allez les BarJots ! ! ! On chauffe les moteurs ! !Charly, éteints ta bougie, va faire trop chaud là d'dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bon surement,chaud faut peut etre pas pousser!!! tu fait qu elle taille en t_shirt papa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 charly 60 a écrit:bon surement,chaud faut peut etre pas pousser!!! tu fait qu elle taille en t_shirt papa??XL fiston, et toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bejaoui a écrit: alors tes pas venue jouer au terrain ta froid toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 mise a part qu un ptin de piaf m a eclaté le parbrise en allant au terrain,journée tranquilou,bien agreable comme d hab!! ps:madame pilus et soeurette sont charmantes et visiblement equilibrés,il faut donc rechercher du coté du pere ou d un profond traumatisme les raisons qui ont donné l etre etrange que nous connaissons sous le pseudo de looping! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est le piaf qui a éclaté le pare brise ?et ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 jcnappee a écrit:c'est le piaf qui a éclaté le pare brise ?et ben... le clown bof,ca me fait pas rire!!un parbrise de 20 ans comme neuf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 attends, tu déconnais pas ? le pb est cassé ? ben alors chuis désolé mon bon charly, je pensais que le piaf s'était éclaté sur ton pb et que tu avais pris un raccourci pour l'écrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 pas grave mon Jc,il m a bien eclaté le parbrise ce con,en plus il avait pas mit ces feux de vol,ce qui de nuit est intolerable!!!plein centre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 jcnappee a écrit:attends, tu déconnais pas ? le pb est cassé ? ben alors chuis désolé mon bon charly, je pensais que le piaf s'était éclaté sur ton pb et que tu avais pris un raccourci pour l'écrire... C'est l'piaf qui a pris un raccourci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oh p'tin !!!c'était au moins un pigeon pour te faire un tel impact !impressionnant...ben chuis bien désolé, car là t'es bon pour le changer en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Boss a écrit: C'est l'piaf qui a pris un raccourci je t en conseillerait bien un de raccourci moi,il est noir et humide,tu le connait deja peut etre???? jcnappee a écrit: oh p'tin !!!c'était au moins un pigeon pour te faire un tel impact !impressionnant...ben chuis bien désolé, car là t'es bon pour le changer en plus... pas eut le temps de voir,mais un pigeon la nuit;je pense pas! changer??on verra,faut jamais ce precipiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 j'ai mieu un canard en rentrant du taf y a 2 semaineça c'est de l'impact!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 p'tin j'vais vous dénoncer à la société ornithologique du coin moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 jcnappee a écrit: oh p'tin !!!c'était au moins un pigeon pour te faire un tel impact !impressionnant...ben chuis bien désolé, car là t'es bon pour le changer en plus... une mouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 L'avait pas eu l'temps d'faire le sacrifice qui va bien pour le beau temps ! !Il l'a fait en v'nant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Boss a écrit:L'avait pas eu l'temps d'faire le sacrifice qui va bien pour le beau temps ! !Il l'a fait en v'nant c est pas con!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 SalutPetite journée bien sympa meme si j ai cumulé les galères... mais c le jeuAlors vous en pensez quoi du nouveau cafard que je vous ai ramené, moi je dis: Il a déjà tout compris: il faut tout mettre@+ et merci aux organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 TROLBEN a écrit:SalutPetite journée bien sympa meme si j ai cumulé les galères... mais c le jeuAlors vous en pensez quoi du nouveau cafard que je vous ai ramené, moi je dis: Il a déjà tout compris: il faut tout mettre@+ et merci aux organisateursca me regarde pas mais il a des predisposition grave le garcon,vache cte bourin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ben vu la manière dont il a repeint sa machine au premier trou, moi j'dis adjugé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 lui il passe cafard d'office sans mème passé un test olive faut que je te cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ya pô de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 barbidul a écrit:ya pô de photo si!dans le post "photo liberté janvier" c est bien foutu hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites