BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 La sortie de janvier chez les Chetemis étant annulée, je proposeLe dimanche 30 janvierTerrain des BarJots à Bulles ( 60130 Oise )Latitude : 49.45640212924204 Longitude : 2.33109712600708Journée liberté boueuse à souhait avec repasSaucisses et merguez en sauce, pain et une petite bibine ou coca, caféTarif membres club 27 eurosTarif hors club 42 eurosRepas supplémentaire club 7 eurosRepas supplémentaire hors club 12 eurosPas de versement préalable demandé pour cette première journée avec repasVous n'avez qu'à vous manifester sur ce post et nous vous inscrirons sur la listeUne personne inscrite sur la liste et pas présente à la sortie se verra demandé un paiement préalable pour la sortie suivante en cas d'inscriptionListeBossPilous + 5 repasCharly TrolbenCyrilGRA l'os ( Juste le repas )LoopingBejaouiBJHJ's' and COPlusdezic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 morice a écrit:c'est bien sa Ben oui mon Momo On va essayer de sauver les meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 argggg je sais pas quoi faire 400 borne sur le jour, ça fait chier qdmeme...et camper en janvier en tente on va se les geler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 sebp9 a écrit:argggg je sais pas quoi faire 400 borne sur le jour, ça fait chier qdmeme...et camper en janvier en tente on va se les geler!!!mais non nous on la deja fait tu fou ta tente en dessous de l'abri ou tu dort dans l'algéco euh !!! decembre on a dormi labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 sebp9 a écrit:argggg je sais pas quoi faire 400 borne sur le jour, ça fait chier qdmeme...et camper en janvier en tente on va se les geler!!! Y a l'bingalow avec chauffage à pétrole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 juste une question ds n'importe quel terrain y a toujours possibilité de venir avec une remorque pour par exemple monter les roue terre ???parce que les pneu sirocco mud son trop bruyant et casse gueulle sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 sebp9 a écrit:juste une question ds n'importe quel terrain y a toujours possibilité de venir avec une remorque pour par exemple monter les roue terre ???parce que les pneu sirocco mud son trop bruyant et casse gueulle sur routevi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui, tu peux venir avec autant de remorques que tu veux, y a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oko, a du brein, c'est le touquet et mon chef veux que je fasse l'assistance de son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 sebp9 a écrit:oko, a du brein, c'est le touquet et mon chef veux que je fasse l'assistance de son filsdonc on va ce voir labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Présent Boss Je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 pilous a écrit:Présent Boss Je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!si je bosse pas....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut a tousMoi je serai de la partie, ainsi qu'un nouveau barjot en GR (Cyril) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 TROLBEN a écrit:Salut a tousMoi je serai de la partie, ainsi qu'un nouveau barjot en GR (Cyril)Ben c'est kool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 peut etre aussi avec un ex pote (debutant) en patrol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:oko, a du brein, c'est le touquet et mon chef veux que je fasse l'assistance de son filsdonc on va ce voir labas peut etre, pilote suzuki n°27 frederic delhuille en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 il est super connu lui,il courait pour le team travers il me semble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ouais, à l'époque il courait avec Vincent DEPORT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pas possible je serais au taff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 moi a confirmé mai je pense que je serait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je passerais surment "en mode touriste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bon alors ???????????????????????????Les BJHJ's' on boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Boss a écrit:Bon alors ???????????????????????????Les BJHJ's' on boude DOMI fait la gueule ya un jumeaux au ladathorus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 morice a écrit:Boss a écrit:Bon alors ???????????????????????????Les BJHJ's' on boude DOMI fait la gueule ya un jumeaux au ladathorus Ouai, elle supporte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 c'est dur a accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 monster60 a écrit:je passerais surment "en mode touriste" AHHH!! tu viens en rr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 olive a écrit:monster60 a écrit:je passerais surment "en mode touriste" AHHH!! tu viens en rr?MDR !!! franchement c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 il peut pas il y a de la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 désoler mais ...MOUAH AH AH AH AH A HA AH AHA AHAHAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 enflure!! encore pire , en nisane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 monster60 a écrit: enflure!! encore pire , en nisane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 p'tin , les bouche de vieilles ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 toyotaz a écrit:p'tin , les débouche vieilles ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 olive a écrit:toyotaz a écrit:p'tin , les débouche vieilles ........ aprends a sité avant ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ou meme a citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Van_Chris a écrit:ou meme a citer toi dejas apprend a conduire ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 toyotaz a écrit:Van_Chris a écrit:ou meme a citer toi dejas apprend a conduire ............ moi au moins j'ai un vrai 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 monster60 a écrit: enflure!! encore pire , en nisane je te rappelle que tu a un navara a ba oui c bien un nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bin oui, on vient.......pourquoi faut s'inscrire????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Van_Chris a écrit:toyotaz a écrit:Van_Chris a écrit:ou meme a citer toi dejas apprend a conduire ............ moi au moins j'ai un vrai 4x4 ahhhhhhhh la derniere confrontation , me fasait pas penser a un 4x4 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 BJHJ a écrit:Bin oui, on vient.......pourquoi faut s'inscrire?????????Je veux ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je voie que l equipe de choc et la alors je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Boss a écrit:BJHJ a écrit:Bin oui, on vient.......pourquoi faut s'inscrire?????????Je veux ouai Bah...pourquoi on est pas sur la liste, alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 toyotaz a écrit:Van_Chris a écrit:toyotaz a écrit:Van_Chris a écrit:ou meme a citer toi dejas apprend a conduire ............ moi au moins j'ai un vrai 4x4 ahhhhhhhh la derniere confrontation , me fasait pas penser a un 4x4 ...... normal je me mettais en 2RM histoire de pas faire de jaloux et essayer d'avoir le meme rendement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Van_Chris a écrit:toyotaz a écrit:Van_Chris a écrit:ou meme a citer toi dejas apprend a conduire ............ moi au moins j'ai un vrai 4x4 ju ai raté un episode???t as plus le SUV de l avatar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 nan depuis il a pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 charly 60 a écrit:Van_Chris a écrit:toyotaz a écrit:Van_Chris a écrit:ou meme a citer toi dejas apprend a conduire ............ moi au moins j'ai un vrai 4x4 ju ai raté un episode???t as plus le SUV de l avatar???Van_Chris a écrit:nan depuis il a pousser mais ça na rien changé ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites