jcnappee 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 kika une caisse de RR trois portes ? j'ai pas besoin de l'avant, ni du hayon, ni même des portes...mais faut une caisse droite et si possib' cablée v8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'ai mais elle doit partir ..... par contre le chassis 3 ou 5 portes kifkif ......le reste en MP cher maitre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 si tu trouve en moins d une heure ,alors que j en cherche une depuis 6 mois,je vait bouder un poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 charly 60 a écrit: si tu trouve en moins d une heure ,alors que j en cherche une depuis 6 mois,je vait bouder un poil.attends frangin , j vais "peux etre " rentré un 3 portes ..... je me gardes le cul ......allegé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pour le moment je ne fais que cogiter... ça vaut combien... en trois portes...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 moi c'est un 5 portes mais je l'ai vendu a lionel-172sinon j'ai une caisse de disco 300tdi 4 portes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 chuis bien content pour toi petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 jcnappee a écrit:chuis bien content pour toi petit... la prochaine fois, je dirais plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 te vexe pas gamin !apprends plutôt à tirer la quintescence de l'humour noir des vieux cons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 P'tin, c'est quoi "quintescence".................par où ça se tire??????C'est contagieux, c'est sale, c'est drôle, ça se mange???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 c'est tout ça à la fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Y font pas des quin diesel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 si, mais ça pue un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites