BrunoM60 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 J'ai une question qui est peut ête con...D'un coté, j'ai un autoradio dans la voiture mais j'ai plus d'antenne. Elle était rigide et elle est cassée.D'un autre coté, j'ai une antenne cibi mais je n'ai pas de cibi*.La question, c'est est-ce que je peux brancher une antenne cibi sur un autoradio ??* En fait, j'ai une cibi mais comme elle est pas montée et que je ne fais que du terrain, j'en pas l'utilité. Donc si quelqu'un la veut, je la donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bin vi tu peut mais tu risque d'avoir pas mal d'interférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 +1 avec Momo,ça risque de saturé pas mal,mais essaye ça coute te rieneuh sinon je suis surement intéressé pour ta cibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 au fait tu ferras gaffe ,ses surement pas la même fiche (prise) courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'm'en doutais... !! Du coup, j'ai pas essayé ! Je te mets la cibi de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites