BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Deuxième de l'année à Bulles Journée liberté grassouillette DIMANCHE 20/02/2011 de 8H30 à ...............................Terrain des BarJots à Bulles ( 60130 Oise )Latitude : 49.45640212924204 Longitude : 2.33109712600708Pour 1 véhicule et le piloteJournée libertéRepas compris ( Cuisse de poulet + pommes de terres + pain + café ) Pas de boisson prévueTarif membres club 25 eurosTarif hors club 40 eurosRepas supplémentaire club 5 eurosRepas supplémentaire hors club 10 eurosPas de versement préalable demandé pour cette seconde journée avec repasVous n'avez qu'à vous manifester sur ce post et nous vous inscrirons sur la listeUne personne inscrite sur la liste et pas présente à la sortie se verra demandé un paiement préalable pour la sortie suivante en cas d'inscriptionListeBossA l'os + 1 repasOlive Béjaoui CyrilGR + 1 repasRoc60BobyBabac + 1 repasTrolben + 1 repasGnioufLe grosPilous + 3 repasLooping + 1 repasRV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 moi je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 on pourrait appelé s'te sortie la journée du boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!j vat surveiller ca moi,si je bosse pas je vient!!!!!!!m inscrit pas,je peut pas savoir aussi loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pareil que le frangin , as suivre ......... fevrier bien gras ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Si repos présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 comme pilous si bosse pas je suis de la party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bejaoui a écrit: comme pileuse si la bosse yai pas je suis de la surprise party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 olive a écrit:bejaoui a écrit: comme pileuse si la bosse yai pas je suis de la surprise party bouge pas olive je m occupe de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ba moi si mon goret revient de la vilaine je vient goret powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 quand tu vient pense a mon petit soulié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Je bosse pas Je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 pilous a écrit:Je bosse pas Je serai là Mais t'es partout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ouais C't'année je suis chaud bouillant Le chee va passer partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 pilous a écrit:Ouais C't'année je suis chaud bouillant Le chee va passer partout chaud bouillant ET rigolo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Cet après midi on a été se balader avec Looping Il a planté le goret Démarreur de nouveau HS Le chee a du tirer le goret hors d'un trou Résultat Le goret est sorti du trou Le chee a mal au cul Attache caravane cassé en deux Et depuis le cul du chee veut plus s'ouvrir Faut créer une catégorie spécial véhicule rallongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 pilous a écrit:Cet après midi on a été se balader avec Looping Il a planté le goret Démarreur de nouveau HS Le chee a du tirer le goret hors d'un trou Résultat Le goret est sorti du trou Le chee a mal au cul Attache caravane cassé en deux Et depuis le cul du chee veut plus s'ouvrir Faut créer une catégorie spécial véhicule rallongé Ta femme, quand elle vous voit partir tous les deux, elle doit flipper non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Quand c'est pas en moto elle est plus relax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRILGR 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut Je serai la egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plusdezic 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ct une chouette journée bon le seul pb bossss j'ai jamais trouvé le groupe electrogène pour mon café ce matin..........mmmmmddddddrrrrrbye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 plusdezic a écrit:ct une chouette journée bon le seul pb bossss j'ai jamais trouvé le groupe electrogène pour mon café ce matin..........mmmmmddddddrrrrrbyetu a deja fait la journée du 20/02/2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 février 2011 moi pas la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 février 2011 nous on sera pas la non plu mais pourquoi pas en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 6 février 2011 salut, je serai présent,Boss inscription merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 7 février 2011 normalement boby et moi seront present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 12 février 2011 SalutOn sera la egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2011 Pour ceux qui sont à confirmer, va falloir prendre une décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Boss a écrit:Pour ceux qui sont à confirmer, va falloir prendre une décision je confirme on sera pas la mais en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 février 2011 moi non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 février 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 février 2011 moi boss ,je viens a 25 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bon ben on est DEJA 5 J'ai viré de la liste les " Peut-être, on verra à s'moment là, certainement, si j'bosse pas, j'vais essayer ..."Je dois savoir pour les repas !Ce serait dommage d'arriver à l'improviste, de payer 25 ou 40 euros et ne pas avoir le repas Faut vous réveiller juste un p'tit coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 février 2011 bon ba je viens a 40 euros alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 février 2011 j ai dit que je venait!!et si babac a marqué qu il venait,(a moins qu il se choppe une chiasse du diable)il viendra...pour le prix je plaisante ,c bien marqué en premiere page :25e membre et 40e non membredonc ,je viens boss et le repas qui va avec steupl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2011 babac a écrit:normalement boby et moi seront present olive a écrit: j ai dit que je venait!!et si babac a marqué qu il venait,(a moins qu il se choppe une chiasse du diable)il viendra...pour le prix je plaisante ,c bien marqué en premiere page :25e membre et 40e non membredonc ,je viens boss et le repas qui va avec steuplTrès bien ma p'tite Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 février 2011 merci boss c vrai qu il a marqué "normalement"mais si il la marqué,normalement il viendra après j'me met à ta place,si c'est pour préparer un banquet du roi et qu'il n'y ai que la moitié qui vienne....au pire on aura la merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2011 olive a écrit:merci boss c vrai qu il a marqué "normalement"mais si il la marqué,normalement il viendra après j'me met à ta place,si c'est pour préparer un banquet du roi et qu'il n'y ai que la moitié qui vienne....au pire on aura la merguez A mon grand age, on ne pense plus a avoir la merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 12 février 2011 boss c sur pour boby et moi et il y aura peut etre gniouf et le gros mais comme c'est pas sur tu ne les compte pas pour le repas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 février 2011 je viens boss je confirme un repas pour bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 février 2011 niet pour moi aussi ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 13 février 2011 Pourquoi tu m'as viré de la liste j'ai dit que je venais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 février 2011 pilous a écrit:Pourquoi tu m'as viré de la liste j'ai dit que je venais la vieillesse PILOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 février 2011 non, il a simplement du mal à assumer ses fonctions de père indigne et de Boss despotique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2011 pilous a écrit:Pourquoi tu m'as viré de la liste j'ai dit que je venais Ben parce que j'veux pas d'toi morice a écrit:pilous a écrit:Pourquoi tu m'as viré de la liste j'ai dit que je venais la vieillesse PILOUS Tu sais s'qu'y t'dit l'vieux ?? jcnappee a écrit:non, il a simplement du mal à assumer ses fonctions de père indigne et de Boss despotique... despotique toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 février 2011 ou alors père despotique et Boss indigne ?non... non...pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2011 jcnappee a écrit:ou alors père despotique et Boss indigne ?non... non...pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! J'préfère boss despotique envers des BarJots qui n'en n'ont rien a foutre et père indigne envers des mômes que je n'ai pas Tu vois ! ! ! Tout s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 février 2011 p'tin il a réussi à m'embrouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 13 février 2011 salut boss c est looping c est ok pour moi je serai la en plus j ai toujours pas de démarreur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites