Van_Chris 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 rah le mec comme y se la raconte avec son demi machin orange ... atta la revanche de Loon qu'on se refasse un truc du style je garderai le volant tout le long et tu verra ce qu'on fais avec des lames et sans D.A. Après pleure pas hein, t'aura droit a un tour de consolation, et quand je dis tour c'est pas un rickage hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 prèsent aussi pour les photos enfin du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 si je suis courageux ,aujourd hui je sort le reureu stock de son hivernage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 charly 60 a écrit:si je suis courageux ,aujourd hui je sort le reureu stock de son hivernage!!! pinaise ça hiverne en plus ces trucs la ??? décidement ça roule pas bcp quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c est un scandale!!!!!!!!!! c est intolerable!!!!!!!!!!!! apres plusieurs ete et hiver,le soleil,le gel,60cm de neige,y a le kangourou qui pele!!! je deconne hein!!vue que je le lave 1 fois par an ,il derouille sec le sticker!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 non c un rr c'est normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 a bon il vont des 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 en faite le gourou il ve juste se barré il ce fait chié sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 carter60 a écrit:en faite le gourou il ve juste se barré il ce fait chié sur le capot C'est bizarre j'aurai dit que c'était sa place moi pourtant sur land bein ouais c'est l'endroit ou il peut rebondir le plus a force d'ouvrir et fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 heu... les gars... sans dec, je vous adore et vous me faites bien marrer, mais sincèrement, déchiffrer votre charabia est devenu pénible car vous faites de moins en moins d'efforts pour écrire correctement.donc svp, faites un petit effort de syntaxe et d'orthographe, parce que là franchement ça devient la plupart du temps incompréhensible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je plussois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 juste un repas pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 dernier delai pour confirmer la colation???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 charly 60 a écrit:dernier delai pour confirmer la colation???? Ce soir, demain matin au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 j'aime bien les deux vieux grigous comment ils se la jouent pour se donner rencard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 jcnappee a écrit:j'aime bien les deux vieux grigous comment ils se la jouent pour se donner rencard...On régle nos affaires de saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 si c est les merguez saucisses revenu avec les oignons comme d hab,j en suis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 charly 60 a écrit:si c est les merguez saucisses revenu avec les oignons comme d hab,j en suis!!! Oui, c'est ça oignos tomates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 vous voulez pas vous faire une petite omelette tant que vous y êtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bon alors je confirme,rien a peter de faire du 4x4x (de toute facon y a plus de batterie dans le reureu. ) je serais la dimanche ,ne serais ce que pour boulotter cette bonne petite prepa!!! (y a du thym ou du laurier aussi,il me semble!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 charly 60 a écrit:bon alors je confirme,rien a peter de faire du 4x4x (de toute facon y a plus de batterie dans le reureu. ) je serais la dimanche ,ne serais ce que pour boulotter cette bonne petite prepa!!! (y a du thym ou du laurier aussi,il me semble!!! )Oui, un p'tit bouquet garni de derriere les fagots On ajoutera certainement quelques cuisses de poulets vu qu'il n'y a pas de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 hummm faudra le precuire le poulet a mon avis boss,c est long a cuire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 charly 60 a écrit:hummm faudra le precuire le poulet a mon avis boss,c est long a cuire!! Laisse moi faire mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 p'tin là, ça tourne à la cage aux folles, version remasterisée... j'me casse, je pars en réunion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bon voyage jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 heu... j'ai dit EN réunion, pas A LA réunion...mdr... enfin, merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 charly 60 a écrit:si c est les merguez saucisses revenu avec les oignons comme d hab,j en suis!!! Boss a écrit:charly 60 a écrit:si c est les merguez saucisses revenu avec les oignons comme d hab,j en suis!!! Oui, c'est ça oignos tomates Boss a écrit:charly 60 a écrit:bon alors je confirme,rien a peter de faire du 4x4x (de toute facon y a plus de batterie dans le reureu. ) je serais la dimanche ,ne serais ce que pour boulotter cette bonne petite prepa!!! (y a du thym ou du laurier aussi,il me semble!!! )Oui, un p'tit bouquet garni de derriere les fagots On ajoutera certainement quelques cuisses de poulets vu qu'il n'y a pas de monde Boss a écrit:charly 60 a écrit:hummm faudra le precuire le poulet a mon avis boss,c est long a cuire!! Laisse moi faire mon PFFFFFFFF , fais chiez 4 heures de route pour bouffer ......... je serais bien passé mais ça fait loinnnnnnn ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Oui mais ça va être bon Pi Charly avec son p'tit tablier en train d'faire la cuisine, c'est tout un programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Boss a écrit:Oui mais ça va être bon Pi Charly avec son p'tit tablier en train d'faire la cuisine, c'est tout un programme n'en rajoute pas ............ le cuissot a l'air , le mollet poilus ......... p'tin pauvres nouveaux , vu les messages et les avatars , ils vont se poser des questions ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 et voilà...ça recommence les allusions... beurk... c'est dégoutant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Moi, j'fais mon boulot ! !Si j'raconte tout ça, c'est pour attirer l'client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 en meme temps point de poils pour le moment c'est tres soft ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 aaaaaaaah mais c'est dégoutant de faire ça !!!même sans poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 jcnappee a écrit:et voilà...ça recommence les allusions... beurk... c'est dégoutant... ho ca vat,faut pas repousser client,y a des amateurs pour les mollets puissant velus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bon, bon, ça va, ça va...en fait je râle parce que j'peux pas v'nir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plusdezic 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 hello boss je suis un modeste jeepeur (on est en conact suite un échange de mail pour des roues)nous aimerions bien découvrir votre terrain dimanche nous et notre modeste wrangler a peine preparé (+ 4 pouces et 4 bf mud)j'attend la confirmation d'un amispeut on venir a l'improviste??le terrain peut aussi s'adapter a des débutants??cordialementthierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 plusdezic a écrit:hello boss je suis un modeste jeepeur (on est en conact suite un échange de mail pour des roues)nous aimerions bien découvrir votre terrain dimanche nous et notre modeste wrangler a peine preparé (+ 4 pouces et 4 bf mud)j'attend la confirmation d'un amispeut on venir a l'improviste??le terrain peut aussi s'adapter a des débutants??cordialementthierrySalut Oui, le terrain se prète à tous les véhicules !Il faut réserver ici même car il faut que je sache combien de bouffe acheter demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 plusdezic a écrit:hello boss je suis un modeste jeepeur (on est en conact suite un échange de mail pour des roues)nous aimerions bien découvrir votre terrain dimanche nous et notre modeste wrangler a peine preparé (+ 4 pouces et 4 bf mud)j'attend la confirmation d'un amispeut on venir a l'improviste??le terrain peut aussi s'adapter a des débutants??cordialementthierrySi tu as une JEEP faut que tu viennes je suis seul à défendre la marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Rajoutes encore 2 repas Boss Madame accepte de venir Vas faire beau dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 pilous a écrit:Rajoutes encore 2 repas Boss Madame accepte de venir Vas faire beau dimanche ha??? vat falloir monter la lame sur le reureu et prevoir le repulsif pour les phoques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 charly 60 a écrit:pilous a écrit:Rajoutes encore 2 repas Boss Madame accepte de venir Vas faire beau dimanche ha??? vat falloir monter la lame sur le reureu et prevoir le repulsif pour les phoques!!! Depuis quand il y a des phoques a bulles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 depuis que et Boss ont décidé de se reproduire, qui plus est au grand jour...mais toi c'est normal que t'aies rien vu piske chaque fois qu'on t'a vu tu n'étais pas attentif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Les courses sont faites A demain matin à partir de 8H45 les BarJots La météo prévoit -5/-6 demain matin c'est kool, on va être bien près du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 z'amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!batterie changée,pression pneu faite,palette pour le feu chargées,j suis ops!!!et comme il as pris son coup de karcher annuel (juste dessus faut pas deconner) y en a qui vont le voir propre pour la premiere fois!! et oui le reureu stock est anthracite en vrai et pas gris sale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plusdezic 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 hellods tout les cas boss je mangerais pas avec vous si je vient je repartirais vers 13h ou 14h (madame veille au grains lolll)a partir de quel heure est le rdv??j'attend toujours l'info d'un amis qui doit ce joindre à mois (cela m'embette de venir seul)a demain (surement)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plusdezic 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 j'ai vue pour l'horraire cool surement a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 charly 60 a écrit:yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!batterie changée,pression pneu faite,palette pour le feu chargées,j suis ops!!!et comme il as pris son coup de karcher annuel (juste dessus faut pas deconner) y en a qui vont le voir propre pour la premiere fois!! et oui le reureu stock est anthracite en vrai et pas gris sale!!! belle prepa charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 c vrai que le coup de carch.... nettoyeur haute pression fait la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites