toyotaz 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je le trouve magnifique ..........ch'carter mode statue de boue .....l'nasser mode village pipe wall .....ma gueule en boué .......et un magnifique bobtail signé erik4x4services ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'trouve que ça résume bien les BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je peut avoir ma tronche a la place de la tronche du kangourou juste la tete le corp tu le laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Boss a écrit:J'trouve que ça résume bien les BarJots je sais pas , mais je suis tout emus .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 toyotaz a écrit:Boss a écrit:J'trouve que ça résume bien les BarJots je sais pas , mais je suis tout emus .......... moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites