morice1 0 Posté(e) le 13 février 2011 pilous a écrit:salut boss c est looping c est ok pour moi je serai la en plus j ai toujours pas de démarreur ^^ encore un qui démarre au quart pour une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bon, moi, je peux pas venir mais je voudrais juste intervenir pour faire remarquer que là, vous êtes 13, ce qui veut dire qu'un poulet va être sacrifié pour une seule cuisse ! C'est con ! Faudrait un participant de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 février 2011 BrunoM60 a écrit:Bon, moi, je peux pas venir mais je voudrais juste intervenir pour faire remarquer que là, vous êtes 13, ce qui veut dire qu'un poulet va être sacrifié pour une seule cuisse ! C'est con ! Faudrait un participant de plus ! sa va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 13 février 2011 morice a écrit:pilous a écrit:salut boss c est looping c est ok pour moi je serai la en plus j ai toujours pas de démarreur ^^ encore un qui démarre au quart pour une sortie Là ça va aller mieux il est guéri GORET PPPPOOOOWWWWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 février 2011 bejaoui a écrit: moi aussi terrible l avatar avec B2 je presume!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bon Uniquement pour vous éviter d'être 13 à table, je me sacrifie, je vais viendre, + repas club ! A dimanche les Barjots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est le 7 éme poulet qui va être content de savoir que sa 2eme cuisse sera mangée ! Merci pour lui, RV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 février 2011 charly 60 a écrit:bejaoui a écrit: moi aussi terrible l avatar avec B2 je presume!!! il beau avec sont samurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 février 2011 bejaoui a écrit:charly 60 a écrit:bejaoui a écrit: moi aussi terrible l avatar avec B2 je presume!!! il beau avec sont samurai Faut qu'il vienne avec toi, la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 février 2011 RV a écrit:Bon Uniquement pour vous éviter d'être 13 à table, je me sacrifie, je vais viendre, + repas club ! A dimanche les Barjots !! J'admire le sacrifice RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Boss a écrit:RV a écrit:Bon Uniquement pour vous éviter d'être 13 à table, je me sacrifie, je vais viendre, + repas club ! A dimanche les Barjots !! J'admire le sacrifice RV Enfin un qui reconnaît mes mérites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2011 RV a écrit:Boss a écrit:RV a écrit:Bon Uniquement pour vous éviter d'être 13 à table, je me sacrifie, je vais viendre, + repas club ! A dimanche les Barjots !! J'admire le sacrifice RV Enfin un qui reconnaît mes mérites ! l'BOSS ET RV FONT LA ST VALINTIN ENSEMBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2011 y'aura plu de frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 14 février 2011 morice a écrit:l'BOSS ET RV FONT LA ST VALINTIN ENSEMBLE Même pas vrai ! L'Boss il est trop loin de chez moi d'abord ! Pis, c'est pas mon type de ???? Enfin, je veux dire que j'aime les femmes, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 février 2011 RV a écrit:morice a écrit:l'BOSS ET RV FONT LA ST VALINTIN ENSEMBLE Même pas vrai ! L'Boss il est trop loin de chez moi d'abord ! Pis, c'est pas mon type de ???? Enfin, je veux dire que j'aime les femmes, quoi ! Bon ben tanpis, j'reste avec Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2011 tu peut pas CHARLY c'est ton fils JC c'est pareil donc tu oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 février 2011 morice a écrit:tu peut pas CHARLY c'est ton fils JC c'est pareil donc tu oublie adam et eve ont eu 3 fils, y zont fait comment après ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Boss a écrit:morice a écrit:tu peut pas CHARLY c'est ton fils JC c'est pareil donc tu oublie adam et eve ont eu 3 fils, y zont fait comment après ?? ah nan pas l'RIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 février 2011 j'imagine assez mal le Rik en train de besogner le Boss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 février 2011 jcnappee a écrit:j'imagine assez mal le Rik en train de besogner le Boss... mon moi!pourvu que je ne visualise jamais mentalement cette image!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 février 2011 un bon conseil, si ça devait t'arriver, une grosse bassine ou un paquet de couches culottes à portée de mains sinon c'est la cata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 15 février 2011 Boss a écrit:morice a écrit:tu peut pas CHARLY c'est ton fils JC c'est pareil donc tu oublie adam et eve ont eu 3 fils, y zont fait comment après ?? ba moi je sais pas comment ils ont fais mais moi je suis le pere de eve (et je mens pas) et le meme jour ds mon village, il y a eu adam, maintenant a voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 février 2011 jcnappee a écrit:j'imagine assez mal le Rik en train de besogner le Boss... je confirme , le boss a pas assez de poitrine ........... et le merguez c'est pas mon fort ....... RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 février 2011 on va etre plus qu'au rasso je suis y love de se club une journée comme les autre il y a un monde fous et au rasso il y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 février 2011 le boss 1 repas pour ma poule merci. y love mon club de 4x4 pas comme les autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2011 a l'os a écrit:le boss 1 repas pour ma poule merci. y love mon club de 4x4 pas comme les autre . c'était hier pour sa mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2011 a l'os a écrit:le boss 1 repas pour ma poule merci. y love mon club de 4x4 pas comme les autre . Ben t'es deja inscrit et le repas est compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Boss a écrit:a l'os a écrit:le boss 1 repas pour ma poule merci. y love mon club de 4x4 pas comme les autre . Ben t'es deja inscrit et le repas est compris 1 de + pour sa poule BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 février 2011 Boss a écrit:a l'os a écrit:le boss 1 repas pour ma poule merci. y love mon club de 4x4 pas comme les autre . Ben t'es deja inscrit et le repas est compris oui + un pour ma poule alors sa fait 30e c sa ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 février 2011 morice a écrit:Boss a écrit:a l'os a écrit:le boss 1 repas pour ma poule merci. y love mon club de 4x4 pas comme les autre . Ben t'es deja inscrit et le repas est compris 1 de + pour sa poule BOSS il a du mal treuil services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 15 février 2011 morice a écrit:Boss a écrit:a l'os a écrit:le boss 1 repas pour ma poule merci. y love mon club de 4x4 pas comme les autre . Ben t'es deja inscrit et le repas est compris 1 de + pour sa poule BOSS çà va pas çà ! 15 repas : il va encore y avoir une "poule" dont une seule cuisse sera mangée ! Qui amène encore sa "poulette" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2011 T'inquiète RV, j'ai l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2011 RV a écrit:morice a écrit:Boss a écrit:a l'os a écrit:le boss 1 repas pour ma poule merci. y love mon club de 4x4 pas comme les autre . Ben t'es deja inscrit et le repas est compris 1 de + pour sa poule BOSS çà va pas çà ! 15 repas : il va encore y avoir une "poule" dont une seule cuisse sera mangée ! Qui amène encore sa "poulette" ? mais nan au pire pour le 15eme y'aura une merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 février 2011 et pour moi aussi sa va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 16 février 2011 BossPour info moi il faut un repas en plus pour mon père et la même chose pour Cyril GR Nous a chaque fois, c'est par 2Bye a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 février 2011 boss tu a oublier 1repas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bonsoir Boss Tu me rajoutes 3 repas en plus Madame revient avec ma fille Céline et son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 février 2011 bejaoui a écrit:boss tu a oublier 1repas pour moi Un repas en plus ????Y a un repas de compris dans l'prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 février 2011 Boss a écrit:bejaoui a écrit:boss tu a oublier 1repas pour moi Un repas en plus ????Y a un repas de compris dans l'prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 16 février 2011 1 repas en + boss stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 février 2011 Va falloir protéger le poulet si ca continue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 février 2011 pilous a écrit:Bonsoir Boss Tu me rajoutes 3 repas en plus Madame revient avec ma fille Céline et son copain cool,ils y prennent gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 février 2011 charly 60 a écrit:pilous a écrit:Bonsoir Boss Tu me rajoutes 3 repas en plus Madame revient avec ma fille Céline et son copain cool,ils y prennent gout!!! Ouai ouai ! !Elle a pris gout au poulet ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 février 2011 pas seulement!!t as vue comment elle decendent les binouzes les deux gamines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 février 2011 charly 60 a écrit:pas seulement!!t as vue comment elle decendent les binouzes les deux gamines!!! C'est leur père tout craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 février 2011 "bonne biere ne serait mentir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 18 février 2011 salut boss peut tu rajouter un repas stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 février 2011 babac a écrit:salut boss peut tu rajouter un repas stp merci OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMH TROLL 0 Posté(e) le 19 février 2011 bonsoir, Boss je te confirme ma venu demain fin de matinée.nous seront 3 personnes pour le repas, merci d'avance.ce sera ma première sortie en 4x4, oulala ca va etre chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites