casimir1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 suite à un virus sans doute,quand je demarre mon ordi,il arrive sur mon bureau et tout se coupe pour redemarrer la procedure de demarrage,ce qui fait qu'actuellement je me connecte en"mode sans echec"(en tapant F8).quelqu'un a une petite idée sur ce que je dois faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Contactes mécasteph en MP ou par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 BJHJ a écrit:Contactes mécasteph en MP ou par mail mecasteph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Un Barjot sur le forum, va voir dans l' onglet "membres" .....sur la même ligne que l'accueil, FAQ, ...Puis t utilises la case "Nom d'utilisateur " et "OK" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui j'ai vu,mais il s'est pas connecté depuis le 24 janvier 2010,bientot 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 appel le au 06.50.61.27.09 ta de la chance j'ai mon iphone qui vien de redemarrer , maintenant esperont qu'il est pas changer de n° .....il peux meme te depanner a distance , il est magik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 BJHJ a écrit:Un Barjot sur le forum, va voir dans l' onglet "membres" .....sur la même ligne que l'accueil, FAQ, ...Puis t utilises la case "Nom d'utilisateur " et "OK"Je lui ai envoyé un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je l'appelle de la part de qui? parce moi,brad,j'le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 casimir a écrit:je l'appelle de la part de qui? parce moi,brad,j'le connais pasde la part du boss ou de ma gueule , moi je l'ais dejas appelé et il ma depanné en ligne ......tu dis que tu as eu son N° chez les barjots ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 demande a l'americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 mon tel a changé 0667786547Pour stopper les redémarrages intempestifs, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas :1) Allez dans le menu "Démarrer", puis "Panneau de configuration", puis "Performances et maintenance" et enfin "Système" (ou en faisant un clic-droit sur "Poste de travail" et en sélectionnant "Propriétés")2) Cliquez sur l'onglet "Avancé"3) Cliquez sur "Paramètres" dans "Démarrage et récupération"4) Décocher "Redémarrer automatiquement" ou1) Cliquez sur le bouton "Démarrer"2) Sélectionnez "Exécuter..."3) Entrez " shutdown -a "4) Cliquez sur "Ok" sa peut provenir d'un virus,d'une mise a jour,d'un pilote,d'une RAM hs ou autre matériel HS,surchauffe du a de la saleté,conflit entre logiciel ou pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'ai beau savoir qu'il est tombé dedans quand il était tout petit, ce garçon m'étonnera toujours... non, non, je ne plagie aucune BD célèbre datant de l'antiquité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 jcnappee a écrit:j'ai beau savoir qu'il est tombé dedans quand il était tout petit, ce garçon m'étonnera toujours... non, non, je ne plagie aucune BD célèbre datant de l'antiquité... Y doit raconter n'importe quoi pour épater la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 non mais attends, casimir lui a pas dit encore qu'il était sous seven... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 jcnappee a écrit:non mais attends, casimir lui a pas dit encore qu'il était sous seven... Casimir sous seven ?????????????A mon avis il est encore en 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'ai essayé ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 regarde par ta fenetre tu verra peut etre l' d'un en train de ce torcher le c.l sur des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 sous quel OS (windows) tu es et depuis quand sa te le fait qu'avais tu fait juste avant et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 a oui quel est la marque de ton pc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ça fait 1 mois que je suis en "mode sans echec".j'ai rencontré ce probleme le jour où j'ai ouvert un mail qui m'a tout bloqué.c'est une tour "hp"window xp professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 As tu essayé de faire une restauration du système à une date antérieure à ta panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 pilous a écrit:As tu essayé de faire une restauration du système à une date antérieure à ta panneoui j'ai voulu faire ça,mais le probleme est que quand j'arrive sur la page bureau il se coupe et recommence la procedure de demarrage,donc je n'ai pas le temps d'acceder à quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 démarrage sur disque système (CD) + analyse complète par antivirus d'abord... ça me semble un minimum...pour modifier l'ordre de démarrage et démarrer sur le CD tu accède à ton bios lorsque tu allume ta machine en faisant F8 ou del je sais plus, avant même que windows se lance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 olive a écrit:regarde par ta fenetre tu verra peut etre l' d'un en train de ce torcher le c.l sur des Regarde Olive http://www.happygoodies.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=pcles-oggy-cafards&type=49&code_lg=lg_fr&num=17http://www.pixmania.com/fr/fr/5847572/art/oggy-et-les-cafards/porte-cles-oggy-et-les-ca.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 d'apres moi il est bien infecté il faut le desinfecté avec un live cd (windows sur cd)voila un liens va bien.http://www.malekal.com/2010/11/12/desinfecter-son-ordinateur-avec-un-cd-live-windows-ultimate-boot-cd/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Moi j'ai uen autre analyse : Casimir, y dit trop conneries ; sin ordinateur il en peut pu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 lolo , essaye la masse dynamométrique ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMB 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 @Casimir : t'as pas l'occasion de descendre sur Boulogne ces temps-ci ? ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 MMB a écrit:@Casimir : t'as pas l'occasion de descendre sur Boulogne ces temps-ci ? ;o)ah salut mon p'tit lapin,t'es là toi ?tu veux que j'aille sur boulogne? c'est pas sexuel au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 L'est méfiant l'LOLO ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ben oui depuis que j'ai vu ton fils "charly 60" je sais plus marcher droit,pourtant on s'est pas dit je t'aime avant depuis pas 1 lettre ni 1 mot des enfants,les landistes c'est des egoistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 casimir a écrit:MMB a écrit:@Casimir : t'as pas l'occasion de descendre sur Boulogne ces temps-ci ? ;o)ah salut mon p'tit lapin,t'es là toi ?tu veux que j'aille sur boulogne? c'est pas sexuel au moins?outreaux .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Boss a écrit:olive a écrit:regarde par ta fenetre tu verra peut etre l' d'un en train de ce torcher le c.l sur des Regarde Olive http://www.happygoodies.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=pcles-oggy-cafards&type=49&code_lg=lg_fr&num=17http://www.pixmania.com/fr/fr/5847572/art/oggy-et-les-cafards/porte-cles-oggy-et-les-ca.htmlj en est deja acheté deux,un pour babac et un pour moi,me reste a acheter celui du a l os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMB 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 @Casimir : tu me déposes le bouzin... on regarde voir si ça va être long... des fois qu'il y en aurait que pour une heure ou deux...Et tu récupères une babasse nickel !;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites