BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Une discussion est ouverte au bar des membres pour le choix des vêtements BarJots 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 *string en cuir de poule. sans les plumes*mouffles à 4 doigts en peau de couille. sans les poilset j'ai encore pleins d'idées mais tout depend si tu veux du soft ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 casimir a écrit:*string en cuir de poule. sans les plumes*mouffles à 4 doigts en peau de couille. sans les poilset j'ai encore pleins d'idées mais tout depend si tu veux du soft ou pas ...oui mais de zébu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 BJHJ a écrit:casimir a écrit:*string en cuir de poule. sans les plumes*mouffles à 4 doigts en peau de couille. sans les poilset j'ai encore pleins d'idées mais tout depend si tu veux du soft ou pas ...oui mais de zébu!!!!!!!!t'as raison,c'est plus souple et ça sent moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Monsieur est connaisseur!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 BJHJ a écrit: Monsieur est connaisseur!!!!!!!!! on est en train d'y pourrir son post,il va nous en valoir l'grand manitou heureusement qu'en tant que refugié bosniaque il comprend pas le français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 des slipe kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 casimir a écrit:BJHJ a écrit: Monsieur est connaisseur!!!!!!!!! on est en train d'y pourrir son post,il va nous en valoir l'grand manitou heureusement qu'en tant que refugié bosniaque il comprend pas le français Pouvez y aller les loulous ! !Le post n'est pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ahhhhhhhhh,si je connaissais le mec qu'utilise mon pseudo pour dire des conneries à ma place,j'y en collerais une,il se demanderais qui a eteint la lumière. alors mon bon boss,jupe courte à froufrou ou jupe longue à franges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Boss a écrit:casimir a écrit:BJHJ a écrit: Monsieur est connaisseur!!!!!!!!! on est en train d'y pourrir son post,il va nous en valoir l'grand manitou heureusement qu'en tant que refugié bosniaque il comprend pas le français Pouvez y aller les loulous ! !Le post n'est pas ici ahhhhhhhhhhhhh,donc c'est pas un refugié bosniaque mais afghan,c'est leurs styles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Boss a écrit:Une discussion est ouverte au bar des membres pour le choix des vêtements BarJots 2011 avec une poche devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 hummmmmm!!!des kilt barjots avec nos couleurs de clan a nous faut voir!!!! ca ce creuse cette idée,instaurer le port du kilt sur le terrain de bulles avec une contrepartie pour les courageux combattant des courants d air!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 pourquoi faire de la pub cher les non membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 pour qu'il devienne membre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 a l'os a écrit:pour qu'il devienne membre .Ou RE-devienne, membre du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 mais pour choisir faut ètre membre donc c'est bien ce que je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 t'en est ou avec ton pdp ma poule carteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j'espère ètre près pour juillet mais y a du taf parce que fixé le pont ar c'est de la rigolade mais fixé l'av ,trouvé les bon ressorts et instalé toute les commande pour le bloc ar c'est chaud mais on verra et si je le fait pas en 2011 bé je le ferai en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 carter60 a écrit:mais pour choisir faut ètre membre donc c'est bien ce que je dit ben non puisque tu peux donner ton avis ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 carter60 a écrit:pourquoi faire de la pub cher les non membres comprends pas????parce qu un non menbre ne peut pas donner son avis ou acheter un t shirt du club?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 pfffffffffff... tu nous fais mal là Tonton... "non-membre"... à nos ages avancés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 boaffffffj ai jamais ete genereux de la braguette moi,alors maintenant je t en parle meme pas!!! (j ai vue qu on allait manger de la meme soupe quasi en meme temps d ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bah vi t'as déjà oublié que j'étais l'ainé des deux jumeaux ?si, si, t'as pris tout le gras et moi ben... toute la connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 jcnappee a écrit:bah vi t'as déjà oublié que j'étais l'ainé des deux jumeaux ?si, si, t'as pris tout le gras et moi ben... toute la connerie sauf erreur de ma part l ainé c est moi espece de minot,et la connerie j ai pas dut t en laisser des masses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bon maintenant qu on a bien pourie le post!!un kilt au couleur picarde avec la forme d un kangourou en cuir cousu sur le devant pour aller au terrain,ca branche personne d autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi, j'aime bien C'est quoi les couleurs Picardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 moi aussi j'aime bien le kilt... ce sont mes mollets de poulettes qui aiment moins...je maintiens que c'est moi l'ainé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Boss a écrit:Moi, j'aime bien C'est quoi les couleurs Picardes ?ha quand meme,je regarde ca!! jcnappee a écrit:je maintiens que c'est moi l'ainé... a moins que tu soit un "presumé" né,le 16 c est bien avant le 17 non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ben vérifie... chez les jumeaux, c'est celui qui sort en dernier qui est réputé être l'ainé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ha je savais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Boss a écrit:Moi, j'aime bien C'est quoi les couleurs Picardes ?y en a plusieurs,mais c est les rayures bleu et jaune qui reviennent le plus souvent!!vlat la gueule des guepes bulloises!!! par contre contrairement au port ecossais,ca serait slip obligatoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 heu... alors là chuis pô d'accord...parce que j'ai des p'tits mollets mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 moi c est l inverse,alors t est gentil,ca m arrange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ouaip le kilt ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Boss a écrit:Moi, j'aime bien C'est quoi les couleurs Picardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 non c'est suisse ça ........ il fo du vert ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 moi je sais pas ce que tu veux faire comme sorte de vetement, mais si il yu aurai des vestes genre coupe vent ou pluie ou veste sans manche au couleur des barjots, ce serai sympa de pouvoir y apposer carement un logo ou ecusson du departement de la personne, ça pourrai faire voir l'empleur de club au travers des region voir pays limitrophe....apres faut voir les tarifs, mais bon un ecusson de departement ou de region ne doit pas couté cher c'est un avis comme un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Vi, j' aime bien l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Si je peux donner mon avis, pour les mecs des kilts (c'est pas mal) et pour les filles des tee shirts moulants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 sebp9 a écrit: ce serai sympa de pouvoir y apposer carement un logo ou ecusson du departement de la personne, ça pourrai faire voir l'empleur de club au travers des region voir pays limitrophe....hola!!tu peut pas savoir mais les banderolles par region on existé et c etait aparament un sacré bordel!! valou7507 a écrit:Si je peux donner mon avis, pour les mecs des kilts (c'est pas mal) et pour les filles des tee shirts moulants "coyote girl un jour,coyote girl toujours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 BJHJ a écrit:Vi, j' aime bien l'idéeouai moineau si aime ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 [quote="charly 60"]sebp9 a écrit: ce serai sympa de pouvoir y apposer carement un logo ou ecusson du departement de la personne, ça pourrai faire voir l'empleur de club au travers des region voir pays limitrophe....hola!!tu peut pas savoir mais les banderolles par region on existé et c etait aparament un sacré bordel!! a la rigueur la personne se le procure elle meme, regarde comme moi du 59 ca me fait chier que ce soit nord pas de calais moi je poserai plutot le logo des flandres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites